Pro Wrestling Entertainment.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Wrestling Entertainment.

Forum de catch à Simulation & Speech où le but est de mener son catcheur au sommet. Venez Nombreux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Dibiase World !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Legeend.

Legeend.


Messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 29
Localisation : Là ou tu n'est pas !

Dibiase World ! Empty
MessageSujet: Dibiase World !   Dibiase World ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 3:27



DECEMBER, 2012
PWE, LOCKER ROOM

__

- TED. DIBIASE -
Ici c'est la zone, bordel.

Dibiase World ! Tumblr_lfuotyIaPO1qzh0wto1_400

Pas d'blabla, pas de phrase d'intro, on rentre dans le vif du sujet. Dibiase vient à peine d'arriver dans les locaux de sa nouvelle fédération.

TED DIBIASE - Alors nous y voila. C'est dans c'putain d'bâtiment que je vais devoir résider durant les prochains mois. Autant dire que les mecs se sont pas foulés, ça ressemble plus à une vieille cave dans laquelle a déjà eu lieu des dizaines de tournantes qu'à un luxueux hôtel dans lequel sont censés résider certaines des superstars les plus importante de l'histoire de ce business. J’espère au moins que la gueule de leur ring ne sera pas aussi dégueulasse, sinon j'risque de pas me faire à l'idée de vivre dans cette merde. Sans déconner quoi, les mecs prétendent avoir les moyens, ils ont pour ambitions de devenir l'une des plus grosses associations de catch au monde et on se retrouve à vivre dans des poulaillers. J'irais m'plaindre au responsable de cette mascarade dès que j'aurais trouvé ma piaule même si pour l'instant j'ai surtout l'impression de tourner dans un vieux parking pourri qu'autre chose, rien n'a changé depuis qu'j'me suis garé. Le même ciment aux murs, le même asphalte par terre, non mais honnêtement j'aurais eu l'impression d'être toujours dans c'fichu parking s'il n'y avait pas eu des portes avec des numéros. Cherchons donc la mienne ... Et con que je suis, j'ai pas pensé à demander dans quelle coin elle se situait. J'vais devoir gambader dans c'bourbier pendant des heures afin de trouver l'endroit dans lequel j'suis censé me poser. Merde !

J'croit que vous avez tous comprit, mais pour ceux dont ça ne serait pas le cas, j'vous pose la situation. Ted Dibiase le nouveau venu de la WWE vient d'arriver dans les locaux de l'endroit où sont censés vivre les catcheurs durant leur séjour à la PWE comme je l'ai dit précédemment, mais ce bâtiment semble totalement dégueulasse. Un peu comme les vieilles infrastructures New Yorkaise, vous savez, ces vieux appartements sous terre qui sont construits dans la bouse avec du ciment et des briques pour seuls matériaux ... Bah ça ressemble à ça. Une odeur de pisse et de bouffe règne dans cette zone ce qui a le don d'agacer le protagoniste de cette histoire. Après quelques détours, Ted s'arrête un instant pour sortir une bouteille d'eau de son sac de sport. Il en boit une gorgée avant de reprendre son chemin.

TED DIBIASE - PUTAIN D'BORDEL ! J'suis déjà passé par ici, c'est pas possible ... CM Punk, The Miz, j'suis déjà passé par ici bordel, j'tourne en rond dans ce satané merdier. Faut pas que je pète un plomb, faut que je garde mon calme. Dibiase, soit positif. Dis toi que ça te fais découvrir l'endroit et que ça te permet de voir quels catcheurs sont déjà présents ici. Voyons ça, je voit une porte au nom de Chris Jericho, une autre au nom de Christian, celle là c'est celle de Randy Orton ... Et y en a dix autres comme ça, mais putain c'est quoi ces couloirs de 40 kilomètres aussi là. Ils peuvent pas faire un truc basique, ils peuvent pas nous donner un plan ? Mieux, ils peuvent pas nous offrir des guides personnels pour nos premiers jours ici ? Nooon, ça leur coûteraient bien trop cher à tout ces connards. Bref, continuons de chercher, j'vais bien finir par trouver ... Alors, Chris Jericho, Cm Punk, Randy Or ... Mais attends voir, j'suis déjà passé par là putain, j'suis revenu sur mes pas ! Bordel de bordel !

Il doit être 22h30 et Dibiase crapahute comme un blaireau depuis une heure dans les couloirs pour trouver sa chambre. Les couloirs sont de plus en plus moches. Le ciment brut qui les recouvrais a laissé place à de longs murs de briques mal posées peintes en blanc. On peut voir d'énorme taches sur les murs, au sol et au plafond. Je pense que comme moi, vous préférez ne pas savoir ce qui a provoqué ces énormes auréoles immondes. Après une bonne dizaines minutes de marche et de pètage de plomb de la part de Ted (pour changer), un homme arrive à sa rencontre.

UN BONHOMME - Monsieur Ted Dibiase ?

TED DIBIASE - Tu trouves réellement que j'ai une gueule à m’appeler John Cena, ducon ?

Il a l'air fâché l'garçon, en même temps il cherche sa putain d'chambre depuis plus d'une heure. Chiotte, j'commence à être aussi vulgaire que lui.

UN BONHOMME - Pardonnez moi monsieur, je fait parti de la direction de la PWE. Je vient d'installer l'étiquette indiquant votre nom sur la porte de votre loge, si vous voulez bien me suivre ...

Dibiase suit alors l'vieux monsieur qui l'amène jusqu'à la porte de sa loge. Ted laisse tomber son sac, plein de dépit et de haine.

TED DIBIASE - MAIS TU TE FOUS DE MA GUEULE ?! Le Parking est à trois mètres. J'ai fait tout le tour de vos putains de bâtiment en partant du Parking pour finalement venir m'installer à côté d'ce putain de même Parking d'où je vient, et ce en passant trois fois devant cette putain de porte, uniquement parce qu'un putain d'blaireau a mit trois plombes à y installer l'étiquette à mon nom ? Merde ! C'est franchement l'bordel votre organisation. Maintenant casse toi, j'ai autre chose à branler.

L'homme ne demande pas son reste, il s'en va sans rechigner. Ted peut enfin ouvrir la porte en la poussant fortement de l'épaule, bah ouais, à tout bâtiment pourri ses portes qui s'ouvrent mal, avant de pouvoir enfin s'y installer. Dibiase se pose tranquillement dans le canap' de son appart' qui s’apparente plus à un squat' afin de se reposer, disant qu'il rangera ses affaires plus tard.. Au vu de sa room, il pousse un énorme "Pffff" de dépit ... Comme quoi être catcheur, surtout de la PWE, n'a pas que des avantages.

___

(Je cherche du RP sympa, pas du RPQ, que ça soit avec des Catcheurs ou des Divas histoire de passer le temps et d'me remettre tranquillement au RP inLoge. Thank's).
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.




Messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2012

Dibiase World ! Empty
MessageSujet: Re: Dibiase World !   Dibiase World ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:49

Copié Collé du Forum de Devil pour ceux qui connaissent, c'est moi qui l'ai fait avec Anderson, il a juste changé le Ken Anderson en Ted Dibiase.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dibiase World !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ted Dibiase's World. - Freddy
» The Best In The World At Everything I Do !!
» My M&M's World - Mélanie's.
» Best in the World Baby !!!
» Best in The World Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Entertainment. :: » La vie or ring. :: » Lockers Room's.-
Sauter vers: