Pro Wrestling Entertainment.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Wrestling Entertainment.

Forum de catch à Simulation & Speech où le but est de mener son catcheur au sommet. Venez Nombreux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 John Cena Vs Batista Vs Undertaker Vs The Miz Vs Chris Jericho Vs The Rock.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
THE CHAMP « Diddy

THE CHAMP « Diddy


Messages : 16
Date d'inscription : 08/12/2012

John Cena Vs Batista Vs Undertaker Vs The Miz Vs Chris Jericho Vs The Rock. Empty
MessageSujet: John Cena Vs Batista Vs Undertaker Vs The Miz Vs Chris Jericho Vs The Rock.   John Cena Vs Batista Vs Undertaker Vs The Miz Vs Chris Jericho Vs The Rock. Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:37

VOIX OFF « Alors que la WWE vient de fermer ses portes officiellement il y de cela un peu plus de 5 mois , une nouvelle fédération vient d'ouvrir , une fédération toute prometteuse qui a un seul point en commun avec la WWE .... Le point en commun s'est bien sur les lutteurs qui s'y trouvent , car oui presque touts les lutteurs de la WWE on voulut tenter une nouvelle aventure à la Pro Wrestling Entertainement, une aventure qui risque d'être belle pour certains et ..... Horrible pour d'autre ! Parmi les superstars ayant signer à la WEW on peut cité des grands lutteurs comme Chris Jericho , The Legend Killer Randy Orton ou encore l'homme se proclament " Awesome " The Miz ........ Alors que les fans attendaient depuis bien longtemps ( Oui car pour eux 10 minutes c'est longtemps ..... ) un Theme Song se fit entendre c'est celui de .... JOHN CENA ! THE CHAMP IS BACK TO WEW ! Ce dernier arrive sur le ring avec un grand sourire jusqu'aux oreilles . Il monte sur le ring sous l'ovation des spectateurs présent et demande un micro à un officier et celui se mogne de le lui donner .

John Cena Vs Batista Vs Undertaker Vs The Miz Vs Chris Jericho Vs The Rock. Sans_t15

JOHN CENA « Wahou ! Quel accueille de votre part ! Comme vous pouvez le voir je fais mon grand retour dans une fédération , et après plusieurs mois de réflèxion , j'ai décider de signer un contat à la Pro Wrestling Entertainement ! J'avais envie d'un grand défie et la PWE m'en proposait un très beau ! Je suis très content de remonter sur un ring , car depuis la fermeture de la WWE je me faisais un peu chier ! Battre les plus grands catcheurs était devenu une habitude tout comme entendre vos applaudissementd mais bon , Vince à décider de fermer son ancienne fédération pour des raisons toujours inconnu .... Autant dire que c'est un grand looseur ! Mais maintenant la WWE est du passée , Place à la Pro Wrestling Entertainement . Un fédération qui risque de dépasser très rapidement la WWE dans vos cœurs

J EDITE


Revenir en haut Aller en bas
The Rock¤Lunatic

The Rock¤Lunatic


Messages : 267
Date d'inscription : 12/12/2012

John Cena Vs Batista Vs Undertaker Vs The Miz Vs Chris Jericho Vs The Rock. Empty
MessageSujet: Re: John Cena Vs Batista Vs Undertaker Vs The Miz Vs Chris Jericho Vs The Rock.   John Cena Vs Batista Vs Undertaker Vs The Miz Vs Chris Jericho Vs The Rock. Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:33

VOIX OFF >> John Cena est sur le ring, il parle comme s'il était le sauveur de la PWE mais la seule chose qu'il est.. c'est un perdant ! Car ce soir, ce n'est pas un ou deux adversaires, mais 5 adversaires ! Et surtout, The People Champ, The Great One ! THE ROCK ! Le discours de John a sûrement dû réveillé Dwayne ! The Rock est pas loin, il est même très proche, mais Cena ne s'y attend pas quand soudain, le thème song de The Rock retentit !

IF YOU SMEEEEELL

VOIX OFF >> Une pluie d'applaudissementS pour Dwayne, John Cena a immédiatement tourné sa tête vers le grand écran, The Rock sourit à John, puis au public avant de s'avancer vers le ring, il fais le tour du ring puis prend un micro au passage avant de monter sur le ring ! The Rock se met face à face avec Cena puis prend la parole sous les acclamations de la foule !

John Cena Vs Batista Vs Undertaker Vs The Miz Vs Chris Jericho Vs The Rock. O-the-10

THE ROCK >> SHUT UP *la foule le hue* C'est mieux ! Vous savez quoi depuis que The Rock a gagné face à ce gars qui se tient devant moi, The Rock a appris une chose ! Que vous ne servez vraiment à rien, tout comme lui ! Quand Rock a battu votre super héro à Wrestlemania, Rocky pensait que tu aurais fais une petite pause pour te remettre à niveau, mais non, tu as encore plus ouvert ta bouche ! Puis par chance, The Rock t'affronte dans un match à six ! Que dire à part.. AWESOME ! Tu sais très bien John que toi et The Rock seront jamais amis. Parce que le seul ami du Rock c'est DWAYNE JOHNSON ! Son seul fan c'est DWAYNE JOHNSON ! *Hués de la foule* C'est ça ! Vous êtes jaloux du Rock car The Rock a du charisme ! The Rock est le numéro 1 ! The Rock a écrit le passé et maintenant il va réecrire le futur ! Et c'est dans ce match que ça va commencer ! Lorsque la cloche sonnera la fin du match et que l'arbitre viendra lever le bras du Rock en l'air ! Le futur sera sur le point de commencer ! Tu sais très bien qui est The Rock, John ! Tu en as peur ! C'est a cause de ça que tu as perdu à Wrestlemania ! Et je ressens la même odeur à cette instant ! Tu as toujours la peur en toi ! Tu sais très bien qu'il est supérieur à toi ! Comme ce public d'incapable malgré leur cerveau d'huître savent que The Rock est supérieur ! Batista, Undertaker, The Miz, Chris Jericho ont juste une chose à faire, rester chez eux ce soir là ! Dans le cas contraire THE ROCK WILL LAYETH THE SMACKDOWN ON YOUR CANDY ASS !

Dwayne marque une pause en faisant quelques pas sur le ring puis reprend la parole.

THE ROCK >> The Most Electrifying Man Of All Entertainment va ramener l'or autour de sa taille ! Il va rentrer dans l'histoire de la PWE mais ce ne sera plus le champion du peuple car le peuple est mort ! *The Rock se fais hué par les fans, ce qui fais sourire Dwayne !* Et Rock te promets, rappeur de mes fesses, qu'à la fin de ce match, tu va suivre ces fans dans le cercueil le plus éléctrifiant de la planète !
Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena Vs Batista Vs Undertaker Vs The Miz Vs Chris Jericho Vs The Rock.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena Vs Randy Orton
» Undertaker looker room's
» Triple H Vs The Rock
» The Rock Phone
» The Rock is baaack!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Entertainment. :: » Voltage. :: » Le ring.-
Sauter vers: