Pro Wrestling Entertainment.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Wrestling Entertainment.

Forum de catch à Simulation & Speech où le but est de mener son catcheur au sommet. Venez Nombreux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Brad Maddox vs JBL.

Aller en bas 
AuteurMessage
The Dark Warrior

The Dark Warrior


Messages : 31
Date d'inscription : 08/12/2012

Brad Maddox vs JBL. Empty
MessageSujet: Brad Maddox vs JBL.   Brad Maddox vs JBL. Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:18

Les fans était déjà excité, après une semaine chargé en annonce de cette nouvelle fédération, appelé la "Pro Wrestling Entertainment" , mais malheureusement, lorsqu'un un titantron résonna dans l’arène, les fans furent plus perplexe, au sujet de la nouvelle recrue, j'ai nommé Brad Maddox.. Brad, quand à lui, ne semblait pas être là pour faire en sorte que les fans les aime, ce n'était pas sont but, car comme il l'a dit plus tôt cette semaine, il est là pour catché, et il est reconnaissant envers la fédération de lui laisser la chance de le faire. Bref, peux importe, je n'ai pas l’intention de rapeller l'histoire de ce lutteur, mais peut-être que lui le fera ? Nous allons bientôt le savoir, étant donné qu'il est maintenant sur le ring, microphone en main, prêt a s'adresser au fans présent ici, ce soir.

Brad Maddox - Hey! Alors comment vous allez ? Je sais que vous ne m'aimez pas particulièrement, mais bon, sachez que je n'y accorde peux d'importance. J'ai fait ce qui me semblait juste, rien de plus. J'avait tellement envie de devenir une superstar du catch, de faire en sorte que mon nom ne soit jamais oublier.. J'ai tout fait dans ce but, même proposer un match qui aurait pus mettre ma vie en danger, pour moi, peux importe, si je ne suis pas catcheur, je ne suis rien ! Voilà l'explication de mes agissement, et si vous n’êtes pas capable de le comprendre, et bien c'est okay.. Mais vous savez, le fait que j'ai était un peux fou et la raison pour laquelle cette fédération ma remarqué, alors croyez moi, j'en suis extrêmement fière ! Je le recommencerai si il le faut, et c'est exactement ce que je vais faire lors de Voltage.. Je vais donner tout ce que j'ai, au plus profond de moi même, pour remporter le premier match de l'histoire de cette entreprise ! Je me doit de battre JBL, car je doit prouver à la fédération que je ne suis pas n'importe qui.. et bien, sur ceux, ont ce revoie lors de Voltage !

Sur ces mots, Brad Maddox quitte le ring, souriant, prêt à ce battre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nwe-federation.forumactif.org/
 
Brad Maddox vs JBL.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brad Maddox Locker Room.
» Justin Gabriel & Austin Aries Vs Wade Barrett & Dolph Ziggler Vs Brad Maddox & Evan Bourne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Entertainment. :: » Voltage. :: » Le ring.-
Sauter vers: