Pro Wrestling Entertainment.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Wrestling Entertainment.

Forum de catch à Simulation & Speech où le but est de mener son catcheur au sommet. Venez Nombreux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 RÉSULTAT VOLTAGE - #1.

Aller en bas 
+10
Brie Bella | Sophia
Dolph Ziggler JD
Drew Mcintyre
TrishStratus. ☆
Christian Cage [Fab']
- EFFY STONEM
The Rock¤Lunatic
SlimShady is A Double
Candice michelle
John Morrison.
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Dark Warrior

The Dark Warrior


Messages : 31
Date d'inscription : 08/12/2012

RÉSULTAT VOLTAGE - #1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT VOLTAGE - #1.   RÉSULTAT VOLTAGE - #1. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:49

Et bien, c'est du bon boulot sa :sisi:
Juste un reproche, dans l'interview de Maddox, on a l'imprésions que tu le fait passer pour un vantard arrogant, comme si il était heel, sauf que il est face..
Revenir en haut Aller en bas
http://nwe-federation.forumactif.org/
« BARBIE » Garfield

« BARBIE » Garfield


Messages : 74
Date d'inscription : 08/12/2012

RÉSULTAT VOLTAGE - #1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT VOLTAGE - #1.   RÉSULTAT VOLTAGE - #1. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:59

    Wesh j'arrive.. Bon, je préviens directement j'ai des choses à dire. Pour la présentation, celle-ci est pas mal, sauf la couleur des matchs qui fait un peu mal aux n'yeux, un peu plus clair serait mieux je dirais. Les images sont pas trop mal, le logo est bien placé et tout, c'est de bonne qualité. Pour la qualité des show, rien a dire. Personnellement je l'ai lu entier sans aucuns problèmes sauf le passage Candice, JoMo et Chris' que j'ai pas spécialement compris. J'ai adoré l'intro tout particulièrement et surtout j'ai trouvé les matchs très biens fait (I LOVE MY MATCH ! *.*). Ensuite l'écriture, c'est le seul point que j'ai pas trop aimer parce que les phrases veulent, souvent, rien dire. Il y a des virgules pour rien en plein milieu des phrases et ça m'a légèrement gêné, mais rien de grave. En tout cas très bon show, un big Thank You à tous ceux qui l'on fait Wink.
Revenir en haut Aller en bas
The-Celtic-Warrior

The-Celtic-Warrior


Messages : 99
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 28
Localisation : vivoin

RÉSULTAT VOLTAGE - #1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT VOLTAGE - #1.   RÉSULTAT VOLTAGE - #1. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:09

Bravo pas mal le show
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RÉSULTAT VOLTAGE - #1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT VOLTAGE - #1.   RÉSULTAT VOLTAGE - #1. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RÉSULTAT VOLTAGE - #1.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RÉSULTAT VOLTAGE - #2.
» VOLTAGE - #1.
» VOLTAGE - #2.
» VOLTAGE - #3.
» Dolph parle de son match au prochain Voltage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Entertainment. :: » Voltage. :: » Les résultats.-
Sauter vers: