Pro Wrestling Entertainment.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Wrestling Entertainment.

Forum de catch à Simulation & Speech où le but est de mener son catcheur au sommet. Venez Nombreux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 A.J Locker Room'

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
A.J ¤Kenzou'¤

A.J ¤Kenzou'¤


Messages : 180
Date d'inscription : 13/12/2012

A.J Locker Room' Empty
MessageSujet: A.J Locker Room'   A.J Locker Room' Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:39

L'ambiance était au point mort dans les backstage de la PWE mais bon en même temps on peut pas foutre le bordel en permanence n'est-ce pas ? Bref ! A.J venait de signé son contrat a la PWE et la premiere chose a faire est d'aller dans sa loge pour posé c'est affaire hein ?! Elle va pas tout se trimbalé en permanence goujat ! Pardon ... petit moment de faiblesse ... la petite Americaine chercha donc sa loge , au bout d'une bonne demi-heure , oui elle a trainé en route ... , elle réussis enfin , grâce au conseil et l'entrainement des anciens sages , a trouvé sa loge !!!! Alleluia ! Damien Sandow Style ! Bon ... elle s'installa alors et rangea c'est affaires dans son nouveau chez elle .
Revenir en haut Aller en bas
DANNY-

DANNY-


Messages : 134
Date d'inscription : 10/12/2012

A.J Locker Room' Empty
MessageSujet: Re: A.J Locker Room'   A.J Locker Room' Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:02

Hunter marcha dans les couloirs et regarda une pancarte indiqué ' AJ Locker Room '. Il Frappa a la porte .
Revenir en haut Aller en bas
A.J ¤Kenzou'¤

A.J ¤Kenzou'¤


Messages : 180
Date d'inscription : 13/12/2012

A.J Locker Room' Empty
MessageSujet: Re: A.J Locker Room'   A.J Locker Room' Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:11

Alors qu'AJ etait tranquillement dans sa loge en train de ... faire des trucs . NON ! Rien de sexuelle la dedans pervers ! Bref quelqu'un toqua a la porte . Elle se leva et se déplaça jusqu’à la porte . Elle regarda l'heure avant d’ouvrir et de se trouvé en face de Triple H

Ah ! Mais c'est gros nez ! Salut Hunter

AJ esseya tant bien que mal de regardé Triple H dans les yeux mais c’était plutôt difficile étant donné que son pif' fessait un effet Eclipse
Revenir en haut Aller en bas
D-Bryan » Subašić

D-Bryan » Subašić


Messages : 223
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 34
Localisation : Stade Louis II

A.J Locker Room' Empty
MessageSujet: Re: A.J Locker Room'   A.J Locker Room' Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:13

Daniel Bryan avance dans les couloirs et voit AJ Lee en compagnie de Triple H, Daniel Bryan tire une tête asez choqué,n'ayant pas entendu se qu'avait dit AJ Lee auparavent a Triple H, ilne bouge plus, et regarde les deux a tour de rôle avant de s'exprimer a sa façon si on peut dire.

Daniel Bryan - NO ! NO ! NO !

Daniel Bryan ne veux pas de massacre la
Revenir en haut Aller en bas
A.J ¤Kenzou'¤

A.J ¤Kenzou'¤


Messages : 180
Date d'inscription : 13/12/2012

A.J Locker Room' Empty
MessageSujet: Re: A.J Locker Room'   A.J Locker Room' Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:23

Alors qu'AJ attendit une reponse d'Hunter qui semblerais est perdu sa langue , sa doit surement etre a force d'avoir leché le posterieur de Mcmahon a la WWE mais ceci est un autre debat . Daniel Bryan passa alors par la et ne perdit pas son temps pour se faire remarqué . AJ sursauta alors normal il crie l'autre ! Elle se tourna vers D-B sans dire un mot
Revenir en haut Aller en bas
D-Bryan » Subašić

D-Bryan » Subašić


Messages : 223
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 34
Localisation : Stade Louis II

A.J Locker Room' Empty
MessageSujet: Re: A.J Locker Room'   A.J Locker Room' Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:30

Daniel Bryan vu qu'aucun des deux ne parla et ceci avait une petite tendance a perturber se dernier qui n'aimait pas trp se silence glaciale, AJ le regrdait et Triple H beuguait, surement une neuronnes qui a du exploser, et le temps de s'en remettre bah je ne sais pas quand il parlera, bref Daniel Bryan va dire se qu'il a dire, vu qu'on ne gueule pas comme sa dans les couloirs quand même.

Daniel Bryan - AJ !! NO !! Traine pas avec lui ! Ce n'est pas un mec bien ! Il ne fait que profiter des gens ! Je ne sais pas se qu'il te veux mais refuse ! Si il a besoin de quelqu'un il a qu'a voir sa femme ! Pas toi !

Daniel Bryan regarde AJ Lee avec un air paniqué de peur qu'elle aille avec lui, mais bon il ne se doute de rien mister Yes No !
Revenir en haut Aller en bas
A.J ¤Kenzou'¤

A.J ¤Kenzou'¤


Messages : 180
Date d'inscription : 13/12/2012

A.J Locker Room' Empty
MessageSujet: Re: A.J Locker Room'   A.J Locker Room' Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:35

Fidèle a sa réputation l'American Dragon au moins il met l'ambiance dans les couloirs ou règne une ambiance digne d'une scene d'action de Derrick . AJ regarda alors Daniel avec le sourire amusé par sa réaction

Salut Daniel je suis contente de te voir aussi
Revenir en haut Aller en bas
D-Bryan » Subašić

D-Bryan » Subašić


Messages : 223
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 34
Localisation : Stade Louis II

A.J Locker Room' Empty
MessageSujet: Re: A.J Locker Room'   A.J Locker Room' Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:40

Daniel Bryan regarda AJ d'un air surpris suite a sa réponse, mais sa n'avait pas répondu a se qu'il avait dit, mais en faite il s'en foutait un peu, elle été heureuse de le revoir, puis Daniel Bryan été surtout quelqu'un d'inquiet, enfin on va vite le savoir grace a se qu'il va répondre.

Daniel Bryan - Excuse moi AJ, mais dès qu'un homme s'approche de toi j'ai peur, surtout des commes lui qui n'on aucun honneur a par faire de la lèche ou tromper sa femme ! Ingrats va ! Mais je suis heureux de te voir ici, tu m'as tellement manqué !

Daniel Bryan dans son élan ne peux s'empecher de prendre AJ dans ses bras sous les yeux de Triple H qui est la que physiquement, mais pas mentalement quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
A.J ¤Kenzou'¤

A.J ¤Kenzou'¤


Messages : 180
Date d'inscription : 13/12/2012

A.J Locker Room' Empty
MessageSujet: Re: A.J Locker Room'   A.J Locker Room' Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:53

AJ ecouta alors Bryan toujours excité par la situation c'est alors qu'il la prit dans c'est bras ce qui au premier temps surpris la jeune Americaine mais ce n'est pas pour autant qu'elle le repoussa

Hihi c'est mignon . Mais tu sait je connais pas mal le personnage deja
Revenir en haut Aller en bas
D-Bryan » Subašić

D-Bryan » Subašić


Messages : 223
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 34
Localisation : Stade Louis II

A.J Locker Room' Empty
MessageSujet: Re: A.J Locker Room'   A.J Locker Room' Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:59

Daniel Bryan lui souria

Daniel Bryan - D'un côté c'est vrai ! Comment ne pas connaitre un tel type ! Il est répugnant !
Revenir en haut Aller en bas
A.J ¤Kenzou'¤

A.J ¤Kenzou'¤


Messages : 180
Date d'inscription : 13/12/2012

A.J Locker Room' Empty
MessageSujet: Re: A.J Locker Room'   A.J Locker Room' Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:08

AJ etait toujours dans les bras de Bryan et n'a pas l'air de vouloir s’extirper , bah quoi !?

Serait-tu ... jaloux Daniel ?
Revenir en haut Aller en bas
D-Bryan » Subašić

D-Bryan » Subašić


Messages : 223
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 34
Localisation : Stade Louis II

A.J Locker Room' Empty
MessageSujet: Re: A.J Locker Room'   A.J Locker Room' Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:12

Daniel Bryan - Moi non je ne suis pas jaloux, je ne veux juste pas que certains te fasse du mal, j'ai horreur de voir sa, surtout contre toi !

Daniel Bryan n'est donc pas jaloux, ou un peu menteur, mais regarde AJ dans les yeux et continue de lui sourire
Revenir en haut Aller en bas
A.J ¤Kenzou'¤

A.J ¤Kenzou'¤


Messages : 180
Date d'inscription : 13/12/2012

A.J Locker Room' Empty
MessageSujet: Re: A.J Locker Room'   A.J Locker Room' Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:17

AJ lui rendit son sourire ... ouais bon AJ commenca a se lassé d'etre dans les couloirs comme une conne

Tu sait Daniel sa me derange pas de resté dans t'est bras mais ... dans les couloirs sur le pallier de ma loge comme sa c'est assez ridicule
Revenir en haut Aller en bas
D-Bryan » Subašić

D-Bryan » Subašić


Messages : 223
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 34
Localisation : Stade Louis II

A.J Locker Room' Empty
MessageSujet: Re: A.J Locker Room'   A.J Locker Room' Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:23

Daniel pris AJ par la main pour la faire entré dans sa loge, il fait une grimace a Triple H sans qu'AJ ne puisse voir sa et referme la porte avant de regarder AJ dans les yeux

Daniel Bryan - C'est mieux ?

Daniel Bryan ne regarda même pas la déco tellement il été absorbé par AJ
Revenir en haut Aller en bas
A.J ¤Kenzou'¤

A.J ¤Kenzou'¤


Messages : 180
Date d'inscription : 13/12/2012

A.J Locker Room' Empty
MessageSujet: Re: A.J Locker Room'   A.J Locker Room' Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:28

AJ contente de ce que viens de faire Bryan se laissa tombé sur son divan

Beaucoup mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
D-Bryan » Subašić

D-Bryan » Subašić


Messages : 223
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 34
Localisation : Stade Louis II

A.J Locker Room' Empty
MessageSujet: Re: A.J Locker Room'   A.J Locker Room' Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:40

Daniel Bryan - Tu as raison, on est beaucoup mieux comme sa, en plus on ne le vois plus.

Daniel Bryan alla s'installer a côté d'AJ
Revenir en haut Aller en bas
A.J ¤Kenzou'¤

A.J ¤Kenzou'¤


Messages : 180
Date d'inscription : 13/12/2012

A.J Locker Room' Empty
MessageSujet: Re: A.J Locker Room'   A.J Locker Room' Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:46

AJ s'installa alors sur les genoux de D-B en passant c'est bras autour de son coup

Sinon quesque tu devient ?
Revenir en haut Aller en bas
D-Bryan » Subašić

D-Bryan » Subašić


Messages : 223
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 34
Localisation : Stade Louis II

A.J Locker Room' Empty
MessageSujet: Re: A.J Locker Room'   A.J Locker Room' Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:49

Daniel Bryan fut totalement surpris de se que fait AJ mais sa le rendait heureux, et ne pu s'empecher de sourire avant de passer ses mains autour d'AJ

Daniel Bryan - Rien je viens de signer ici, j'ai vu que tu y été aussi alors vite venu te voir, mais je ne voulais pas voir pinocchio, et toi qu'es ce que tu deviens ?
Revenir en haut Aller en bas
A.J ¤Kenzou'¤

A.J ¤Kenzou'¤


Messages : 180
Date d'inscription : 13/12/2012

A.J Locker Room' Empty
MessageSujet: Re: A.J Locker Room'   A.J Locker Room' Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:20

Eh bien mon histoire est presque aussi similaire que la tienne
Revenir en haut Aller en bas
D-Bryan » Subašić

D-Bryan » Subašić


Messages : 223
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 34
Localisation : Stade Louis II

A.J Locker Room' Empty
MessageSujet: Re: A.J Locker Room'   A.J Locker Room' Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:47

Daniel Bryan - Et je suppose que tu vas gagner le titre féminin, car ici tu peux enfin penser a autre chose que le poste de GM, ou l'autre dinde...
Revenir en haut Aller en bas
A.J ¤Kenzou'¤

A.J ¤Kenzou'¤


Messages : 180
Date d'inscription : 13/12/2012

A.J Locker Room' Empty
MessageSujet: Re: A.J Locker Room'   A.J Locker Room' Icon_minitimeSam 15 Déc - 3:34

Mmh ... j'ai surtout enfie de m'amusé
Revenir en haut Aller en bas
D-Bryan » Subašić

D-Bryan » Subašić


Messages : 223
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 34
Localisation : Stade Louis II

A.J Locker Room' Empty
MessageSujet: Re: A.J Locker Room'   A.J Locker Room' Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:12

Daniel Bryan - Comment sa ?
Revenir en haut Aller en bas
A.J ¤Kenzou'¤

A.J ¤Kenzou'¤


Messages : 180
Date d'inscription : 13/12/2012

A.J Locker Room' Empty
MessageSujet: Re: A.J Locker Room'   A.J Locker Room' Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:16

Bah m'amuser que ce soir sur le ring dehors n'importe ou hihi

AJ s'allonga alors sur le divan laissant c'est jambes sur Daniel
Revenir en haut Aller en bas
D-Bryan » Subašić

D-Bryan » Subašić


Messages : 223
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 34
Localisation : Stade Louis II

A.J Locker Room' Empty
MessageSujet: Re: A.J Locker Room'   A.J Locker Room' Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:28

Daniel Bryan - Mmmh, et tu veux jouer a quoi ?

Daniel Bryan la regarde
Revenir en haut Aller en bas
A.J ¤Kenzou'¤

A.J ¤Kenzou'¤


Messages : 180
Date d'inscription : 13/12/2012

A.J Locker Room' Empty
MessageSujet: Re: A.J Locker Room'   A.J Locker Room' Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:30

AJ s’attira avant de lui repondre

Mmh ... je ne sais pas encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A.J Locker Room' Empty
MessageSujet: Re: A.J Locker Room'   A.J Locker Room' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A.J Locker Room'
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J.Morrison Locker Room's.
» Rocky Locker's Room
» Kane's locker room
» Michelle's Locker Room.
» Rated R Superstar's Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Entertainment. :: » La vie or ring. :: » Lockers Room's.-
Sauter vers: