Pro Wrestling Entertainment.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Wrestling Entertainment.

Forum de catch à Simulation & Speech où le but est de mener son catcheur au sommet. Venez Nombreux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 INTENSITY #1 - The Rock Vs Christian Cage.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Morrison.
Admin
John Morrison.


Messages : 814
Date d'inscription : 07/12/2012

INTENSITY #1 - The Rock Vs Christian Cage. Empty
MessageSujet: INTENSITY #1 - The Rock Vs Christian Cage.   INTENSITY #1 - The Rock Vs Christian Cage. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:25

DEADLINE - Dimanche 30 Décembre a 22h.
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-w-e.forumactif.org
Christian Cage [Fab']

Christian Cage [Fab']


Messages : 114
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Somewhere over the rainbow

INTENSITY #1 - The Rock Vs Christian Cage. Empty
MessageSujet: Re: INTENSITY #1 - The Rock Vs Christian Cage.   INTENSITY #1 - The Rock Vs Christian Cage. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:34

HS: Bon je préviens je pourrai pas poster avant le 25-26 donc tu peux commencer si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock¤Lunatic

The Rock¤Lunatic


Messages : 267
Date d'inscription : 12/12/2012

INTENSITY #1 - The Rock Vs Christian Cage. Empty
MessageSujet: Re: INTENSITY #1 - The Rock Vs Christian Cage.   INTENSITY #1 - The Rock Vs Christian Cage. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:39

HS : Ok je speecherai surement demain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage [Fab']

Christian Cage [Fab']


Messages : 114
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Somewhere over the rainbow

INTENSITY #1 - The Rock Vs Christian Cage. Empty
MessageSujet: Re: INTENSITY #1 - The Rock Vs Christian Cage.   INTENSITY #1 - The Rock Vs Christian Cage. Icon_minitimeLun 24 Déc - 9:00





*Christian arrive dans la salle sous une grosse Heat des fans.

INTENSITY #1 - The Rock Vs Christian Cage. 111pmo3

*Il fait quelques taunts puis descend le long de la rampe en évitant les mains des fans pour les narguer, il monte sur le ring est demande ensuite un micro.

INTENSITY #1 - The Rock Vs Christian Cage. Arp10

Christian: Hey! Bonsoir, bonsoir, ici votre futur champion, l'homme le plus talentueux de la PWE, Captain Charisma, Christian Cage!!

*Christian se prend une belle Heat mais il ignore les fans.

Christian: Je sais pourquoi vous me huez... Vous n'arrivez pas à comprendre que je suis le meilleur, vous faites tout pour me trouver des défauts, mais au font de vous vous savez que je n'ai pas de défaut! Vous savez que je suis le meilleur, mais vous ne voulez pas l'admettre. Pourtant pour l'instant je fais un sans faute ici à la PWE. J'ai eu deux matchs, j'ai gagné deux match. C'est flagrant que mes débuts sont parfaits. Maintenant il faut que j'enchaine avec quelque chose de plus important, une ceinture! Oui, je suis en quête d'un titre... D'ailleurs en battant Cody Rhodes la semaine dernière je me suis qualifié pour la suite. Je serai le premier champion d'Intensity! Je suis celui qui mérite le plus ce titre j'ai fais un sans faute! Un sans faute vous entendez bande d'idiots? Je suis le meilleur de cette fédération, personne ne m'arrive à la cheville! Moi, John Morrison et Candice Michelle dominerons cette fédération, personne ne pourra nous arrêter! Une nouvelle ère va commencer et ça serra l'ère des V.C.P!!

*Heat des fans.

Christian: Ce soir j'ai un match... Plutôt important. Je vais affronter le gars qui a été dans le Main Event de Wrestlemania 28... Pas John Cena, non The Rock! Le People Champion... Non attendez? Comment ce mec pourrai être le champion du peuple alors que de un il n'est pas champion et de deux il n'est jamais présent? Je suis le nouveau champion du peuple, non pas de tout le peuple... Je suis le Peeps Champion! Je suis la à chaque show semaine après semaine et je me bats, je met mon corps en danger, ma santé est touchée. J'ai toujours des Peeps et je les remercie de me supporter. Par contre je vous envoie vous faire foutre vous, 96% des fans dans cette salle êtes des moutons, d'ailleurs vous aimez e Rock!! Vous adorez un mec qui s'en fou totalement du catch et après vous vous prétendez fans de catch, vous me faites pitié franchement... The Rock est vendu... Bon vous me dirai "oui mais la il est de retour pour de bon, il a été dans plusieurs show depuis le début de la fédération"... Mais moi je vais vous dire un truc, vous savez combien on lui a donné pour faire ça? Il a fallu le lécher Dwayne pour qu'il revienne dans le monde du catch! Il ne fait ça que pour l'argent il se fout du reste! C'est pitoyable... Et après il viendra me dire qu'il est meilleur que moi... Je ris mais mon rire est jaune! Ça fait longtemps que j'ai envie de fermer la grande gueule du Rock, de lui faire rabaisser son fichu sourcil et le renvoyer au pays des fées!

*Enorme Heat des fans qui commencent à chanter "Rocky".

Christian: Il suffit de regarder les films du Rock pour voir ses capacités, 90% navet 10% intéressant pour les moins de dix ans! Rock Sucx! J'ai un conseil à donner au Rock, quitte Hollywood ça te réussit pas et recommence à entrainer car sinon tu n'aura aucune chance de me battre! Je suis cent fois mieux préparé que toi! Je suis plus talentueux et plus intelligent! Le Rock est finit! Il est temps pour le Rock de raccrocher les bottes! Quand on voit qu'il peine à battre John Cena... C'est honteux. Rock, tu fais du mal à ta légende, arrête de détruire ce que tu as accomplit et démissionne! Le titre sera à moi, je te vaincrais et je m'en emparerai! Personne n'arrête Christian Cage!!

*Christian attend le Rock.

Revenir en haut Aller en bas
The Rock¤Lunatic

The Rock¤Lunatic


Messages : 267
Date d'inscription : 12/12/2012

INTENSITY #1 - The Rock Vs Christian Cage. Empty
MessageSujet: Re: INTENSITY #1 - The Rock Vs Christian Cage.   INTENSITY #1 - The Rock Vs Christian Cage. Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:17

VOIX OFF >> The Rock as eu le respect d'écouter le discours de CC, mais sans vous mentir, il aurai dû fermer sa grande bouche, The Rock est remonter, Cage va servir de souffre douleur, ainsi il verra bien qui est The Great One !

¤ THEME SONG THE ROCK ¤

VOIX OFF >> Dwayne regarde droit devant lui en direction du ring, puis s'avance ensuite vers le ring accompagné d'un sourire narquoi vers Christian, il va en direction de la table des commentateurs, puis prend un micro. Il monte ensuite sur le ring part les escaliers en acier, pour monter aprés ça sur le coin appliquant son taunt suivit de cries des fans ! Il descend ensuite du coin fesant face à Cage, il enléve ses lunettes de soleil, puis prend la parole !

INTENSITY #1 - The Rock Vs Christian Cage. O-the-13

THE ROCK >> Christian Cage, content de te voir face au Rock ! Il est vrai que tu as bien débuter ici à la PWE ! Deux match, deux victoires ! Mais tu es pas le seul, The Rock as également le même parcours ! A la fin de ce match, un seul ressortira toujour invaincu, l'autre aura la prémiére défaite ! Tu sais très bien que The Rock est plus éxpérimenté, pendant que toi tu été avec Edge à lui lécher l'anus, ou a te prendre pour un vampire, The Rock lui été déjà au sommet de la lutte ! Et tu veux savoir la suite ? The Rock est toujour au sommet de la lutte ! Parceque The Rock est The Great One ! *Pop de la foule* Tu ne peut pas nier ce que dis The Rock Cage, tu sais qu'il as raison ! Ton parcours de champion à la WWE as été aussi médiocre que celui de Doink le clown ! Quasiment rien accomplie à vous deux dans le monde du catch, tant qu'as The Rock, il as décroché toutes les ceintures ! Tu sais aussi bien que The Rock que tu fais pas le poid dans ce match, tu va essayé de travailler avec ta tête, ou bien ton pote John Morisson va venir attaquer The Rock, mais The Rock va botter le cul de se boys band de mer** ! * Dwayne sourit, puis léve son sourcil * Crois en les paroles du Rock, Cage !


VOIX OFF >> The Rock marque un temp d"arrêt, les deux hommes se fixent du regard, puis reprend ensuite la parole.

THE ROCK >> T'as plus grande victoire Christian as surement été celle ou tu es devenu champion du monde pour la premiére fois en 6 ans de carriére ! A vrai dire, The Rock t'apprecier à ces moments, mais dés lors que tu as perdu ton titre, tu as pris la tête à tout le monde et en premier The Rock avec ton " One more match " The Rock ne comprend toujour pas, tu as eu ta chance de revanche, tu as perdu, et on te redeonne des matchs revanche ? Dis moi ce que tu as fais Cage ? Dis la vérité au Rock ?! Tu as honte de l'avouer peut être ? Tu as peut être payer les dirigents pour avoir autant d'opportunité ? Ou alors plus dégoutant encore, tu as peut être fais des choses avec eux ? Affreux rien que d'y pensé, The Rock as envie de te vomir dessus ! Voilà donc la vérité ! Ce n'est pas The Rock qui est trop payer, mais toi qui paye trop les dirigents pour faire ce que tu aimes ! Tu n'as pas de talent Christian, tu as pas le niveau pour être un catcheur, tu as pas le niveau pour être champion à la loyal ! Et tu n'as surement pas le niveau pour battre The Rock !


VOIX OFF >> The Rock se déplace sur le ring, tout en regardant CC, puis se stop et reprend la parole.

THE ROCK >> The Rock éspére que tu as retenu ce qu'il viens de dire, The Rock est prêt, The Great One est toujour prêt ! If you smell What The Rock is cookin' ! *Pop de la foule* Rocky te promet Cage, que à la fin du match, tu voudra pas un match de plus face au Rock, tu dira A defeat furthermore !

VOIX OFF >> The Rock baisse son micro, souricil en l'air accompagné d'un sourire puis attend une possible réponse du CC.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage [Fab']

Christian Cage [Fab']


Messages : 114
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Somewhere over the rainbow

INTENSITY #1 - The Rock Vs Christian Cage. Empty
MessageSujet: Re: INTENSITY #1 - The Rock Vs Christian Cage.   INTENSITY #1 - The Rock Vs Christian Cage. Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:35



*Christian sourie pendant que les fans acclament le Rock.

INTENSITY #1 - The Rock Vs Christian Cage. Arp10

Christian: Qu'est que j'ai à répondre à ça? Je me suis fais chier pendant deux trop longues minutes pour entendre le Rock déballer de la merde et sortir une catch phrase moisie! Maintenant écoute moi Rock, je suis sept fois champion du monde poids lourd salope, alors arrête de la ramener avec le One More Match, bla bla bla, on s'en moque ce qui compte ce sont mes règnes à la TNA! Premier champion de la TNA! Peut tu te venter d'être le premier détenteur d'une ceinture Rock? Non! Moi j'ai monter une fédération jusqu'à des sommets pendant que tu tournais des films bidons! Alors tu m'a critiqué, à mon tour. Alors déjà euh... Pourquoi tu dis que je n'ai pas de talent? Tu veux comparer mon move set au tient? Tu connais six ou sept prises mec, te vente pas de ce que tu n'es pas! Tu est un "Sport Entertainer", en gros tu n'as aucun talent! Moi j'ai catché dans le monde entier, j'ai révolutionné les match à échelles, je suis un grand High Flyer et j'ai inspiré beaucoup de jeune catcheurs! Je suis un catcheur complet Rock et toi qu'est que tu es? Je vais te le dire, tu es un brawler sans talent! Alors Rock avant de parler de talent, apprend à ne pas botcher un Spinebuster! Parlons un peu de ton fameux "coude du peuple", dis moi, tu payes tes adversaires pour qu'ils ne bougent plus après ça? Non? Parce que cette prise est minable, tout aussi minable que le Five Knuckle Shuffle de Cena ou que le Leg Drop d'Hogan! En faite t'es comme Cena et Hogan Rock. T'es dirigé par l'argent! Tu es peux être différent maintenant que durant l'Attitude Era mais à cette époque je te voyais souvant trainer près du bureau de Vince... D'ailleurs il te manageait pas à une époque? Voilà alors la prochaine fois que tu parle de promotion canapé, regarde toi mec.

*Le public hue Christian alors que ce dernier semble content de sa prestation orale.

Christian: Rock, t'es pitoyable, franchement tu peine à faire sourire un gamin avec tes blagues à deux francs... Tu insulte Cena, tu le clash, mais vous faites pitié tous les deux... Toi et ton sourcil qui se lève sans arrêt me font bien rire... Ensuite tu as parlé de ma période avec The Brood et Edge mais toi pendant ce temps tu te faisais humilié par Stone Cold! Ta voiture s'est fait défoncer, ta ceinture de champion également, tu t'es fait arroser de bière. Tu te faisais clasher à tous les shows, on rigolait bien nous en backstages! Sinon tu étais avec la Nation... De... La... Domination... Ou bien le clan le plus Boooooring de l'histoire de la WWE! T'étais entouré de boulets et t'étais un boulet! Je te rassure t'en est toujours un... T'étais bien entouré avec Faroouq, Sexy Chocolate Henry, D...D-D...D-Low Brown... Et Godmichet... Euh OUPS! Godfather je veux dire! Ah la la vous faisiez bien pitié, mais bon je pense que tu es assez intelligent pour avoir rapidement oublié ce moment de ta carrière... Mais as tu déjà dominé au long de ta carrière? NON! Stone Cold a toujours été meilleur que toi caillou! Oui caillou Austin 3:16 t'as toujours botté le cul et s'il refaisait un match contre toi maintenant il te botterai encore le cul! And that the bottum line bitch! T'es pas la figure proue de l'Attitude Era! T'as jamais été la figure proue de la WWE ni de n'importe quelle fédération, t'as rien révolutionné Rock alors arrête de teprendre pour le centre de la Terre et regarde la vérité en face t'es un showman pas un catcheur! Retourne à Holywood et laisse nous en paix! Tu peux comprendre que tu gâche tout dans le monde du catch? Non je ne pense pas donc il va falloir que je t'oblige à te retirer autrement...

*Le public hue Christian pendant que ce dernier sourie sournoisement.

Christian: Tu sais c'est facile de blesser quelqu'un Rock, encore plus si c'est toi, avec ton temps de réactivité, ton talent inexistant, je pourrai t'envoyer à l'hôpital facilement... Mais est que tu vaut la peine que je me fatigue pour toi? Je ne pense pas... Je vais me contenter de te battre, tu sera tellement dégouté de ta défaite que tu ne montera plus sur un ring! Rock tu fonce contre un mur... Ce mur c'est moi Christian Cage! Et tu ne te relèvera pas!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTENSITY #1 - The Rock Vs Christian Cage. Empty
MessageSujet: Re: INTENSITY #1 - The Rock Vs Christian Cage.   INTENSITY #1 - The Rock Vs Christian Cage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INTENSITY #1 - The Rock Vs Christian Cage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTENSITY #1 - Undertaker Vs Justin Gabriel.
» Christian Cage's Locker Room
» INTENSITY #1 - Kane Vs Carlito Vs Daniel Bryan.
» INTENSITY #1 - Trish Stratus Vs Effy Stonem.
» INTENSITY #1 - AJ Styles Vs Austin Aries.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Entertainment. :: » Intensity. :: » Ring a Speech/RP.-
Sauter vers: