Pro Wrestling Entertainment.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Wrestling Entertainment.

Forum de catch à Simulation & Speech où le but est de mener son catcheur au sommet. Venez Nombreux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 CRAZY REVOLUTION !!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Diabolik#Melina

Diabolik#Melina


Messages : 170
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 26

CRAZY REVOLUTION !!!!!!! Empty
MessageSujet: CRAZY REVOLUTION !!!!!!!   CRAZY REVOLUTION !!!!!!! Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:39

VOIX OFF : Nous sommes en fin de soireé apres tout les matchs les divas et superstars doivent etre surement dans leurs loges ou se reposer pour la plus part .
Alors que le public est calme est attends tranquillement la fin du show . Le grand ecran s'allume et nous aperçevons une ombre , non meme plusieurs dans les Backstages.
La camera s'approche et bientot nous voyons notre sublime diva Melina Perez qui semble discuter avec deux membres de son gang / Crazy Personnality/
Le cameraman s'approche doucement de la diva puis Josh Matthews arrive avec son micro . Melina se tourne vers la camera puis regarde Josh elle regarde en l'aire et dis a Jeff et Punk de revenir plus tard pour etre seule .


J.M : Excusez-moi ! ça serais pour vous demandez une courte interview

Melina - Ouii encore une de c'est interview et ses questions qui suivent , pour que ça fasse un buzz et comme ça vous vous faite du frique , enfin je vous ecoute !

VOIX OFF - Josh s'approcha de la camera avec Melina pour enfin commençer son interview

J.M - Ouii , euh Melina vous avez du affronter Trish lors du precedent show et malheureusement vous avez perdu pour un match qui aurais pu peut-etre vous mener jusqu'au titre des divas.
Comment vous sentez vous apres cette defaite ?! surtout que cela est peut-etre une de vos derniere chance ?!!


CRAZY REVOLUTION !!!!!!! 1230737838-54d7re2008068
l
MELINA -Ah oui justement parlons en de ce fichu match , j'insiste bien sur ça , ce match est l'un des pire de ma carriére pasque affronter une pauvre debile qui croit tout savoir juste parce - qu'elle c'est tapé tout les backstages pour moi c'est un match sans importance . J'ai juste perdu mon temps et Trish a gagné biensure c'est tres bien pour elle , comme ça elle pourra faire de beaux reves . " La vielle en retraite est heureuse " tans mieux , vous savez Trish fait pitié elle pense que juste en se ramenant sur le ring , en ouvrant sa bouche elle aura tout .Son temps est finit elle a toujours pas compris ça et c'est dommage mais enfaite c'est loin d'etre mon soucis pasque j'en ai rien a faire de cette nana , elle arrette pas de parler de sa carriére ... Ouii c'est superbe elle dit bien tout ce qu'elle a fait et tout les titres qu'elle a eu mais elle oblie de presciser a chaque fois les moments qu'elle passé dans la loge du chairman ou encore de The Rock et de tout les autres , il y'en a tellement que je ne devrais vous sortir une liste . Si vous voulez tout savoir Trish a obtenue sa superbe carriére graçe a son c*l mais bon comme la couguar commençe a faire son temps plus personne ne veut d'elle et ça devient difficile pour elle et ce n'est que le debut . Mais moi je n'ai pas ce probleme pasque toute ma carriére est battit sur du solide et je n'ai pas eu besoin de montrer une partie de mon corps pour en arriver la ! je vous l'ai dis je suis la meilleure diva ici et pour celles qui ne le savent pas encore elle ne vont pas tarder a le remarquer . Il peut il y'avoir China , Lita , Mickie James toute c'est divas la sont forte et elles resteront toujours quelque part dans l'histoire du catch certe .. Mais grace a moi tout ça seras que des souvenirs . Trish devrait prendre son prix et repartir chez elle , alluma sa télé et me regarder faire vibrer tout les fans de catchs . Peu de divas sont faites pour ce metier a part moi et ma partenaire AJ LEE biensure , toute les autres sont venue pour chercher le grand amour ... Enfin vous m'avez comprise que des bande de loosers qui pense qu'a se remplir le ventre et se vider le corps si vous voyez ce que je veux dire . Ou bien vous etes aussi idiot qu'eux ...
Enfin pour repondre a votre question je me sens superbe bien apres cette defaite et cette defaite me motive encore plus a battre toute c'est biatch sans cervelle
.


VOIX OFF : Josh regarde melina un moment puis continue avec la question suivante

J.M - Et bien vous semblez si determineé et si sur de vous . Mais n'avez vous pas peur qu'a cause de cette defaite si pres du but , votre ancienne adversaire peut-etre futur ennemi gagne ce fameux titre dont tout le monde s'arrache ?!



J.M - Que pensez-vous de cette federation , c'est nouveau pour vous mais vous semblez deja si habitué au point de faire son propre gang ?! comment expliquez vous ce -ci ?!

MELINA- Rien ne s'explique le tout est d'etre la meilleure de savoir si prendre et tout est a vous , j'en suis la preuve meme . Comme je le dis et je le redis il y'a plusieurs choix.
Vous avez les meilleure dont moi biensure , les moyens qui ne savent que faire acte de presence en faisant toute sorte de choses debiles et enfin les loosers qui pensent en venant ici etre les best mais tout ça reste enfaite que dans leurs pauvre petite cervelle .. Pour en venir sur mon gang et oui j'ai decidé de faire mon propre gang histoire de m'imposer ici !
de montrer a tout c'est loosers que le vraie spectacle est ici est non las-bas . Et moi et mon gang allons passer au dessus de tout ça , personne ici a part nous savent comment ça marche beaucoup de gens nous sous estime mais il tomberons de haut je vous le dis !




J.M - Il semblerait que votre gang a l'aire le meilleure selon vos paroles , mais ici plusieurs gangs ce sont formé . la concurence est rude et ..

VOIX OFF : Melina regarda en l'air et le coupa dans sa question *

MELINA- Vous savez j'en ai rien a faire des autres ce sont que des brebis qui pensent qu'en faisant un pauvre gang debile il seront sur toute les affiches , c'est gens la ne savent rien il viennent ici pour prendre du bon temps . Et quand on leurs proposent de rejoindre un gang leurs reaction est aussi stupide qu'eux , pour des gens qui foutent rien ils n'on qu'une seule issu celle de rejoindre un gang sans importance . Et les leaders sont encore plus cons puisqu'ils font un gang juste pour se faire montrer mais au bout du compte ils seront remarqués juste pour leurs nombreuses defaites rien de plus .

J.M : Mais pourquoi avoir choisis c'est personnes la en particulier ?! et surtout quelle est votre but ?!

MELINA- Pourquoi ?! enfin la bonne question j'ai choisis c'es personnes tout simplement pasque ce sont les meilleures ou ils vont et ou ils irons . C'est personnes on du talent et ils en veulent vraiment , pour moi ils representent tout a fait le catch et pas comme les autres qui savent juste baver pour un rien . Leurs paroles ne valent rien ils sont juste nul..
Donc mon choix et tres bien et je n'ai pas fait ça pour rien . Je sais ce que je fais et ce que je veux et ça vous le verrais vous meme , notre but est aussi simple que mon choix nous allons dominer toute cette bande d'idiots et allez au somment ensuite et etre en tete de toute les plus grande affiches pasque c'est la ou ets notre place et c'est la qu'on finiras de grande superstars et divas que personne n'est jamais connu..

J.M : Bien , merci Melina d'avoir accepté cette interview avez vous un mot , une phrase a dire avant de repartir ?!

VOIX OFF : Melina sourie et prit le micro elle se mise devant la camera et se mit a parler

MELINA - Ecoutez moi les bandes de loosers vous ferais mieux de repartir chez vous avant qu'ils sois trop tard . Ou preparez vous au pires , bonne soireé mes cheries...

lLa divas sourie et s'eclipsa dans les Backstages....
Revenir en haut Aller en bas
 
CRAZY REVOLUTION !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Entertainment. :: » Voltage. :: » Le ring.-
Sauter vers: