Pro Wrestling Entertainment.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Wrestling Entertainment.

Forum de catch à Simulation & Speech où le but est de mener son catcheur au sommet. Venez Nombreux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Trish Stratus, CM Punk & Randy Orton Vs Velvet Sky, Christian Cage et John Morrison.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TrishStratus. ☆

TrishStratus. ☆


Messages : 760
Date d'inscription : 08/12/2012

Trish Stratus, CM Punk & Randy Orton Vs Velvet Sky, Christian Cage et John Morrison. Empty
MessageSujet: Trish Stratus, CM Punk & Randy Orton Vs Velvet Sky, Christian Cage et John Morrison.   Trish Stratus, CM Punk & Randy Orton Vs Velvet Sky, Christian Cage et John Morrison. Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:45

Un tag team mixte match s'annonçait prochainement. Lequel viendra nous en parlez en premier ?

TIME TO ROCK'N'ROLL

Trish Stratus, CM Punk & Randy Orton Vs Velvet Sky, Christian Cage et John Morrison. 1976299_o

Elle s'avance vers la rampe le sourire au lèvre puis monte sur le ring et s'empare d'un micro et prend la parole.

TRISH Surpris de mon retour j'imagine ? Je dois dire que je suis très fière d'être revenue sur les rings, ça me manquait bien ! En effet j'ai réalisé que ma place n'était nulle part d'autres que dans ce milieu. Mais c'est après plusieurs essais qu'on se rend compte du réel n'est-ce pas .. Alors j'ai vu la carte officiel du prochain show. Je dois dire que ce match me plaît. Un mixte tag team match avec CM Punk et Randy Orton ! Contre Velvet Sky, Chrisitan et John Morrison. Intéressant non ? Sachez que j'ai bien hâte d'y être ! Je vais pouvoir prouver à tous que je suis toujours au plus haut de ma forme malgré les années passés ! Et croyez-moi, que vous serez tellement surpris qu'aucune n'osera m'affronter après ça. Surtout qu'il y en a deux dans le lot qui ne me sont pas inconnus .. D'abord John Morrison qui m'avait déjà critiquer après Wrestlemania si mes souvenirs sont bons, alors que sa chère copine Mélina ne participait pas au match et j'avais soi-disant pris sa place ! Mais écoute bien coco, seul les méritants ont droit à un match, retiens bien ça. Ensuite nous avons Christian ... Je crois bien que je l'ai déjà battu dans le passé .. N'est-ce pas Cage ? Eh oui mesdames et messieurs, Christian s'est fait battre par une fille ! Quelle honte ! Et après ça tu as oser te remontrer .. Mon dieu, à ta place je me serais cacher tiens ! Et enfin nous avons Velvet Sky .. La Bimbo refaite de partout j'ai envie de dire ! T'es sûr que tu t'es pas trompé de métier ? Non parce que les trottoirs ne sont pas ici chérie.

Elle marque une pause, un sourire moqueur se dessine sur ses lèvres. Puis elle reprend la parole.

TRISH D'ailleurs j'aimerais bien savoir ce que ce match est censé me rapporter ? C'est un match de challengeuse au titre que j'aurais voulu et pas une perte de temps ..! En tout cas ce que je sais c'est que ce match apportera beaucoup de souffrances à mes chères adversaires .. Finalement ça me déplaît pas autant que ça ! Et si mes adversaires venaient se pointer devant moi histoire de ..discuter un peu ! Il en va de-même pour mes partenaires bien sûr. Trish vous attend mes chères ... !

Elle fit un sourire jypocrite en pensant à ses adversaires puis se tourne vers le grand écran et attend l'arrivée d'une quelconque personne ..
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage [Fab']

Christian Cage [Fab']


Messages : 114
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Somewhere over the rainbow

Trish Stratus, CM Punk & Randy Orton Vs Velvet Sky, Christian Cage et John Morrison. Empty
MessageSujet: Re: Trish Stratus, CM Punk & Randy Orton Vs Velvet Sky, Christian Cage et John Morrison.   Trish Stratus, CM Punk & Randy Orton Vs Velvet Sky, Christian Cage et John Morrison. Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:19





*Christian arrive dans la salle sous une grosse Pop des fans.

Trish Stratus, CM Punk & Randy Orton Vs Velvet Sky, Christian Cage et John Morrison. 111pmo3

*Il fait quelques taunts puis descend le long de la rampe en tapant dans les mains des fans en délire. Il arrive près de l'escalier en acier, il fait une petite pause avant de grimper sur le ring. Il fait un tour entier du ring, tape sur chaque Turnbuckle pour vérifier leur stabilité avant de demander un micro. On lui en apporte un. Christian déambule un peu pendant que les fans scandent son nom. Il attend qu'ils se calment puis prend la parole.

Trish Stratus, CM Punk & Randy Orton Vs Velvet Sky, Christian Cage et John Morrison. Arp10

Christian: Hey! Peeps du moooonde entier! Ici Captain Charisma, Christian Cage!!

*Le public envoie une grosse pop à CC.

Christian: Arrêtez! Vous me dégoutez, rien qu'avec une phrase j'ai réussit à vous mettre dans ma poche... Vous êtes des moutons!!

*Heat des fans.

Christian: Et en deux phrase j'ai réussit à me faire haïr! Vous êtes des idiots, vous n'avez aucun respect pour moi je le sais! J'ai été bête auparavant de croire que vous me supportiez réellement! En faite vous m'acclamez quand je vous fait les yeux doux! Je ne vais pas vous embrasser le cul pour avoir votre estime! Cette estime elle ne représente plus rien pour moi! Maintenant je me bat pour moi même, pas pour votre divertissement, je suis ici pour la gloire! Je vais remporter des titres, c'est tout ce qui m'importe, je me moque du reste! Je deviendrai champion que vous le vouliez ou non! Je ne suis pas venu ici pour poireauter, cette fois je vais aller droit au but! Je n'ai pas besoin de votre soutient pour réussir, mon talent me suffit, je suis le catcheur le plus talentueux de cette fédération! Je suis la pour prouver une fois pour toute que je ne suis pas un catcheur de seconde classe, je suis la pour prouver que je vaut aussi bien qu'un Cena ou qu'un Orton! Je veux les Main Event et je les aurai! Plus de gimmick moisie imposée par la WWE... One more match, blablabla, je m'en moque, maintenant je fais ce que je veux, et je peux vous assurer que je n'ai pas besoin de réclamer un match pour en avoir un, je vais aller les chercher les matchs de championnat! Bref ce soir j'ai un match eh... Et attendez qu'est que je vois la sur le même ring que moi? Trish Stratus? Je croyais que t'étais morte après tout ce temps! Non... Sérieusement j'ai écouté ton speech de merde et à vrai dire ça ma absolument rien fait. Tu dis m'avoir battu? C'est drôle je m'en rappelle pas... A si tu parle de se tag team match ou tu as gagné par disqualification à cause de Jericho? J'en rigole toujours, c'était complétement naze comme fin, je t'avais clouée au sol avec un Killswitch et Jericho m'a attaqué... Bref pour moi c'était pas une victoire. Maintenant tu ne risque pas de me battre, t'es trop vieille je pense, tu ne vaut plus rien sur un ring, retourne tricoter ma vieille je crois que ton arrière petite fille a besoin de chaussettes! Non mais sérieusement Trish qu'est que tu fais sur un ring?? T'as plus ta place je suis désolé, laisse faire les vrai compétiteurs! Tout le monde sait que tu n'arrivera à rien désormais! Parlons de mes autres adversaires, Randy Orton ah ah ah Randy, ou le mec qui ne sais pas catcher... T'es pitoyable gars va t'acheter un moveset sur E-Bay! Et... CM Punk, ou le gars qui ses vendu, autant le CM Punk de la Ring of Honnor valait quelque chose autant le CM Punk de la WWE me donnait envie de gerber, Punk t'es pas meilleur que moi alors tient toi à ta place ou tu risquerai de le regretter. Bref jeudi à Voltage, moi, John Morrison et Velvet Sky allons donner une correction à une team moisie de loosers!

Revenir en haut Aller en bas
John Morrison.
Admin
John Morrison.


Messages : 814
Date d'inscription : 07/12/2012

Trish Stratus, CM Punk & Randy Orton Vs Velvet Sky, Christian Cage et John Morrison. Empty
MessageSujet: Re: Trish Stratus, CM Punk & Randy Orton Vs Velvet Sky, Christian Cage et John Morrison.   Trish Stratus, CM Punk & Randy Orton Vs Velvet Sky, Christian Cage et John Morrison. Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:22

Alors que Trish Stratus est déjà sur le ring, et que Christian viens d'arriver il y'a quelques instants ... C'est au tour de John Morrison d'arriver ! Il débarque en haut de la rampe, et fait son geste au ralenti, avant de descendre la rampe,et de taper dans la main de ses fans présents. Il ne donne pas ces lunettes cette fois, en effet, il autre chose de plus important a faire se soir ! Il affronte dans un Mixed Tag Team Match, Trish Stratus, CM Punk & Randy Orton, en équipe avec Christian Cage & Velvet Sky ! Il fixe alors Trish Stratus a son arriver sur le ring, avant de taper sur l'épaule de Christian, déboutonnant sa veste en fourrure. Il sourit alors au fans, avant de changer de visage en quelques minutes.

Trish Stratus, CM Punk & Randy Orton Vs Velvet Sky, Christian Cage et John Morrison. Wwe-su10

JOHN MORRISON » Hello Everybody !

John Morrison se tais, alors que des fans se mettent a le huée, suite au paroles de Christian Cage surement.

JOHN MORRISON » Quel ambiance, mais vraiment quel ambiance ... De merde ! Fermer là, si c'est pour faire un bruit comme ça, surtout que l'on comprend rien, a ce que vous dites, mais on s'en fou encore plus !

John Morrison, fixe alors Christian Cage et Trish Stratus qui se trouve sur le ring, une personne se trouve dans son équipe,alors que l'autre, fait équipe de ces adversaires. Cette personne est Trish Stratus, il va alors en face d'elle, avec un sourire moqueur aux lèvres.

JOHN MORRISON » Trish Stratus de retour ? La vieille a besoin de tunes alors ? Pourquoi tu reviens sur un ring ? Personne a envie de toi, personne a envie de revivre dans les années 2000, ou la tu avait ta place, mais ici a la Pro Wrestling Entertainment, tu n'aura pas la même chance, et oui, la relève est déjà présente, et se soir, une des meilleurs Divas au monde sera dans le ring, mais bien sur, je ne parle pas de toi ! Je parle de celle qui fera équipe avec moi et Christian Cage ! Il s'agit bien sur de Velvet Sky ! Une lutteuse, qui est tout le contraire de toi en effet, elle est plus mignonne, faut pas se cacher, mais aussi, elle a plus de classe sur un ring, de la technique, alors que toi, tu compter que sur ton c*l pour gagner tes matchs ... Et ton nombre de mecs a la WWE en témoigne ! Kane, Jeff Hardy, John Cena, et j'en passe, ont tous eu le droit a un allé simple dans ton lit ... Et ici, aussi sa recommence, plusieurs personnes ont vus CM Punk, s’entraîner avec toi, et Dolph Ziggler te rejoindre dans ta loge, ce n'est pas trop ? Deux d'un seul coup ... Ha moins que tu soit simplement gourmande ... Sa arrive ! Bon, alors tu as bien vus, tu nous affronte, et alors ? Sa change quoi ? Tu aurait préfèrer te taper une petite pimbêche ? Et prouver que tu était dépassé ? Tu aurait peux être voulu affronter Melina ? Et ainsi montrer que tu lui avait réellement pris sa place lors du combat de WrestleMania ! Et bien, comme tu l'as dit, seul les méritants méritent des matchs, et je ne pense pas qu'ici, tu méritera quoi que se soit, je ne pense pas que tu mérite de gagner un titre, et encore moins, participer a un match pour un titre !

John Morrison regarde alors sur le ring, il tourne sur lui même, avant de se remettre face a Trish Stratus.

JOHN MORRISON » Heu .. Ils sont oû les autres ? Normalement, le match est un 3 Vs 3 ! Et ni CM Punk, ni Randy Orton ose se présentée sur le ring, surement la peur, qui les envahit, et la défaite qu'ils vont subir leurs fait peur ! Sa se voit, qu'il y'a une esprits d'équipe dans la votre, comparée a la manière que nous ont aborde le combat ... C'est bien sur ironique ... En cas oû tu n'as pas compris ! Randy Orton, The Legend Killer, The Viper, ect ... Le psychopathe est de retour, il va encore, nous dire, qu'il va nous faire subir son RKO, et blabla mais rien d'autre ... Comme tout le monde le sais, un serpent, a un pont faible. Il peux se faire coupé la tête, et se soir, Randy Orton, ne va pas que perdre la tête, il va perdre le combat ! ... Sa sera aussi le cas du gars, qui ne boit pas, ne fume pas, ne se drogue pas, ne se lave pas, et ne couche pas ! Oui, CM Punk, fessant partit de votre équipe, devra lui aussi se contenter d'une défaite pour ses débuts a la PWE. CM Punk, a bien sauvé des gens dans le passé, mais se soir, personne ne pourra le sauvée lui ! Se soir, il se mangera deux finisher, deux finish, des deux plus grandes superstars présente ici ! Toi, tu ne subira rien de moi ... Velvet Sky s'en chargera ... Bref, on va voir, si un des deux, chiens chiens a Trish, ose venir sur le ring ... Le contraire, ne serais pas une surprise.

John Morrison baisse le micro ... Et fixe alors la rampe, au niveau des cordes, attendant une possible arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-w-e.forumactif.org
CM Punk/jey

CM Punk/jey


Messages : 163
Date d'inscription : 07/12/2012

Trish Stratus, CM Punk & Randy Orton Vs Velvet Sky, Christian Cage et John Morrison. Empty
MessageSujet: Re: Trish Stratus, CM Punk & Randy Orton Vs Velvet Sky, Christian Cage et John Morrison.   Trish Stratus, CM Punk & Randy Orton Vs Velvet Sky, Christian Cage et John Morrison. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 3:03

Alors que Morrison viens juste de finir son speech,un titantron retentit.Est-ce que c'est celui de Randy Orton ou de CM Punk qui va arriver ???



Trish Stratus, CM Punk & Randy Orton Vs Velvet Sky, Christian Cage et John Morrison. 4live-01.01.12-00284

C'est CM Punk qui arrive à son tour.Punk part directement sur le ring et demande un micro.
Que va t-il répondre à Morrison et à Christian pour défendre Trish ???

Trish Stratus, CM Punk & Randy Orton Vs Velvet Sky, Christian Cage et John Morrison. K-vlcsnap-2012-02-28-18h28m01s114

Tiens,qui je vois la ... Quelqu'un qui se prend pour la légende Shawn Micheals qui est pas du tout le clone de Micheals,surtout quand quelqu'un qui porte de la fausse fourrure et qui se croit d'etre le meillieur.Dit moi,est-ce que votre couple avec Mélina marche toujours,depuis que tu a quiiter la WWE après Wrestlemania ??? Non...Ah mince alors,c'est peut etre que tu a dragué Trish pendent le match à Wrestlemania que Mélina t'as rompus avec toi,vu qu'elle est tellement jalouse et tu est aussi pathétique.Bref tous sa sa me regarde pas,tu disait que plusieurs personne,m'ont vu m'entrainer avec Trish,et alors sa te dérange que je m'entraine avec elle.Elle me donne des conseils et techique de yoga,avant les matchs.Parlons du match maintenant,au prochain show moi,Trish et Randy nous devons vous affonter dans match tag team mixte.Vous dis toute de suite que on va vous battre au moins de dix minutes,car nous on n'a de l'expérience,car toute la team que on n'a,nous sommes tous deja été champions du monde plusieurs fois.Trish est la recorwomen qui détient le plus avec 7 titres Womens Championship,ensuite nous avons la Vipère,le plus jeune champion du monde,et qui le surnmone aussi la Legend Killer,Randy Orton avec son finish destructrice.Et enfin nous avons celui qui a détenue le titre de le plus longtemps avant qui quitte la WWE,avec le nombre de 380 jours en gardant le titre de WWE et qui est "The Best In The World",moi CM Punk.Rien que nous trois,nous allons vous botter les fesses que vous affronter pas des looser comme Santino,Brodus Clay ou encore Heath Slater,mais bien les meilleur de la PWE,que nous pouvons nous montrer que nous les Best In The World de la PWE.

HS:désolé,j'avais pas d'inspiration pour se speech
Revenir en haut Aller en bas
TrishStratus. ☆

TrishStratus. ☆


Messages : 760
Date d'inscription : 08/12/2012

Trish Stratus, CM Punk & Randy Orton Vs Velvet Sky, Christian Cage et John Morrison. Empty
MessageSujet: Re: Trish Stratus, CM Punk & Randy Orton Vs Velvet Sky, Christian Cage et John Morrison.   Trish Stratus, CM Punk & Randy Orton Vs Velvet Sky, Christian Cage et John Morrison. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:28

Punk étant venu à la rescousse de Trish affirma quelques vérités puis celle-ci décide de répondre à Christian ainsi que Morrison !

Trish Stratus, CM Punk & Randy Orton Vs Velvet Sky, Christian Cage et John Morrison. Trish-stratus-turns-down-wwe-offer

TRISH Oui je m'entraîne avec Punk, parce qu'on revoit notre match, et en même temps en quoi ça te regarde ? Tu nous espionne ? Tu es ..jaloux ?! Ensuite pour Ziggler, je crois que tu t'es mal renseigné ! Il n'a pas mis les pieds chez moi ok ? Nouvelle fausse information ! Puis pour Randy Orton, on a discuter, simplement discuter, tu ne connais pas ce mot ? Eh bien ouvre le dictionnaire et tu en connaitra la signification. Avant de balancer des conneries tu devrais t'informer. Parce qu'entre nous, celui qui se tappe Candice Michelle à la plage c'est bien toi. Puis je peux savoir pourquoi tu remets le passé à jour ? J'te signale que tout ça reste derrière, car maintenant une nouvelle page s'ouvre. Certes mon palmarès est là, mes accomplissements aussi, et mon talent ! Mais les erreurs faites sont bien oubliés, mais il en faut bien pour grandir non ? La tienne c'est d'avoir été foutu dans ce match, parce que crois-moi que tu vas regretter toutes tes paroles travelo !

Trish marque une pause et reprend la parole.

TRISH Comme l'a dit Punk, tous les trois avons déjà été champions plusieurs fois. Par contre vous ... Une fois ? Ou allez deux maximum ! John à ta place je me taierais parce que tu n'a pas de quoi être fière. Christian .. Toi .. Tu me fait plus rire qu'autre chose. Après tant d'années tu as pu être champion, mais uniquement en faisant le lèche-cul auprès du boss ! A ton avis pourquoi tu n'a jamais eu le titre de champion ? T'étais seulement le larbin d'Edge, tu étais le second, et tu auras toujours besoin de quelqu'un tes côtés parce que seul tu n'est qu'une petite merde sans rien dans le crâne ni dans le ventre. Tu aurais du le comprendre ça, mais non, tu continues d'y croire mais tu sais quoi ? Tout ce que tu vas voir c'est les preuves que je suis bien plus meilleure que toi. Ta fierté ? Aucune. Tu n'a aucune fierté, tu n'a pas de talent, tu es au même niveau qu'Hornswoggle ! N'essaye pas de me rabaisser parce que contrairement à toi Christian ! Moi j'ai été 7 fois championne.

Elle sourit alors, elle venait de le remettre à sa place. Elle regarde ensuite la caméra pour s'adresser à la dernière du trio.

TRISH Il nous reste bien une dernière personne on dirait ... Mais où est Velvet Sky ?! As-tu ..peur ? Oui Morrison, je crois bien que la trouillarde soit bien elle, et ça ne fait pas d'elle une des meilleures, de toute façon tout le monde a compris que c'était ironique. Contrairement à vous je n'ai pas besoin de quelqu'un pour venir prendre ma défense, même si Punk est venu, il a dit des choses vrais, et je les affirmes d'ailleurs. Mais dans ce milieu c'est chacun pour soi. Il faut compter que sur soi-même. J'ai bien hâte d'être à ce match pour que vous voyez enfin la vérité en face. Nous sommes meilleurs que vous, comparé à nous vous êtes seulement des petits débutants, recopieurs et non talentueux sans aucune personnalité. Et croyez-moi que c'est bien moi qui me chargera du cas de Velvet ! Je vais lui river les épaules au sol qu'elle n'aura même pas le temps de comprendre ce qui s'est passé que le compte de trois serait fait et la cloche sonnera notre victoire. Je vous souhaite bien bonne chance, vous en aurez besoin, contrairement à nous qui ne sommes pas des faibles.
Elle affiche un sourire moqueur et baisse son micro, attendant une possible réponse ..
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage [Fab']

Christian Cage [Fab']


Messages : 114
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Somewhere over the rainbow

Trish Stratus, CM Punk & Randy Orton Vs Velvet Sky, Christian Cage et John Morrison. Empty
MessageSujet: Re: Trish Stratus, CM Punk & Randy Orton Vs Velvet Sky, Christian Cage et John Morrison.   Trish Stratus, CM Punk & Randy Orton Vs Velvet Sky, Christian Cage et John Morrison. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:15



Trish Stratus, CM Punk & Randy Orton Vs Velvet Sky, Christian Cage et John Morrison. Sharing-Views-on-Mic-WWE-Christian

*Christian Cage éclate de rire.

Christian Cage: Tu ne connais absolument rien à ma carrière à ce que je vois ma vieille! C'est sur qu'à force de rester sous le bureau de Vince tu vois plus rien à part la WWE! Je suis huit fois champion du monde poids lourd!! Et j'ai pas mit autant de temps que tu le dis pour devenir champion... TNA tu connais? On dirai pas, j'ai été champion poids lourd trois fois la bas! Deux fois à la ECW! Une fois à la ECWA et deux fois à a WWE! Tu ne sais pas de quoi tu parle alors tait toi! Edge n'a que trois titre poids lourd de plus que moi! C'est pas énorme! Mais ça veut aussi dire qu'il l'a perdu trois fois de plus que moi! Après tu dis que moi... Moi? Je lèche le cul du boss pour être champion?? Mais rappelle moi qui c'est qui suivait partout Vince pendant l'attitude era? C'était toi! Et après tu te vente d'avoir été sept fois championne? Mais tu ne connais rien au fait de mériter un titre. Moi je l'ai ai remporté mes 8 titres poids lourd! Et puis au total j'ai quand même accumulé 30 titres!! Et après tu parle mal de moi? Mais je te suis supérieur ma vieille, j'ai accomplit tellement plus de chose que toi! T'es rien Trish, t'es qu'une faux cul, t'es passée dans le lit de combien de personne? Je pense que c'est même pas la peine de compter, t'es une pseudo athlète c'est tout, retourne faire de la gymnastique et laisse le monde du catch en paix. Ensuite, si Velvet Sky est pas la c'est peut être... Qu'elle a rien à te dire tellement t'es débile! Te teindre les cheveux en brun enlève pas ta débilité désolé! Après parlons un peu de cet abruti de CM Punk. Je croyais que t'avais pas ta langue dans ta poche? Pourtant on dirai que t'as été programmé pour dire ce que t'as dit! En plus ce que t'as dit c'est de la merde... Donc va t'acheter une personnalité et revient parler sur un ring car la j'avais envie de dire "BOOOOORING!" mais bon je me suis retenu car j'avais pas envie que tu chiale tu vois... Tu te vexe facilement il me semble... Tu m'aurai demandé du respect en m'insultant peut être... Peut importe j'ai pas envie d'écouter tes plaintes, moi j'ai un match à gagner si tu vois ce que je veux dire...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trish Stratus, CM Punk & Randy Orton Vs Velvet Sky, Christian Cage et John Morrison. Empty
MessageSujet: Re: Trish Stratus, CM Punk & Randy Orton Vs Velvet Sky, Christian Cage et John Morrison.   Trish Stratus, CM Punk & Randy Orton Vs Velvet Sky, Christian Cage et John Morrison. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trish Stratus, CM Punk & Randy Orton Vs Velvet Sky, Christian Cage et John Morrison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena Vs Randy Orton
» Christian Cage
» Trish Stratus Vs Melina
» Trish Stratus' Phone
» Randy Orton locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Entertainment. :: » Voltage. :: » Le ring.-
Sauter vers: