Pro Wrestling Entertainment.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Wrestling Entertainment.

Forum de catch à Simulation & Speech où le but est de mener son catcheur au sommet. Venez Nombreux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Trish Stratus Vs Melina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christian Cage [Fab']

Christian Cage [Fab']


Messages : 114
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Somewhere over the rainbow

Trish Stratus Vs Melina Empty
MessageSujet: Trish Stratus Vs Melina   Trish Stratus Vs Melina Icon_minitimeVen 14 Déc - 6:20

SINGLE MATCH - TOURNOI WOMENS CHAMPIONSHIP.
Trish Stratus Vs Melina.
Deadline: Jeudi 20h
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik#Melina

Diabolik#Melina


Messages : 170
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 26

Trish Stratus Vs Melina Empty
MessageSujet: Re: Trish Stratus Vs Melina   Trish Stratus Vs Melina Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:57

Alors que la salle
est calme un titron retentit et pousse les fans a faire une immense innonvation . La salle prend enfin vie pour la premiere fois depuis la soireé !! Les fans continuent leurs innovation pour acceuillir comme il se doit la " reine des divas "

VOIX OFF : Melina s'avança avec un grand sourire sous les acclamations de ses fans


Trish Stratus Vs Melina Melina_entrance_05

VOIX OFF : Elle continua d'avançer puis salua ensuite les commentateurs , et s'empara d'un micro . Elle monta lentement les escaliers ,
regarda les fans avec un sourire et fit son fameux grand ecart

Trish Stratus Vs Melina Kelly4520091129123131

VOIX OFF : La sublime diva se releva , et se placa au milieu du ring pour enfin commençer

Trish Stratus Vs Melina 03210

MELINA -
MELINA - Bonsoir , bonsoir j'espere que vous allez tous bien , moi oui en tout cas comme vous devez le savoir ce soir j'affronte la grande diva " Trish Status"
pour etre franche au tout debut de ma carriére se nom me donner des frissons , je sautait de joie rien qu'en entendant ce nom mais aujourd"hui vous savez
pour moi c'est presque une diva comme les autres biensur elle seras toujours quelque part celle qui a en quelque sorte fait bouger , donner un sens au mot " DIVAS "
mais ça se termina la car maintenaint devant toi il y'a des autres divas sur d'elles et determiner j'en ai bien peur a commencer par moi ..
Hey oui , j'ai decidé de faire mon retour sur les rings pasque le catch est toute ma vie et que je sais que je suis capable d'etre la meilleure !
ça fait des mois et des mois que je m'entraine et que je fais tout pour y arriver et j'y arriver car pour la plus part des divas ici ou superstars ou meme commentateurs savent
quesque je vaux , prenez exemple sur la WWE personne ne peut nier que j'etait l'une des meilleures divas et sans Trish ou encore autres divas stupide .
Pasque pendant que je faisait parler de moi en bien d'autres faisait parler de leurs fesses si vous voyez ceux que je veux dire .. Oh vous savez , vous avez le droit de
faire tout ceux que vous voulez avec vos corps cela ne me derange pas meme mieux , ça m'arrange car les projecteurs sont pour moi et toute l'attention est sur moi encore plus
Le plus marrant c'est que certaines de c'est divas ne realise pas qu'ici c'est la cour des grands et pas un truc pour gamines . Peut de divas arrivent a se faire un vraie nom
etre divas ne veut pas dire savoir sourire comme une debile toute la journeé et gagner des matchs truqué juste pasque les fans feront une crise si ils les voient perdre ...
Et moi ça je l'ai deja compris et j'en suis contente car toute ma carriére est super , j'ai affronter les plus fortes , gagner ou perdu mes matchs etaient et seront toujours explosives !!
Quoi que vous faisiez derriére ce rideau ou en backstage , personne ne peut rien faire car je sais tout ce que je peut faire et je suis sur que vous aussi .
Pour en revenir a mon match ce soir je suis face a Trish une legende oui , pas mal pour revenir au top dans ma carriére s'en vouloir t'offenser Trish je sais aussi de quoi tu es
capable mais avec la volonté que j'ai ce soir et les autres jours un seul titron a la fin et desolé de te deçevoir mais je ne pense pas , je suis meme sur que ce ne seras pas le tiens.
Beaucoup de monde te respecte ici et je respecte ça aussi mais tu dois bien comprendre qu'il faut savoir laisser la place au futur " MELINA " et au fond de toi tu dois penser la meme chose . Apres tu a voulut retenter ta chance ici c'est ton droit mais tu devrait encore y reflechir avant qu'il soit trop tard , car de nos jours les divas sont de plus en plus forte et sur d'elle
Je sais tres bien que des divas ici pensent etre les meilleures juste pasqu'elles font l'effort de redire une phrase correctement mais personne a vraiment la vraie vision d'une vraie diva finalement .. Mais ce n'est pas tres grave c'est aussi pour ça que je suis la , pour faire un come back comme on l'a jamais fait ! je ne fait pas que parler mais agir et ça tu le sais tres bien Trish et tout le monde ici le sait pasque je ne suis pas qu'une simple diva mais la future championne de cette federation . Pasque dans quelques temps se seras mon visage sur les plus grande affiches de PPV , se seras mon nom affiché en grand , se seras tout simplement moi la meilleure diva ici ..
Je ne voudrais pas trop me venter .. Mais , mais tout ce que je dis et juste le futur a venir dans cette federation , ce soir je sais que de nombreuses personnes vont s'en doute
se marrer ou ne pas prendre ça au serieux ou ne meme pas prendre la peine de m'ecouter mais ce n'est pas grave je veux juste vous prevenir au cas ou certaines avez des vues sur ce titre qui seras dans bientot autour de ma taille , pasque les fans veulent une vraie diva comme championne est pas une idiote qui ne sait trop quoi faire .
Pour moi tout ça est deja vecu en peu de temps arriveé a la WWE tout le monde me connaissait deja et savait qui j'etait et je compte bien tout faire pour qu'on puisse me remarquer
en restant originale pas comme certaines , si je suis arriveé jusqu'ici ce n'est pas pour y repartir et etre connu pour pasque j'aurais fait la couverture de nombreux magasine ,
mais pasque je serais la plus grande diva que le monde du catch est connut ,


VOIX OFF : La diva sourie et jeta son micro en plein milieu du ring , elle descendit les escliers et s'avança vers les backstages en disant que
la future championne ne seras autre qu'elle ...

HS : Desolé si y'a des fautes et que c'est court , je l'ai fait en mode rapide :$
Revenir en haut Aller en bas
TrishStratus. ☆

TrishStratus. ☆


Messages : 760
Date d'inscription : 08/12/2012

Trish Stratus Vs Melina Empty
MessageSujet: Re: Trish Stratus Vs Melina   Trish Stratus Vs Melina Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:30

Trish était tranquillement en backstage en train d'écouter les dires de Melina quand celle-ci revient vers la rampe, c'est à ce moment que Trish décide d'intervenir ..

OH ! IT'S TIME TO ROCK'N'ROLL

Trish Stratus Vs Melina 4live-trish.stratus-14.09.09.4

TRISH Melina .. Ne t'en va pas si vite, je crois qu'on doit discuter toutes les deux. Tu vois .. Certaines choses que tu as dites, m'ont bien fait rire. D'abord tu prétends qu'aujourd'hui les divas sont de plus en plus fortes et sûr d'elles. Well .. je trouve ça très hilarant parce que tout ce qu'elles sont aujourd'hui c'est de la pure merde. Et oui. Vraiment nulles. Je suis d'accord pour la prétention par contre, le truc c'est qu'elles ne devraient pas être aussi sûr d'elles, parce que tu vois, avec moi dans le roster, elles risquent de tomber de haut. Et je vous assure que ce ne sont pas que des paroles, je dis ce qui est vrai. Car tout ce qu'elles savent faire aujourd'hui, c'est le quart de ce que moi je fais ! Ensuite tu as dit que personne ne connait vraiment la définition du mot diva. Mais regarde-moi. Juste regarde-moi, et tu auras la réponse. Tu vois .. Je suis une diva, une vraie. J'ai connue tellement de choses dans toute ma carrière, que même toutes ici n'en ont connus que la moitié voir moins .. J'ai pratiquement tout connu, mais quand tu dis que je dois laisser ma place aux autres, en autre toi Melina, j'ai envie de te dire que tu fais aussi partie du passé ! Parce que vois-tu il y a environ 10 ans tu étais aussi à la WWE, donc je pense que ce que tu as dit n'a aucun sens. Tu dis que te vanter n'est pas ton intention mais c'est ce que tu fais depuis toute à l'heure je te signale. La seule qui peut se vanter justement, c'est bien moi. Parce que je sais de quoi je parle contrairement à toi et les autres divas du roster. Je suis une ancienne, certes, mais au moins j'ai de l'expériences, alors que d'autres non et réussissent à remporter un titre. La seule explication que j'ai à ça, c'est le passage sous le bureau. Tout le monde dit que je faisais ça, je ne vais pas m'étaler là-dessus mais ce que je peux vous dire c'est que moi je méritais ces titres. Tu fais peut-être partie des meilleures divas, même si toutes tes prises ne sont pas créer par toi-même, n'est-ce pas .. *elle faisait référence au pont, prise de Trish à la base* Mais je peux t'assurer que la meilleure de toutes, c'est celles qui détient le record du nombre de titres féminin, moi, Trish Stratus.

Elle sourit et marque une pause. Après avoir écouté les huées de la foule ou bien quelques applaudissements, elle reprend la parole en fixant Melina.

TRISH Je ne vais pas te rappeler tout mon palmarès, je pense que tout le monde y compris toi le connait très bien. J'ai accomplie beaucoup plus de choses que toutes divas de ce roster, j'irais pas à dire que toutes assemblées valent juste moi, mais presque. Disons que j'ai du talent, du vrai talent. Parce qu'aujouurd'hui le talent pour les nouvelles c'est de savoir bouger son cul devant les caméras et non bouger dans le sens savoir catcher ! Je fais partie de celles qui ont révolutionné le catch féminin et quand je vois ce que c'est devenu aujourd'hui .. J'ai honte. Vraiment honte ! Le catch féminin a complètement été déformé. La première suspecte est sans doute Kelly kelly ! Certes je suis venu à son secours face au Laycool il y a quelques temps déjà, mais notez bien que ce n'était qu'une simple storyline, car jamais je ne lui en serais venu en aide, jamais ! Si elle est apprécié et mis en avant, c'est uniquement pour son physique, c'est très décevant d'en arriver là .. Vraiment triste. J'espère que cette fille s'en veut et réalise à quel point elle n'est pas faite pour ce métier.

Trish est plutôt sérieuse, on entend les fans râler, réactions des fans de Kelly sûrement .. D'autres applaudissent, sûrement les fans de Trish !

TRISH Parlons plutôt de notre match Melina ! Un tournoi pour le titre féminin ! Intéressant .. Certes ce match est très attendu et sera sûrement le meilleur match féminin du tournoi car nous sommes toutes les deux de vraies divas j'ai envie de dire. Personnellement, je n'aurais aucune pitié lors du match, je me dépasserais pour le gagner et avancer dans le tournoi jusqu'à arriver en finale pour ensuite avoir ma chance au titre. Ce que je peux vous dire c'est que vous me verrez bientôt championne, croyez-moi. Si c'est pas maintenant ce sera très bientôt, mais je le serais. Paroles de Trish Stratus ! *rire hypocrite* J'ai vraiment hâte d'y être en tout cas, et crois-moi Melina quand je te dis que je remporterais ce match, je vais le remporter. Car dès lors que tes épaules seront rivés au sol tu n'aura même pas le temps de réaliser que le compte de trois aura été fait, just like that *claque des doigts en souriant*. La cloche aura sonné la fin du match, ce qui annoncera ma victoire. Ton rêve prendra alors fin, et te connaissant, la haine va monter en toi et tu va finir par m'attaquer, mais dis-toi bien une chose, ça fera de toi une lâche et le résultat sera le même quoi qu'il arrive. Je te retiens pas plus longtemps, je pense que tu peux dès maintenant commencer à réviser tes prises, personnellement moi mes plans sont faits, reste à voir qui l'emportera. Même si les chances sont plus de mon côté. Je te souhaite bonne chance Melina ! Tu en auras bien besoin face à moi !

Trish sourit puis son titantron se mis en route. Elle disparaît en backstage sous le regard nerveux de Melina ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trish Stratus Vs Melina Empty
MessageSujet: Re: Trish Stratus Vs Melina   Trish Stratus Vs Melina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trish Stratus Vs Melina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trish Stratus' Phone
» Trish Stratus' Locker Room.
» INTENSITY #1 - Trish Stratus Vs Effy Stonem.
» Trish Stratus, CM Punk & Randy Orton Vs Velvet Sky, Christian Cage et John Morrison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Entertainment. :: » Voltage. :: » Le ring.-
Sauter vers: