Pro Wrestling Entertainment.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Wrestling Entertainment.

Forum de catch à Simulation & Speech où le but est de mener son catcheur au sommet. Venez Nombreux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Brie Bella Vs Candice Michelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christian Cage [Fab']

Christian Cage [Fab']


Messages : 114
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Somewhere over the rainbow

Brie Bella Vs Candice Michelle Empty
MessageSujet: Brie Bella Vs Candice Michelle   Brie Bella Vs Candice Michelle Icon_minitimeVen 14 Déc - 6:16

SINGLE MATCH - TOURNOI WOMENS CHAMPIONSHIP.
Brie Bella Vs Candice Michelle.
Deadline: Jeudi 20h
Revenir en haut Aller en bas
Brie Bella | Sophia




Messages : 16
Date d'inscription : 08/12/2012

Brie Bella Vs Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Brie Bella Vs Candice Michelle   Brie Bella Vs Candice Michelle Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:54

VOIX OFF | Un match.. Une défaite. Pas cool pour notre Brie Bella. Last week Brie à affronté Kelly Kelly une nouvelle alliée, un match de folie qui c'est déroulé entre les deux belles divas mais malheureusement pour notre catcheuse préféré elle a perdu sont match. Il faut dire que Kelly Kelly a était meilleure sur le coup. Pas grave, c'est que le début d'une longue carrière pour Brie Bella.. Peut-être qu'elle a perdu sont match ? Mais c'est une raison pour baisser les bras ? Surement pas. Un nouveau match attend notre belle catcheuse, un match qui se joue entre elle et.. Candice Michelle. Une très ancienne lutteuse contre une autre un peu plus " jeune " on va dire.. Cool pour Brie, ça lui fera de l'expèrience. Bon c'est pas tout mais Brie doit faire sont apparition dans l'arèna et plus particulièrement sur le ring ! Alors let's go.



VOIX OFF | Brie Bella arrive enfin dans l’aréna, elle avance d'un pas déterminé en direction du ring mais sans prendre la peine d'aller vers le public et d'échanger quelques tapes.. Peut-être un heel turn ? On ne l'espère pas mais bon.. Qui c'est ? On ne sais jamais ce que les catcheurs et divas nous réserve. Enfin bref, là n'est pas la question, notre belle diva arrive donc sur le ring, fait sa petite pirouette sur les cordes et se munit d'un micro pour pouvoir parler. Logique.

Brie Bella Vs Candice Michelle The-be10


BRIE BELLA | Hmm.. Et bien, et bien, alors comme ça j'ai perdu mon match face à Kelly Kelly ? Dommage. J'aurais bien voulut gagner mon tout premier match dans cette fédération, à la PWE, mais faut croire que j'ai pas eu assez de force pour la battre. Elle a réussit à me battre et je lui dis bravo. Mon premier match face à Kelly n'était qu'un échauffement on va dire.. J'ai encore plusieurs match qui m'attendent et je compte bien y repartir victorieuse. ça va pas être facile.. je le sais mais avec de la volonté de la détermination et de l'entraînement j'y arriverais certainement. Ne dit t-on pas qu'il ne faut jamais baisser les bras ? Oui c'est ce qu'on dis et là j'ai une chance qui s'offre à moi. Battre Candice Michelle. Celle que je vais affronter dans pas longtemps. Je ne la connais pas vraiment.. Faut dire que je ne lui ai jamais parlé, que se soit dans les backstages ou ici, et que je ne l'ai jamais affronté. C'est une grande lutteuse, elle a un énorme talent, et elle a déjà fait ses preuves à la WWE. Moi qui est travaillé là-bas je suis bien placé pour discuter sur le sujet, et ayant vue beaucoup de combats et notamment des combats de divas, Candice à une très bonne technique, un bon catch mais malheureusement jouer trop sa bimbo. D'ailleurs je ne suis pas la mieux placé pour donner mon avis sur se sujet là. Toute façon à la WWE on était utilisé mais là sa va changer.. Et on verra bien qu'elles divas s'en sort le mieux. En tout cas j'espère pour notre match Candice, qu'il se déroulera aussi bien qu'il c'est déroulé avec Kelly Kelly et qu'on en mettra pleins la vue au public. Alors bonne chance.

VOIX OFF | Brie Bella fit mine de redescendre du ring avec un sourire au coin des lèvres mais cette dernière regagna sa place au centre du ring, micro toujours en main et afficha un tout autre sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Candice michelle

Candice michelle


Messages : 432
Date d'inscription : 11/12/2012

Brie Bella Vs Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Brie Bella Vs Candice Michelle   Brie Bella Vs Candice Michelle Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:22

Mais tout d'un coup la Musique de Candice retentit ...


La salle criait en entendant retentir la musique de Candice. Candice Michelle était la deuxième Diva successive à venir leur rendre visite. Et c'était à leur grand bonheur de pouvoir voir enfin un peu de féminisme, après tant de luttes sur ce ring, avec les plus grands catcheurs de la fédération. Candice marchait, souriante.
Brie Bella Vs Candice Michelle 1_111110
Brie Bella Vs Candice Michelle 071110
Voix off : Eh bien voila Candice , qui contrairement a brie sera son premier match ici mais qui a déjà fait une arriver remarquée en devenant un membre du clan de john et christian mais surtout en embrassant le shaman of sexy John Morrison !


Brie Bella Vs Candice Michelle 0811
Après avoir enlevé sa robe de chambre, elle passe sous les cordes, attrape un micro, et dit :


>> Wahou ! Le public ! Halala, vous ne pouvez pas savoir comme cela me fait plaisir de vous retrouver ! Depuis près de deux ans, je n'étais pas montée sur un Ring, et je pense que je ne tiendrai plus jamais deux ans de plus sans y remonter ! Je vous avoue que c'est très addictif... J‘ai eu quelques problèmes, physiques, ma blessure, ma fausse couche, mais tout ça est du passé, et je peux vous assurer que, dorénavant, je donnerai corps et âmes pour vous !


Le public applaudit Candice. Il appréciait ses paroles, car elles viennent du fond du cœur.


>> Bien sûr, c'étais ironiques *les public la huée* Quoi vous avec quand même pas cru que sa me faisait plaisir de vous voir et que mes paroles venait du coeur vous été vraiment débiles !
Je ne vais pas vous cacher la raison de mon retour est Gagner le WOMENS CHAMPIONSHIP… Vous savez, la jolie ceinture rose/violet ? Bref, je veux qu'elle soit à ma taille, le plus vite possible, car elle est faite pour cela. Pour le moment, je doit bien battre brie bella peut pas dire querelle soit très talentueuse... Et on sais tous que je vais la battre ... Et bien sûr, ne comptez pas sur aucune de faut cher divas pour me barrer la route au titres... Je compte bien avoir toutes mes chances ici, et gagner le titre des Divas le plus vite possible ! C'est pourquoi Brie je vais te battre et que t'ajouteras une défaite de plus dans ton palmarès minable ...

Candice abaissa le micro en attendant un réponse de brie ...
Brie Bella Vs Candice Michelle 17710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brie Bella Vs Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Brie Bella Vs Candice Michelle   Brie Bella Vs Candice Michelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brie Bella Vs Candice Michelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brie Bella est de retour !
» Brie Bella est de retour !
» Candice michelle ^^
» Candice michelle rom
» Michelle's Locker Room.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Entertainment. :: » Voltage. :: » Le ring.-
Sauter vers: