Pro Wrestling Entertainment.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Wrestling Entertainment.

Forum de catch à Simulation & Speech où le but est de mener son catcheur au sommet. Venez Nombreux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Brie Bella est de retour !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brie Bella | Sophia




Messages : 16
Date d'inscription : 08/12/2012

Brie Bella est de retour ! Empty
MessageSujet: Brie Bella est de retour !   Brie Bella est de retour ! Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:25

Voix Off : L’arène était calme.. Le public s'attendais à un match.. Peut-être un match d'exception ? Un match face à deux grand lutteurs ? Enfin bref.. La salle était bien calme on pouvait néanmoins entendre des personnes parler, et parfois crier.. Enfin bref, c'était quand même calme ! Mais soudain.. un titantron retentit, la lumière passa d'éclairé à sombre avec un peu de lumière violet, le public cria d’enthousiasme, il s'agissait du retour de la belle et talentueuse : Brie Bella !



Voix Off : La belle catcheuse, apparut devant un public en délire, cette dernière marcha le long de la rampe mais ne frappa aucune mains du public, alors que ce dernier était en folie.. La belle fit sa pirouette sur les cordes du ring, regarda le public avec un sourire assez.. étrange.. et prit un micro trouvait en coin du ring.

Brie Bella est de retour ! Ecw_on10
Brie Bella est de retour ! Wwe_ra10

Brie Bella : Ah enfin de retour.. ça fait vraiment plaisir. Il y a quelques années encore, voir quelques mois, ou mieux encore quelques semaines j'étais encore à la WWE ! Une fédération fort sympathique.. C'est vrai quoi nous étions exploités, les meilleurs divas.. catcheuses pardon, était sous-estimés et on se faisait passer pour des moins que rien alors que les divas qui débute ou qui ne sont pas au top de leur niveau étaient championne ! Il y a pas un petit problème là ? Enfin bref j'ai décidé de partir, et bien sûr, la WWE n'a pas accepté que c'est moi qui parte alors ils ont trouvés un pretexte en me virant.. comme ils l'ont fait avec les meilleurs catcheuses. Mais bref, je ne vais pas m'attarder sur ça, j'ai trouvé la fédération qui me correspondait, la fédération au top du top et c'est bien la pro-w-e ! Contente d'être ici et qu'on m'est pris ici ! Je vais donner le meilleure de moi-même en espérant devenir championne très vite ! Je sais que cela ne va pas être facile mais qui a dit que la vie était facile ? Il faut se montrer courageux, déterminer avoir la volonté et beaucoup d'entraînement ! C'est ce que je vais faire pour tout déchirer et non comme à la WWE ou ils organisaient des battles de bikini non mais je rêve.. c'est ça le catch !? Non je ne crois pas ! Enfin bref ! Revenons à la WWC et non à cette fédération complètement à l'oublie ! Bon, parlons peu parlons bien, j'espère avoir très vite mon premier match ici et montrer à vous public que j'ai toujours la pêche et que je catch toujours aussi bien ! C'était le grand retour de Brie Bella !



Voix Off : Sont theme song retentit cette dernière déposa sont micro ou elle l'avait prit et descendit du ring, sous l'ovation du public ! Une nouvelle carrière commence pour notre catcheuse préféré.
Revenir en haut Aller en bas
« BARBIE » Garfield

« BARBIE » Garfield


Messages : 74
Date d'inscription : 08/12/2012

Brie Bella est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Brie Bella est de retour !   Brie Bella est de retour ! Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:12

    Les mots de Brie Bella, n'était-ce que pour jouer les filles qui revenaient pour de bon pour vraiment se battre ou bien était-ce le contraire, juste des paroles en l'air ? C'était sûrement la question la plus posée par les gens dans la salle, les gens du public faisaient un énorme brouhaha alors que Brie s'était arrêtée de parler. Un son de musique énorme vins les couper dans leur bruit. L'écran s'allumait sur des couleurs étranges.


    Que voulais dire cette vidéo ? Le public n'en savait rien et Brie n'en savait peut être rien non plus. Les images avaient montrés Kelly Kelly mais qui savait si c'était vraiment d'elle que ça parlait ? Un silence énorme s'était imposé assez longtemps dans la salle, puis doucement les gens du public se remirent à parler, reformant le brouhaha qu'il y avais à la base. Un bruit qui faisait comme une télévision qui grisaillait les coupa une seconde fois, puis une voix toute douce d'une fille.

    VOICE - « Un deux ? Ça fonctionne ? Apparemment oui, bon tant pis si ça marche pas on s'en fou. Alors, Brie Bella, la belle Bella, petite brune perfect' qui dit que la World Wrestling Entertainment l'utilisait.. T'as entièrement raison. Mais qu'est-ce que je parle moi ? Mais oui, moi aussi la WWE m'utilisait, c'est pas faux, mais pas en tant qu'une brunette mais une blonde. Oh my fuckin' god je dit ça alors que tu ne sais toi même pas qui je suis.. Je suis..? Celle qui t'as enlever le titre. Ou c'était Nikki ? Je ne sais plus, ça fait tellement longtemps.. Si tu me le permet, l'attente de qui je suis ne sera pas longue, ça ne dois pas être très dur vu ce que tu as vu juste avant mais bon... »

    L'on entendit une seconde fois le grésillement puis plus rien. Le public se remis une unième fois à parler, l'attente fut rude mais le titantron pris de belles couleurs tandis qu'une blondinette nommée Kelly Kelly apparut sous celui-ci, un sourire au lèvre. Ses cheveux de nature lisses étaient pour une fois bouclés et elle portait une tenue très légère. La blonde regarda vers Brie puis embrassa ses mains et souffla dessus comme si elle partait puis lui fit un clin d'oeil. Elle se dirigea vers le ring en tapant dans les mains des fans.

    HOLLA HOLLA
    Brie Bella est de retour ! 528932Entrance

    La belle blonde qui n'avais pas de micro en main parlait, apparemment, un peu avec un "fan" qui la poussa lorsqu'elle lui me la main sur la tête. Un sourire au lèvre, la belle lui fit gentiment un doigt d'honneur et monta sur le tablier, elle regarda le public, certains la huaient, certains l'applaudissaient. Elle se fichait totalement des gens et les huées la fit sourire, la miss s'assise sur les cordes en attendant que le public se calme un peu, ce qui se fit. Elle se releva et monta sur le ring.

    Brie Bella est de retour ! 410643Ring

    Kelly pris le micro des mains de Lilian Garcia qui n'eu pas un air joyeux sur son visage en voyant cette blondinette lui prendre ce qu'elle avait. Kelly regarda autour d'elle et mis son doigt sur sa bouche en adressant un petit "Chut" au public. Elle regarda Brie et lui fit signe de se taire à elle aussi puis pris la parole.

    KELLY - « Bonsoir l'univers de la Pro Wrestling Entertainment, merci de cet accueil... Euh ? ... Chaleureux disons ? Enfin, vos acclamations me font plaisir, tant pis pour les huées, je me contre-fiche de l'avis négatif que vous aurez sur moi. D'ailleurs je ne riposterais jamais lorsque vous direz des choses sur moi n'est-ce pas. J'en suis ici maintenant, dans cette fédération qui débute à peine grâce à vous. Ou plutôt.. A cause de vous ! Oui, à cause. Je ne serais jamais partie de la World Wrestling Entertainment si vous n'aviez pas insulter ma personne là bas. D'ailleurs le jeune homme qui se prends pour un bonhomme là, au premier rang et qui m'insulte et me pousse, attends voir que je te défonce, on verras bien si t'es toujours un bonhomme et que t'as des couilles pour te battre. Je ne riposterais pas lorsque vous dites des choses sur moi car.. Le moins con arrête en premier, voyez vous. De plus, je ne dirais pas être plus intelligente que qui que ce soit mais... Ce n'est pas parce que je suis blonde que je suis forcément une barbie. Et pour répondre à vos "Reste pas au soleil, le plastique ça fond." je me suis fait enlever le peu de "plastique", comme vous dites, que j'avais à la poitrine. Si vous dites mon maquillage abusé, demandez plutôt à vos femmes ce qu'ils mettent sur elle, je peux leur enlever toutes leur beauté avec un coton mouillé. De plus, pour continuer, n'insultez pas ma famille, moi pour vos frères et vos pères j'ai du respect. Je respect mes ex voyez. »

    Brie Bella est de retour ! 631534Speak

    KELLY - « Brie Bella.. Ou Nikki ? Je sais même plus. Mon ancienne rivale. Je vois que tu as les même projets que moi dans cette fédération, recevoir le peu de respect que l'on donne aux femmes. Que dis-tu de s'allier pour arrivé à notre projet ? Je ne dis pas que je te laisserais champs libre pour le titre, loin de là. Je veux dire par s'allier, qu'on s'allie mais sans s'allier vraiment. En réalité ce que je veux dire est que.. Enfin vois-tu, on soit liées mais sans pour autant même se laisser champs libre sur nos projets personnels. Qu'en dis-tu ? Je sais que cela est rapide mais je ne vois aucunes autre façon pour le demander. L'on pourrais tout avoir. J'ai déjà les mecs dans ma loge, il manque plus que le succès que tu as et la force si l'on s'allie et nous serons les deux personnes, je pense, les plus respectées ici. Je n'ai rien a dire sur toi, je ne vais pas critiquer comme beaucoup le font, tu as du talent Brie, manque plus qu'à voir ce que tu sais en faire. »

    La blonde sourit, elle avais l'air sincère sur ses mots. Elle la regarda, attendant une probable réponse de la part de Brie.
Revenir en haut Aller en bas
Brie Bella | Sophia




Messages : 16
Date d'inscription : 08/12/2012

Brie Bella est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Brie Bella est de retour !   Brie Bella est de retour ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:16

VOIX OFF | En voilà une bonne nouvelle.. enfin ça dépend pour les personnes ! Kelly Kelly est belle et bien de retour à la PWE ! Décidément tous les bons du catch se ramène sur cette fédération tant mieux pour le public ! Après le discours assez long de notre jolie barbie Kelly Kelly, au tour de Brie Bella d'en rajouter une couche ! Cette dernière reprend donc sont micro, elle regarde Kelly Kelly qui se trouve en face de notre lutteuse, elle attend quelques secondes avant de reprendre la parole sous l'attention du public.

Brie Bella est de retour ! Brie-b10

BRIE BELLA | Oh Kelly Kelly ! Quelle surprise de te voir ici se soir ! Alors comme ça tu as décidé de reprendre le catch ? Tout comme moi.. Je te comprend sur se point. Le catch c'est notre vie, notre métier on ne peut pas vivre sans catcher.. C'est un peu se que je ressentais quand je n'étais pas sur le ring ! Enfin bref je m'égare, j'ai bien écouté ce que tu as dis et je suis d'accord pour la plupart des propos que tu as.. à la WWE on n'utilisais comme tu le dis si bien, c'est bien malheureux étant donné le talent qu'on a mais bon c'est de l'histoire ancienne, c'est vrai quoi, maintenant nous sommes à la PWE et ça vaut plus que toutes les autres fédérations ici. Si on remarque bien, les catcheurs ayant le plus de talent sont tous venue ici, ils manquait plus que quelques divas comme toi et moi et nous voilà là. On va vous donner le show que vous attendiez tous.. et pas de bikini match ou je ne sais quoi mais de vrai match de lutteuses, et je l'espère très vite un match de championnat. Mais bon.. dans la vie faut avoir de la patience non ?

VOIX OFF | Elle prit une pause, regarda le public présent avec un sourire aux lèvres. Elle regarda ensuite Kelly Kelly et reprit la parole.

Brie Bella est de retour ! 09112510

BRIE BELLA | Tu sais Kelly Kelly.. Certaines personnes sont plus bête.. enfin on va dire immature que d'autres. Donc si certains te jugent sur ton physique un peu trop " bimbo " ou sur ton mental ne les écoutent pas. Ces personnes ne sont bon qu'à juger ! Ils devraient s'occuper de leur affaires au lieu d'aller chercher les problèmes chez d'autres personnes. En attendant CES personnes là te regarde catcher et c'est ça le truc qui est bon là dedans ! Enfin bref, on n'y peut rien.. Chacun sa vie comme je le dis si bien. C'était juste un petit conseil de ma part. Au passage, moi c'est Brie. Je me rappelle moi aussi de notre rivalité à la WWE, la bonne époque ! Mais le temps est passé, les choses changent et moi aussi d'ailleurs ! Je ne suis plus la même qu'avant ! J'ai nettement progressé, toute façon je parle, je parle mais mon premier match ici risque d'être fort ! Maintenant je voudrais parler d'une chose importante.. Tu veux qu'on s'allie ? Hmm.. Ta du talent Kelly. Je vois pas pourquoi je dirais non ? Mais d'un côté, si je dis oui.. Je dois être sur que tu es une personne de confiance on va dire.. Tu risquerais de me faire des coups bas ? Mais je ne le pense pas.. du moins je l'espère pas. Alors ouais, j'accepte de m'allier avec toi, et j'ai bien compris le sens de ta phrase, on essayera chacune de remporter le titre, sans pour autant se faire des coups bas.

VOIX OFF | Brie Bella abaissa sont micro et attendit la réponse de sa " nouvelle " amie.

HS : Speech complètement nulle, phrase qui veut rien dire mais bon j'arrive plus à speech.


Dernière édition par Brie Bella | Sophia le Dim 9 Déc - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
« BARBIE » Garfield

« BARBIE » Garfield


Messages : 74
Date d'inscription : 08/12/2012

Brie Bella est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Brie Bella est de retour !   Brie Bella est de retour ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:18

    Kelly Kelly écoutait attentivement les paroles de Brie tandis que le public continuait à parler. La blonde eu un soupir, pensant que le public n'avait aucun respect pour les gens qui parlaient au milieu du ring et pour ceux qui tentaient d'écouter les mots de Brie. A la fin du discourt de la brunette, Kelly s'apprêtait à parler lorsqu'elle entendit quelqu'un crier "Hoeski". Elle eu un air choqué sur le visage un petit moment puis regarda Brie, elle sourit et pris la parole.

    Brie Bella est de retour ! 631534Speak

    KELLY KELLY - « Woh, Brie c'est fou comme j'avais pensé que tu me dirais ça. Moi ? Faire des coups bas ? Jamais de la vie. Je ne suis pas le genre de fille à faire ça. Malheureusement, ce prochain show je pense que le match que nous ayons est contre. Aucun respect ces gens là, mais peut-être attendent-ils un vrai match avec de bonnes divas qui catchent bien ? En parlant de respect, tu as vu comment les gens ont discuté pendant que tu parlais ? Moi je suis contre le public, si c'est ça qu'ils veulent. Non respect des autres c'est le non-respect de soi-même, les gens. Apprenez ça, le public. De plus, je ne sais pas qui est le gamin qui s'prend pour un bonhomme et qui m'insulte mais je vais le défoncer, pas physiquement mais moralement. Alors c'est bien ce que je pensait Brie, mon alliée à présent mais mon ennemie avant. Parlons futur, pas passé, l'avenir est notre ami tant que le passé est notre ennemi, tu le sais non ? Ce n'est pas pour dire, mais j'ai jamais apprécier ta soeur tu sais.. Alors que bon, toi c'est différent. »

    Kelly se stoppa un moment, pour respirer. Elle regarda le public et vis le visage de Lilian Garcia, qui était énervée car la blondinette lui avais pris son micro. Kelly la regarda avec un air désolé et lui fit un petit sourire comme si elle se fichait de ce qu'elle pensait. Elle regarda une seconde fois le public qui commençait à hurler "Hoeski ! Hoeski !" oui, une fille qui n'embrasse personne est une hoeski ? Ok. Kelly repris la parole une seconde fois.

    KELLY KELLY - « Fermez là vous tous. J'ai du respect envers toi Brie, beaucoup de respect. Tu sais exactement qui je suis oui, sans le savoir vraiment. Tu es une fille impressionnante. J'ai vu pendant certains de tes matchs ton talent. Il manque plus qu'à le montrer réellement au monde entier et nous serons les divas les plus puissantes, plus puissantes que The Diva Of Doom, on le peux. Quand on le veux, on le peux. »

    Kelly sourit, attendant la réponse de Brie.


Qualitée de speech très pourrie, sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Brie Bella | Sophia




Messages : 16
Date d'inscription : 08/12/2012

Brie Bella est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Brie Bella est de retour !   Brie Bella est de retour ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:09

VOIX OFF | Brie écoutait à nouveau les paroles de Kelly Kelly, cette dernière fut agréablement surprise de voir le caractère de la jolie blonde. Il faut dire que dans le monde du catch, peu de divas était aussi mature qu'elle. Brie reprit donc la parole sous un public amusée.

Brie Bella est de retour ! 09112510

BRIE BELLA | Et bien Kelly, faut dire que tu sais parlé au micro toi ! J'approuve totalement ce que tu dis, j'ai même rien à ajouté. Tu as aussi un énorme talent Kelly, et m'aliée à tes côtés n'est que bonne chose pour moi et pour nous deux d'ailleurs. On va montrer au public et à l'univers du catch que le roster féminin n'est pas perdu et avec nous sur le ring sa risque d'être énorme ! J'ai hâte d'être à notre prochain match et comme tu le dis si bien, le passé est notre ennemi alors bon.. faisons se match et parlons plutôt de notre avenir ! C'est là le plus important. Je n'ai pas grand chose à rajouter, juste bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
« BARBIE » Garfield

« BARBIE » Garfield


Messages : 74
Date d'inscription : 08/12/2012

Brie Bella est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Brie Bella est de retour !   Brie Bella est de retour ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:45

    Brie ne parlais franchement pas beaucoup, ce qui plaisait apparemment bien à la belle blonde qui fit un léger sourire convainquant en l'écoutant. Kelly attendait très patiemment la fin du petit discourt de Brie pour rajouter certaines choses et partir du ring. Lorsque celle-ci eue fini, elle n'attendit pas qu'un abruti lui crie n'importe quoi et répondit à sa coéquipière.

    Brie Bella est de retour ! 631534Speak

    KELLY KELLY - Tu as entièrement raison, j'approuve ce que tu dis. Je t'aime bien, comme fille. Déjà parce que tu ne contredit que rarement, et de plus tu parles peu ce qui est un bon point avec moi. Tu sais, je parle beaucoup pour rien dire. Apparemment, ça se remarque non ? Je n'ai rien non plus à ajouter, je ne suis pas le genre de fille qui s'allie avec une personne pour lui dire deux minutes après qu'elle va la défoncer dans un match, je ne suis pas the Chick Buster et je suis encore moins Eve Torres pour faire ça, alors tout de même pour notre match, Brie, je te dit merde. Je n'ai jamais été autant sûre de moi en disant que ce serais un bon point pour deux personnes qu'elles s'allient qu'aujourd'hui. Vu que nous ayons toutes les deux terminer notre conversation, je crois que voilà le temps de maintenant tirer notre révérence non ?

    La belle blonde eu un sourire qui apparut sur ses lèvres. Elle descendit du ring avec le micro en main encore, le jeune homme qui l'avais poussée avant la tira vers lui, lui faisant un bisou sur la joue. Elle sourit une seconde fois et fit de même avant d'aller sur la rampe et de se tourner vers Brie.

    Brie Bella est de retour ! 730664Out

    KELLY KELLY - Ce que je dit à leur propos leur à servir de leçon, tu vois. Faire mal au coeur des gens c'est se faire mal à soi même et il l'a ressentit lui même. Si tout les jeunes hommes de cette salle pouvaient stopper leurs rêves irréalisables érotiques et venir face à nous s'excuser et faire de même, ça ne ferais de mal à personne. D'ailleurs en parlant de jeunes hommes. Je disait avoir changer, j'ai également recommencer entièrement ma vie sur de bonnes bases. Je ne parle pas qu'à toi, Brie, mais à tout le monde. Les premiers mots de dragues que je reçoit seront immédiatement déchiré, j'ai beau être célibataire, je ne recherche pas l'amour et je ne le rechercherais plus avant un bon bout de..

    Kelly n'eu pas le temps de finir sa phrase que son ex-petit copain Sheldon Sourray vins lui renverser une grande bassine d'eau glacée sur la tête. Kelly se retourna vers lui, vexée par son attitude de grand gamin.

    SHELDON SOURRAY - Les mots de dragues peuvent être déchirés, les mots prononcés eux ne le peuvent pas. Je t'aimais Barbara, je t'aime encore d'ailleurs. Mais si tu cherches ça, alors d'accord. Recommence ta vie, recommence là en étant en équipe avec cette brune, recommence ta vie en faisant ta pute sur un ring vas-y. Et quand tu trouveras quelqu'un de sincère réellement tu reviendras me le montrer, ok ? Tu veux savoir pourquoi je t'ai fait ça ? Tu veux recommencer ta vie sur de bonnes bases non ? Fait le minimum, que tes bases soient propres.

    Le jeune homme repartit par l'endroit ou il était venu. Kelly passa ses mains sous ses yeux pour enlever l'eau qui coulait elle regarda l'endroit où était parti Sheldon avec un regard désolé et en même temps un regard qui avait de la peine pour ce jeune homme. Elle soupira un petit moment puis se mise à marcher jusque sous le titantron ou se mis sa musique "Holla" se mise à résonner, marquant son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brie Bella est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Brie Bella est de retour !   Brie Bella est de retour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brie Bella est de retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brie Bella est de retour !
» Brie Bella Vs Candice Michelle
» Retour - Demande.
» Retour du Cuting Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Entertainment. :: » Voltage. :: » Le ring.-
Sauter vers: