Pro Wrestling Entertainment.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Wrestling Entertainment.

Forum de catch à Simulation & Speech où le but est de mener son catcheur au sommet. Venez Nombreux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 The Miz Vs Drew McIntyre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian Cage [Fab']

Christian Cage [Fab']


Messages : 114
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Somewhere over the rainbow

The Miz Vs Drew McIntyre Empty
MessageSujet: The Miz Vs Drew McIntyre   The Miz Vs Drew McIntyre Icon_minitimeVen 14 Déc - 6:19

SINGLE MATCH - TOURNOI PWE CHAMPIONSHIP.
The Miz Vs Drew McIntyre.
Deadline: Jeudi 20h
Revenir en haut Aller en bas
Drew Mcintyre

Drew Mcintyre


Messages : 77
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

The Miz Vs Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Re: The Miz Vs Drew McIntyre   The Miz Vs Drew McIntyre Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:38

Dans quelques semaines, le premier PWE Champion allait etre couronné. Mais avant d'arriver a cet evenement, il faut savoir qui sera dans le match pour le titre. Un tournoi a été organisé pour savoir qui seront parmi les meilleurs superstars de la federation champions. 3 continueront, trois partiront, c'est ce soir a Voltage.

♫ Brocken Dreams ♫

L'un des participants au tournoi est Drew McIntyre qui s'etait demarqué grace a une grosse victoire contre trois hommes. Il n'allait pas s'arreter la !

The Miz Vs Drew McIntyre Drew_1

dans la salle, son titantron raisonne, il se dirige vers le ring aucune emotion sur le visage, venant interrompre The Miz. Voyons ce qu'il a a dire.


The Miz Vs Drew McIntyre Vlcsnap-2010-02-23-07h49m04s48

Drew Mcintyre - La semaine derniere, je l'ai dit, et je l'ai fait. J'ai battu Dolph Ziggler, Wade Barrett et Justin Gabriel. Je croyais d'apres ce que j'ai etendu que les fatal four way etaient durs a gagner, que cette stipulation est si speciale qu'elle a meme eu son propre Pay Per View. Le fatal four way n'est pas une stipulation de debutant, ce juste mon niveau qui est trop elevé pour elle. Mais ce n'est pas sur ce match que je m'arreterais. J'ai demontré que j'etais meilleur que trois autres superstars, mais ce n'est pas mon but. je veux demontrer que je suis meilleur que toute la PWE. Et pour le faire, je devrais gagner le tournoi menant au titre majeur de la compagnie. Il n y a pas de figuration ici, c'est le business qui compte. Le PWE Championship, sera a moi ! pour gagner, je devrais passer par trois etapes. Un match simple pour commencer, ce ne sera pas trop dur vu ma derniere victoire. Un triple threat, un adversaire de moins, toujours pareil, et la finale. Bien sur, ca ne se jouera pas qu'a la stipulation. Mais la difference de niveau entre les superstars est si mince qu'on pourrait meme le prendre en critere. Mais avant de m'occuper des deux autres matchs, commencons par le commencement. Parlons de mon premier match, face au Miz au premier tour.

Drew fait une pause en ragardant The Miz qui se trouvait en face de lui sur le ring. Ils se fixerent un moment. Drew le reagrda en tournant autour de lui puis reprit

Drew Mcintyre - Alors c'est toi celui que je devrais affronter Miz. Ecoute, j'ai entendu ce que tu as dit avant de venir. Sache, que je n'en ai rien a faire de ce que tu pense. Des personnes que tu aimes ou que tu deteste. Tu t'es encore plaint de ta defaite face au Rock. Il est peut etre faible comme tu dit, un nul, il ne sait plus catcher. Je suis d'accord avec toi sur ce spoint. Et je connais la raison de ta defaite dans ctte bataille royale face a luo. Il est juste meilleur que toi. Quand moi, je me suis battu et que j'ai gagner mon match, tu as lammentablement perdu le tien. Tu dit toujours etre le meilleur, sans rien accomplir vraiment. Il n y a rien d'impressionnant dans ta carriere que tu as accompli par toi meme. Moi, j'ai eu l'aide de Mr McMahon, mais lui au moins ne faisait pas mes mmatchs a ma place. Il m'a juste aidé a trouver la bonne voix, mais je me suis debrouillé par moi meme. Tu ne pouvais meme pas battre Cena dans un I quit match meme avec Alex Riley qui etait la tout au long du combat. Tu es le representant de l'echec. Miz, cette fois, personne ne sera la pour t'apeuler. Les chiens sont interdits a la PWE. Ce sera toi et moi, a la loyale, et ce sera une defaite de plus pour le Miz ici. Tu n'as juste pas le talent necessaire pour m'affronter. Tu n'es rien ici, juste un des nombreux mecs incompetetnts venant remplir la federation pour ne pas se retrouver a 5 ou 6 bons lutteurs. Ce n'est pas ce genre de personnes qui pourra me battre.

Drew s'arreta et etait sur le point de prononcer sa catch-phrase...

Drew Mcintyre - The Present Shock Is Going To Be Felt.

Drew s'en va laissant The Miz tout seul sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Miz Vs Drew McIntyre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My name is Drew Mcintyre
» Drew Mcintyre Locker's Room
» Drew Mcintyre vs Justin Gabriel vs Wade Barrett vs Dolph Ziggler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Entertainment. :: » Voltage. :: » Le ring.-
Sauter vers: