Pro Wrestling Entertainment.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Wrestling Entertainment.

Forum de catch à Simulation & Speech où le but est de mener son catcheur au sommet. Venez Nombreux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Drew Mcintyre vs Justin Gabriel vs Wade Barrett vs Dolph Ziggler

Aller en bas 
AuteurMessage
Drew Mcintyre

Drew Mcintyre


Messages : 77
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Drew Mcintyre vs Justin Gabriel vs Wade Barrett vs Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Drew Mcintyre vs Justin Gabriel vs Wade Barrett vs Dolph Ziggler   Drew Mcintyre vs Justin Gabriel vs Wade Barrett vs Dolph Ziggler Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:46

La PWE venait de se creer. Plusieurs superstars venus de partout dans le monde y sont maintenant. Ils vont tous se battre pour dominer la federationet remporter des titres. Mais assez parlé, passons a l'action

♫ Brocken Dreams ♫

Dans l'arene, c'etait le titantron de Drew Mcintyre qui retentissait. Il avait ulterieurement dit qu'il avait des choses a dire ce soir...

Drew Mcintyre vs Justin Gabriel vs Wade Barrett vs Dolph Ziggler Drew_1

Il s'avance vers le ring hué des fans. Il ne s'en souciait pas vraiment. Il s'avancait uniquement vers le ring et demanda un micro. Il se mit a parler.


Drew Mcintyre vs Justin Gabriel vs Wade Barrett vs Dolph Ziggler Vlcsnap-2010-02-23-07h49m04s48

Drew Mcintyre - Mon nom... est Drew Mcintyre. Et je suis celui qui va changer la donne ici a la PWE. Bien sur, je n'ai pas toujours été le meilleur. Mais si c'est moi qui ai été designé Chosen One par Vince McMahon, ce n'est oas pour rien. Je savais que mon moment allait arriver. Les titres que j'ai gagné etaient le Tag Team Championship avec Cody Rhodes. Je voulais toujours plus. Avant ca, j'ai eu le titre Intercontinental. Grace a Mr McMahon qui m'a donné des astuces. Ce titre a été gagné par des superstars ayant marqué l'histoire de la lutte. Ce titre marque le debut de la gloire, pas pour tout le monde, mais pour ceux qui sont destinés a le remporter. J'etais fier d'avoir eu ce titre, mais etre Intercontinental Champion, c'est etre Intercontinental Champion alors qu'etre World Heavyweight Champion, c'est etre World Heavyweight Champion. Le titre mondial... j'ai souvent dit que je gagnerais ce titre un jour, que j'etais le futur de la WW... non du monde du catch lui meme. Je ne vous ennuierais plus avec ces histoires. Les temps ont changé et le futur que je convoitait tant a finalement atteint sa fin. Je ne represente plus le futur mais le present. Mon Futur Shock n'est plus, c'est le Present Shock maintenant. Il n y a pas que mes adversaires qui ressentirons ce choc, mais vous aussi. Dur a imaginer. Mais laissez moi vous dire que les temps changent. Je ne me contenterai pas du titre hardcore, il peut etre interessant, montrer sa force et resistance, mais les titres mineurs ne sont plus fait pour moi. Les titres par equipe encore moins. Celui que j'ai obtenu etait totalement au hasard avec un partenaire que j'ai eu par hasard. Il y a aussi eu ce qui m'a le plus decu dans ma carriere avec les 3MB. Je ne savais meme pas ce que je faisais avec eux. Je veux dire, avoir Heath Slater en leader, et Jinder Mahal.J'aurai du diriger cette equipe, je les avait battu tous les deux. Mais on ne fait pas toujours le bon choix. Bref, les titres de ce genre ne sont pas fait pour moi. Ce que je veux, c'est le PWE World Heavyweight Championship !

Drew fait une pause un instant et regarde la foule un instant qui le huait et ne croyait pas a ses mots. Il les interrompit pour continuer.

Drew Mcintyre - Ouais, c'est dur de s'imaginer que Drew Mcintyre devienne champion du monde. Mais la vie est basée sur des surprises. Il y a toujours eu des evenements, que ce soit sur le ring ou pas, que personne ne pensait realisables, mais qui l'ont été. Quelqu'un, sous-estimé qui a realisé un enorme exploit et qui a enfin eu le respect qu'il meritait. Je ne suis dans le monde de la lutte que depuis quelques années. Ce n'est pas comme si j'avais pourri ma carriere. Je savais que je n'allais pas avoir le majaur directement. Mais je ne vais pas attendre ma vingtieme année de lutte pour enfin gagner mon titre, surtout si c'est pour le garder quelques jours. Le gagner trop tot, peut aussi avoir des inconvenients. Il y a eu des hommes qui ont eu un debut extraordinaire. Sheamus par exemple. Mais sa gloire n'a pas duré. Deux ou trois années au sommet puis on a plus entendu parler de lui. Je prefere le gagner au bon moment. Pas trop tot, ni trop tard. Ceux qui l'ont fait, on eu une carriere magnifique, qui a marqué l'histoire de la lutte. Et ceux la ont pu sortir par la grande porte, alors que les jugement faits sur eux a leurs debuts par rapport a maintenant ne sont plus les memes. Shawn Michaels, The Undertaker, Stone Cold Steve Austin. ce ne sont par que des hall of famers mais des legendes, des vraies. Il est temps pour Drew Mcintyre de les rejoindre.

Drew se fit huer par les fans qui ne le respectaient toujours pas. Ils ne le croyaient meme pas. il reprit

Drew Mcintyre - Mes paroles ne seront donc pas suffisantes pour vous convaincre. Il va alors dans ce cas, passer aux actes. C'est a dire, faire mes matchs, puis les gagner. Ma route vers le titre majeur commencera jeudi soir pour le tout premier show de la PWE, Voltage. La stipulation ne sera pas vraiment en ma faveur. Ce sera un fatal four way. Il faudra etre vigilent, et attentif, pour ne pas perdre sans subir de tombé. Par contre, si je gagne face a trois lutteurs, ma cote montera. Je suis plutot confiant par rapprt a mes chances. je veux juste dire que mes adversaires ne me font pas peur. Il y aura Dolph Ziggler. The Show-Off. Il ne sais rien faire d'autre que se la peter. Il n'a jamais fait quelque chose de reellement important, marquant. Quelques titres en l'air, un Money in the Bank qu'il n'a meme pas eu le temps d'encaisser. Un titre mondial que sa Vickie qui etait GM lui a donné car elle etait GM, sans qu'il ne rmporte de match. Dolph, je pense que pour un gars qui n'a rien fait de vraiment special de sa carriere, tu n'as pas le droit de te la peter autant. La confiance en soi, je le permet, mais la, tu depasse largement les limites. il faut que quelqu'un te montre qui tu es vraiment, et ce quelqu'un, ce sera moi. Il y a aussi Wade Barrett. Tu te crois fort, tu es surtout lache. Tu utilise des manoeuvres fourbes pour l'emporter. La plus courant avec toi, c'est l'appel d'aide. Tu demande soit a tes potes de t'aider, soit a des gars qui n'ont pas de boulot, qui viennent tabasser tes futurs adversaires a ta place. Mais cette fois ci, les seuls sur qui tu peux compter ne seront pas la. Tu vas devoir te debrouiller tout seul sur ce coup, Wade. La victoire sera a moi. Meme ton vieil "ami" Justin Gabriel ne sera pas la pour toi. En fait, il sera dans le match lui aussi. Et ce ne sera pas un soumis somme lui qui me mettra a terre. Je me souviens de toi, incapable de gagner ne serait-ce qu'un simple match. Ta serie de defaites va continuer jeudi. The Present Shock Is Going To Be Felt.

Drew veut s'en aller mais, au moment de le faire, un titantron vient le couper.
Revenir en haut Aller en bas
 
Drew Mcintyre vs Justin Gabriel vs Wade Barrett vs Dolph Ziggler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin Gabriel & Austin Aries Vs Wade Barrett & Dolph Ziggler Vs Brad Maddox & Evan Bourne
» The Miz Vs Drew McIntyre
» My name is Drew Mcintyre
» Dolph parle de son match au prochain Voltage
» Dolph ziggler JD STYLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Entertainment. :: » Voltage. :: » Le ring.-
Sauter vers: