Pro Wrestling Entertainment.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Wrestling Entertainment.

Forum de catch à Simulation & Speech où le but est de mener son catcheur au sommet. Venez Nombreux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Effy's Room.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
- EFFY STONEM

- EFFY STONEM


Messages : 125
Date d'inscription : 07/12/2012

Effy's Room. Empty
MessageSujet: Effy's Room.   Effy's Room. Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:37

    Effy arriva dans le bâtiment de la Pro Wrestling Entertainment vêtue d'une mini-jupe noir avec des bas "filets" , puis d'un débardeur blanc avec le portrait d'un groupe de rock dessus et d'une paire de bottine noire. Elle arriva à l'accueil, où la secrétaire lui fit signer des papiers puis lui donna les clés de sa loge avant d'allée vers l'ascenseur où elle monta à l'étage des loges.[...] Effy entra dans sa loge, elle prit dans sa poche son paquet de cigarettes, elle en prit une, l'alluma puis la fuma en visitant sa loge.


Dernière édition par - EFFY STONEM le Sam 8 Déc - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BooM

BooM


Messages : 124
Date d'inscription : 07/12/2012

Effy's Room. Empty
MessageSujet: Re: Effy's Room.   Effy's Room. Icon_minitimeSam 8 Déc - 8:03

Orton passa par la il vu une loge au nom d'unz personne connaisant pas alors il decide de frapper a la porte
Revenir en haut Aller en bas
- EFFY STONEM

- EFFY STONEM


Messages : 125
Date d'inscription : 07/12/2012

Effy's Room. Empty
MessageSujet: Re: Effy's Room.   Effy's Room. Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:17

    Effy était entrain de visiter sa loge lorsqu'elle entendit frapper à la porte de sa loge. Elle soupira avant d'aller dans la pièce principale et ouvrit la porte. Elle tira une taffe de sa cigarette puis recracha la fumée en regardant l'homme qui était devant elle.

    Ouais ?
Revenir en haut Aller en bas
BooM

BooM


Messages : 124
Date d'inscription : 07/12/2012

Effy's Room. Empty
MessageSujet: Re: Effy's Room.   Effy's Room. Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:28

Orton Dit

Oue Salut , Moi C'Est Randy Orton Et Vous Mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
BooM

BooM


Messages : 124
Date d'inscription : 07/12/2012

Effy's Room. Empty
MessageSujet: Re: Effy's Room.   Effy's Room. Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:45

Desoler Damoiselle Je Dois Is Aller Je Passerais Plus Tard

Il Sourit Et s'En Va
Revenir en haut Aller en bas
- EFFY STONEM

- EFFY STONEM


Messages : 125
Date d'inscription : 07/12/2012

Effy's Room. Empty
MessageSujet: Re: Effy's Room.   Effy's Room. Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:47

    Effy leva les yeux en l'air puis ferma la porte avant d'aller dans son divan et de regarde la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabriel.

Justin Gabriel.


Messages : 113
Date d'inscription : 09/12/2012

Effy's Room. Empty
MessageSujet: Re: Effy's Room.   Effy's Room. Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:35

    Après quelques heures de route en voiture pour ne pas alerter les nombreux journalistes qui le suivait, Paul arrive finalement dans l'enceinte de la PWE, une fédération qui venait de le recruter après qu'il fut virer de la WWE, il manquait de charisme selon eux. Le jeune homme, vétu d'une veste noir en cuir, d'un t-shirt blanc en dessous et d'un jean, baskets, sort de sa décapotable noire avant d'entrer sans bagages dans ce qui allait être son nouveau chez soit. Revenu à sa coiffure type, la crête le jeune homme amrchait d'un pas assuré dans les couloirs, sans bagages, ses bagages qu'il avait fait transporter par avion pour prendre ses marques d'abord. Le beau sud-africain finit par s'arrêter devant une porte, les mains dans les poches il finit par y toquer, intrigué par le nom de cette jeune femme qu'il ne connaissait pas dans le monde du catch.
Revenir en haut Aller en bas
- EFFY STONEM

- EFFY STONEM


Messages : 125
Date d'inscription : 07/12/2012

Effy's Room. Empty
MessageSujet: Re: Effy's Room.   Effy's Room. Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:03

    Effy qui s’ennuyait, s'apprêtait à appeler quelques de ses amis pour "s'amuser" lorsqu'on frappa à la porte. Elle posa son téléphone portable sur la table basse. Et partit ouvrir la porte.

    C'est pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabriel.

Justin Gabriel.


Messages : 113
Date d'inscription : 09/12/2012

Effy's Room. Empty
MessageSujet: Re: Effy's Room.   Effy's Room. Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:33

    Le jeune homme patiente quelques temps devant la porte, une main dans la poche et l'autre sur son portable, envoyant quelques messages, nottament à son agent. Une fois finit, il remet sa deuxieme main dans sa poche et patiente en sifflotant. La jeune femme a qui appartient cette loge finit par ouvrir la porte, demandant ce que veux au jeune et beau Justin. « Excuse moi de te déranger, tu est Effy c'est ça ? » Le jeune homme avait relever sa belle gueule d'ange pour regarder la jeune femme en face, plutôt mignonne, il se permettait un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
- EFFY STONEM

- EFFY STONEM


Messages : 125
Date d'inscription : 07/12/2012

Effy's Room. Empty
MessageSujet: Re: Effy's Room.   Effy's Room. Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:45

    Oui, je suis bien Effy. Et toi, tu es ?

    Effy regarde l'homme qui se tenait devant, qui vue le physique de celui-ci devait être surement un lutteur avec un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabriel.

Justin Gabriel.


Messages : 113
Date d'inscription : 09/12/2012

Effy's Room. Empty
MessageSujet: Re: Effy's Room.   Effy's Room. Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:05

    Le jeune homme fixait donc cette jeune femme qui était plutôt jolie il faut le dire. Cette jeune femme s'appellait donc bien Effy, alors qu'elle lui retournait la question. Le jeune homme sourit puis soupire un peu en sortant une main de sa poche pour la passer dans ses cheveux, avant ensuite de la poser sur le mur sur lequel il s'appuyait à présent. « Enchanté. Justin, Justin Gabriel, je vous dérange peut être ? » Le jeune homme ne lâche plus cette jolie jeune femme des yeux, après tout, il n'allait pas regarder le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
- EFFY STONEM

- EFFY STONEM


Messages : 125
Date d'inscription : 07/12/2012

Effy's Room. Empty
MessageSujet: Re: Effy's Room.   Effy's Room. Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:18

    Justin Gabriel ? Ça lui disait vaguement quelque chose. Elle continue de regarder l'homme devant elle, souriant légèrement.

    Non pas du tout. Entre, on sera mieux à l'intérieur.

    Effy se poussa de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabriel.

Justin Gabriel.


Messages : 113
Date d'inscription : 09/12/2012

Effy's Room. Empty
MessageSujet: Re: Effy's Room.   Effy's Room. Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:25

    Le jeune homme finit par sourire une dernière fois en réponse au sourire de la jeune femme avant d'entrer dans sa loge quand celle-ci lui propose. Justin passe alors en se frottant légèrement sans le faire exprès à la brune avant d'entrer dans cette loge qui semblait spacieuse. Il regarde un peu le salon avant de finalement se retourner vers la jeune femme, mains dans les poches et haussant les épaules. « Alors, tu travaille ici ? » Elle pouvait bien juste être une manageuse après tout, il ne se rapellait d'elle seulement par son travail d'actrice.
Revenir en haut Aller en bas
- EFFY STONEM

- EFFY STONEM


Messages : 125
Date d'inscription : 07/12/2012

Effy's Room. Empty
MessageSujet: Re: Effy's Room.   Effy's Room. Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:39

    Effy ferma la porte derrière le lutteur, avant de se retourner vers lui souriante.

    Oui, je travaille ici. Je suppose que toi aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabriel.

Justin Gabriel.


Messages : 113
Date d'inscription : 09/12/2012

Effy's Room. Empty
MessageSujet: Re: Effy's Room.   Effy's Room. Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:44

    Une fois en face d'elle, une fois qu'elle eu finit de fermer la porte. Cette jeune femme semblait avoir l'habitude de beaucoup sourire, puisqu'elle sourait toujours en le regardant alors qu'il sortait ses deux mains de ses poches, les passant le long de ses jambes. La tête vers la jeune femme, il lui sourit légèrement, sachant maintenant qu'elle travaillait ici. « Oui moi aussi, je viens juste de signer il y a seulement quelques heures, j'essaye de passer un peu incognito là, en attendant mes bagages. » Le jeune homme baisse la tête avant de rire légèrement, c'était un peu con ce qu'il disait même si c'était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
- EFFY STONEM

- EFFY STONEM


Messages : 125
Date d'inscription : 07/12/2012

Effy's Room. Empty
MessageSujet: Re: Effy's Room.   Effy's Room. Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:50

    Effy s'assit dans son divan, prit son paquet de cigarettes, en sortit une puis l'alluma avec son briquet. Elle tira une taffe, puis recracha la fumée, et croisa les jambes. Elle s'en fichait complètement si la cigarette dérangeait son "invité".

    En gros, tu es venu passée le temps en attendant tes bagages, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabriel.

Justin Gabriel.


Messages : 113
Date d'inscription : 09/12/2012

Effy's Room. Empty
MessageSujet: Re: Effy's Room.   Effy's Room. Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:55

    La jeune femme s'était maintenant installé sur son divan et avait allumé une cigarette qu'elle commençait directement à fumer alors que Justin ne savait pas où se mettre. Le jeune homme finit par enlever sa veste qu'il pose sur une chaise avant de se poser en face de la jeune femme sur un fauteuil, assis à moitié couché sur ce même fauteuil, il fixe la jeune femme, les jambes légèrement écartés. « C'est un peu ça, ouais. » Il n'allait sûrement pas sortir un baratin de drageur à deux balles, ce n'était pas son genre.
Revenir en haut Aller en bas
- EFFY STONEM

- EFFY STONEM


Messages : 125
Date d'inscription : 07/12/2012

Effy's Room. Empty
MessageSujet: Re: Effy's Room.   Effy's Room. Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:06

    D'accord. En fait si tu as soif, tu peux aller te servir dans le frigo.

    Effy continue de regarder l'homme, tirant une autre taffe avant de faire tomber les cendre dans le cendrier.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabriel.

Justin Gabriel.


Messages : 113
Date d'inscription : 09/12/2012

Effy's Room. Empty
MessageSujet: Re: Effy's Room.   Effy's Room. Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:10

    La jeune femme ne semblait pas vraiment en avoir quelque chose à faire du jeune homme, lui proposant d'aller boire quelque chose s'il le voulait. Justin ne semblait pas vouloir bouger tout en regardant la brune tirer sur sa cigarette. Sifflottant un peu, Paul regardait son smartphone et repondait à quelques SMS tout en tentant de placer une discussion. « Alors, qu'est-ce que tu veux faire ici ? Qu'est-ce que tu veux gagner ? »
Revenir en haut Aller en bas
- EFFY STONEM

- EFFY STONEM


Messages : 125
Date d'inscription : 07/12/2012

Effy's Room. Empty
MessageSujet: Re: Effy's Room.   Effy's Room. Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:16

    Effy regarde le lutteur, qui semblait s'ennuyer. En même temps elle n'allait pas lui proposer une cigarette puisque celui-ci ressemblait plus à un "fils à papa" qu'à une personne comme elle. Puis c'est lui qui était venu toquer.

    J'viens essayer de nouveaux trucs. J'ai besoin de nouvelles sensations, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. Et si ça me plait, je verrais pour avoir le titre féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabriel.

Justin Gabriel.


Messages : 113
Date d'inscription : 09/12/2012

Effy's Room. Empty
MessageSujet: Re: Effy's Room.   Effy's Room. Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:20

    Le jeune homme finissait d'envoyer quelques SMS tout en écoutant la jeune femme qui lui disait qu'elle voulait essayer de nouvelles choses et que si ça lui plaisait elle continurait et gagnerait le titre féminim. Ne sachant plus trop quoi faire, Paul sortit un briquet de sa poche, l'allumant en passant sa main par dessus plusieurs fois de suite. « Interessant, tu t'entraine au moins ? »
Revenir en haut Aller en bas
- EFFY STONEM

- EFFY STONEM


Messages : 125
Date d'inscription : 07/12/2012

Effy's Room. Empty
MessageSujet: Re: Effy's Room.   Effy's Room. Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:26

    Effy prit une dernière taffe, recracha la fumée avant d'écraser sa cigarette dans le cendrier. Elle regarde le lutteur en face d'elle, avant de sourire légèrement.

    Bof, pas trop. Par contre je m’entraînerai peut-être plus, si j'avais un prof comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabriel.

Justin Gabriel.


Messages : 113
Date d'inscription : 09/12/2012

Effy's Room. Empty
MessageSujet: Re: Effy's Room.   Effy's Room. Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:30

    Le jeune homme jouait toujours avec son briquet alors que la jeune femme lui offrait une proposition cachée, ce qui fit sourire le jeune homme qui posa son briquet sur la petite table. « Si il n'y a que ça à faire pour que tu t'entraine, pourquoi pas. » Un petit sourire en coin, le jeune homme se lève precipitament avant de se dirrier lentement, les mains dans les poches vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
- EFFY STONEM

- EFFY STONEM


Messages : 125
Date d'inscription : 07/12/2012

Effy's Room. Empty
MessageSujet: Re: Effy's Room.   Effy's Room. Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:33

    Malheureusement il n'y a que ça à faire.

    Effy afficha un petit sourire sur ses lèvres en le regardant partir dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabriel.

Justin Gabriel.


Messages : 113
Date d'inscription : 09/12/2012

Effy's Room. Empty
MessageSujet: Re: Effy's Room.   Effy's Room. Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:37

    Le jeune homme tournait maintenant le dos à la jeune femme alors qu'il souriait clairement sans qu'elle ne puisse le voir. Il finit par ouvrir le frigidaire et sortir une bouteille de soda avant de se retourner vers la jeune femme, un léger sourire aux lèvres. « Je prendrais du temps pour t'aider alors. Tu as soif ? » Ce n'était pas pour lui déplaire de devoir faire le prof' pour une si jolie jeune femme alors qu'il lui montrait la bouteille de soda.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Effy's Room. Empty
MessageSujet: Re: Effy's Room.   Effy's Room. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Effy's Room.
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yes Yes Room !
» The Champ Room'
» Velvet's room.
» Crazy room
» Hunter Room.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Entertainment. :: » La vie or ring. :: » Lockers Room's.-
Sauter vers: