Pro Wrestling Entertainment.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Wrestling Entertainment.

Forum de catch à Simulation & Speech où le but est de mener son catcheur au sommet. Venez Nombreux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Effy's Room.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
- EFFY STONEM

- EFFY STONEM


Messages : 125
Date d'inscription : 07/12/2012

Effy's Room. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effy's Room.   Effy's Room. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:40

    Effy sourit suite à la réponse du lutteur, celui-ci lui proposa un verre de Soda. Elle le regarde depuis son divan.

    J’espère bien. Oui j'ai soif, par contre il n'y a pas un truc plus fort que le soda ? Disons que cette boisson c'est pas trop mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabriel.

Justin Gabriel.


Messages : 113
Date d'inscription : 09/12/2012

Effy's Room. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effy's Room.   Effy's Room. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:43

    Le jeune homme attend la réponse de la jeune femme en posant la bouteille sur la table de la cuisine avant de la ranger dans le frigidaire après l'écoute de sa réponse. Il regarde un peu et trouve une bouteille de vodka à moitié pleine. « Il y a bien ça mais il semblerait que t'en ai déjà bien bu. » Son sourire tourne au léger rire alors qu'il la regardait, comme elle le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
- EFFY STONEM

- EFFY STONEM


Messages : 125
Date d'inscription : 07/12/2012

Effy's Room. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effy's Room.   Effy's Room. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:49

    Ça fera l'affaire.

    Effy se leva de son divan pour aller rejoindre Paul dans la cuisine. Elle le regarde avant de prendre la bouteille de Vodka et d'y boire une assez grande gorgée au goulot. Puis de tendre la bouteille vers le lutteur.

    T'en veux ? Même si tu n'as pas une tête à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabriel.

Justin Gabriel.


Messages : 113
Date d'inscription : 09/12/2012

Effy's Room. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effy's Room.   Effy's Room. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:54

    Le jeune homme voit donc Effy prendre d'un coup un bon quart de ce qui restait de la bouteille en une seule gorgée. Avant de lui demander s'il en voulait. Il ne faut pas lui demander deux fois, Justin prend la bouteille de la main de Effy et boit une bonne gorgée, moins importante qu'elle mais quand même. « Je touche à tout moi, sauf aux hommes. » Un léger rire de la part de Paul.
Revenir en haut Aller en bas
- EFFY STONEM

- EFFY STONEM


Messages : 125
Date d'inscription : 07/12/2012

Effy's Room. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effy's Room.   Effy's Room. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:58

    On dirait pas, tu as plus l'air d'un fils à papa, tu vois le genre de gars qui fait rien de mauvais.

    Effy continue d'avoir son petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabriel.

Justin Gabriel.


Messages : 113
Date d'inscription : 09/12/2012

Effy's Room. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effy's Room.   Effy's Room. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:05

    Justin fixe la jeune femme, lui rendant la bouteille tout en regardant encore un peu son portable, sans message. Il relève sa tête vers la jeune femme tout en passant une main dans ses cheveux. « Les apparences sont parfois trompeuses. Tu est peut être vierge, qui sait ? » Le jeune homme rit avant de sourire à la jeune femme, avant de forcer un câlin, déjà si proche d'elle ? Il ne voulait pas qu'elle prenne mal sa remarque.
Revenir en haut Aller en bas
- EFFY STONEM

- EFFY STONEM


Messages : 125
Date d'inscription : 07/12/2012

Effy's Room. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effy's Room.   Effy's Room. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:08

    Je ne le suis pas et j'ai pleins de moyens pour te le prouver.

    Effy prit alors la bouteille, buvant encore une gorgée. Elle laissa échapper un petit sourire lors de son câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabriel.

Justin Gabriel.


Messages : 113
Date d'inscription : 09/12/2012

Effy's Room. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effy's Room.   Effy's Room. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:11

    Il ne fallait pas faire durer ça plus longtemps alors qu'un sourire en coin apparaisait quand la jeune femme eu parlé. Le jeune homme se retire doucement, terminant le câlin avant de la regarder. « Je te crois, je n'ai pas besoin de preuves, enfin pas maintenant. » Les derniers mots, il les avait dit très faiblement pour pas qu'elle ne les entende bien alors qu'il lui souriait.
Revenir en haut Aller en bas
- EFFY STONEM

- EFFY STONEM


Messages : 125
Date d'inscription : 07/12/2012

Effy's Room. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effy's Room.   Effy's Room. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:16

    Effy commençait à avoir légèrement chaud, et oui, la vodka ça réchauffe. Celle-ci bue une autre gorgée de la bouteille, avant de la tendre à Paul.

    T'en veux, ou je bois le reste ?.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabriel.

Justin Gabriel.


Messages : 113
Date d'inscription : 09/12/2012

Effy's Room. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effy's Room.   Effy's Room. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:19

    Sans même lui répondre, Paul lui prend la bouteille des mains et boit la fin de la bouteille avant de la tendre à la jeune femme, un sourire sur le visage. « Je pense que tu a eu ta réponse. »
Revenir en haut Aller en bas
- EFFY STONEM

- EFFY STONEM


Messages : 125
Date d'inscription : 07/12/2012

Effy's Room. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effy's Room.   Effy's Room. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:23

    Tu peux la garder, j'vais voir si il y en a une autre dans le frigo.

    Effy ouvrit alors le frigidaire, regardant après une bouteille d’alcool, elle en trouva une en bas. Elle se baissa alors pour prendre celle-ci s'en fichant si on voyait ou pas son bas de sous-vêtement puisqu'elle portait une simple mini-jupe noir avec des bas "filets" .
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabriel.

Justin Gabriel.


Messages : 113
Date d'inscription : 09/12/2012

Effy's Room. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effy's Room.   Effy's Room. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:26

    Le jeune homme la regarde se diriger vers le frigidaire avec un sourire, un sourire qu'il ne perd pas quand il l'a voit se cambrer pour chercher une bouteile bien basse dans le frigo. Il la regarde quelques secondes avant de finalement détourner son regard vers la bouteille qu'il pose sur la table basse, attendant le retour d'Effy.
Revenir en haut Aller en bas
- EFFY STONEM

- EFFY STONEM


Messages : 125
Date d'inscription : 07/12/2012

Effy's Room. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effy's Room.   Effy's Room. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:33

    Effy prit la bouteille, elle regarde l'étiquette c'était du Whisky. Elle la ramena dans la pièce principale, grand sourire aux lèvres.

    Il y en avait encore une dans le frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabriel.

Justin Gabriel.


Messages : 113
Date d'inscription : 09/12/2012

Effy's Room. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effy's Room.   Effy's Room. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:35

    « Pour moi alors. » D'un geste, d'un clin d'oeil le jeune homme attrape la bouteille des mains de la jeune femme en souriant avant de se reculer, tombant sur le canapé. « Si tu la veut, viens la chercher. » Il sourit de plus belle tout en entamant la bouteille et buvant une gorgée, narguant l'hôte de cette loge.
Revenir en haut Aller en bas
- EFFY STONEM

- EFFY STONEM


Messages : 125
Date d'inscription : 07/12/2012

Effy's Room. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effy's Room.   Effy's Room. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:38

    Rends la moi, j'en veux une goutte.

    Effy se mit devant essayant d'attraper la bouteille, puisqu'elle n'y arrive pas. Elle se mit sur ses genoux, essayant de bloquer ses mains pour avoir la bouteille .
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabriel.

Justin Gabriel.


Messages : 113
Date d'inscription : 09/12/2012

Effy's Room. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effy's Room.   Effy's Room. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:54

    Le fait de bloquer les mains de Paul lui empêchait tout mouvement à part un léger qui venait alors renverser du whisky sur son t-shirt, pas patrique. Le jeune homme le remarque mais ne fait rien, tant occupé à ne pas se laisser prendre la bouteille si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
- EFFY STONEM

- EFFY STONEM


Messages : 125
Date d'inscription : 07/12/2012

Effy's Room. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effy's Room.   Effy's Room. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:37

    Effy continue de bloquer les mains du lutteur d'une main, essayant d’attraper la bouteille avec l'autre.

    Regarde, tu en gaspilles, donne moi la bouteille !
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabriel.

Justin Gabriel.


Messages : 113
Date d'inscription : 09/12/2012

Effy's Room. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effy's Room.   Effy's Room. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:48

    « Roh, t'a qu'à le reprendre ton whisky hein ! Il est pas encore perdu ! » Paul sourit à sa remarque, regardant la jeune femme, toujours la bouteille dans la main alors qu'elle était bien allongée sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
- EFFY STONEM

- EFFY STONEM


Messages : 125
Date d'inscription : 07/12/2012

Effy's Room. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effy's Room.   Effy's Room. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:51

    Mais je veux juste une goutte ! .

    Effy continue d'essayée d'attraper la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabriel.

Justin Gabriel.


Messages : 113
Date d'inscription : 09/12/2012

Effy's Room. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effy's Room.   Effy's Room. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:16

    « Tiens, je suis gentil. » Le jeune homme finit par lui tendre la bouteille, lui souriant gentiment, passant une main une de ses cuisses pour essayer de la faire tomber du canapé, gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
- EFFY STONEM

- EFFY STONEM


Messages : 125
Date d'inscription : 07/12/2012

Effy's Room. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effy's Room.   Effy's Room. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:23

    Effy tomba alors du canapé, embarquant la bouteille avec elle. Elle se retrouva donc les fesses sur le sol en riant.

    J'ai réussie à avoir la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabriel.

Justin Gabriel.


Messages : 113
Date d'inscription : 09/12/2012

Effy's Room. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effy's Room.   Effy's Room. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:59

    « Bravo. » Un sourire moqueur, le jeune homme vient se r'asseoir et la regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
- EFFY STONEM

- EFFY STONEM


Messages : 125
Date d'inscription : 07/12/2012

Effy's Room. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effy's Room.   Effy's Room. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:07

    Effy mit la bouteille à ses lèvres, avant de boire plusieurs gorgées au goulot.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabriel.

Justin Gabriel.


Messages : 113
Date d'inscription : 09/12/2012

Effy's Room. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effy's Room.   Effy's Room. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:10

    Le jeune homme fixe Effy, qui buvait comme un trou, elle buvait bien beaucoup pour une femme. Paul finit par re-sortir son briquet et de sortir à son tour une cigarette. « Je fume rarement, t'en veux une ? »
Revenir en haut Aller en bas
- EFFY STONEM

- EFFY STONEM


Messages : 125
Date d'inscription : 07/12/2012

Effy's Room. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effy's Room.   Effy's Room. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:14

    Effy se releva, posant la bouteille sur la table basse.

    Ouais j'en veux bien une.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Effy's Room. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effy's Room.   Effy's Room. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Effy's Room.
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yes Yes Room !
» The Champ Room'
» Velvet's room.
» Crazy room
» Hunter Room.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Entertainment. :: » La vie or ring. :: » Lockers Room's.-
Sauter vers: