Pro Wrestling Entertainment.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Wrestling Entertainment.

Forum de catch à Simulation & Speech où le but est de mener son catcheur au sommet. Venez Nombreux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Sheamus veut un match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The-Celtic-Warrior

The-Celtic-Warrior


Messages : 99
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 28
Localisation : vivoin

Sheamus veut un match  Empty
MessageSujet: Sheamus veut un match    Sheamus veut un match  Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:04

La foule est excitée dans l'arène, les gens hurlés.Ils sont content d’être ici a la Pro Wrestling Enternaiment. Les lumières s'éteint dans l'arène, le public reste debout et ils regardent en direction.Une vidéo apparaît, le public reste calme.

Sheamus veut un match  Images?q=tbn:ANd9GcRbJQxSgLs3RI5uAgglhOS1OUHumhkmfq0m8y4Fr9XvLd1WBuEZbA

C'est The Celtic Warrior Sheamus dans les backastages, il se dirige vers la scène et le titantron de Sheamus retentit.

SHEAMUS ENTRANCE



Sheamus veut un match  Download

Sheamus marcher en direction du ring en tapant dans la main de ses fans puis il monta sur le ring


Sheamus veut un match  Download

Sheamus fini son entré avec l'ovation du public puis pris un micro

Sheamus veut un match  Images?q=tbn:ANd9GcTBrjCXv5HfdsUSajAO0bF2VJG974URq32VPgm9KEliR7jHVIug


Bonsoir a tous. Quelle accueil ici a la PWE ! Merci beaucoup pour cette accueil,cela me touche beaucoup. Sa ma manqué depuis la WWE mais bon je ne suis pas venu ici pour parlé de ça, je suis venu ici pour une seul chose et c'est pour cette chose la que je suis devenu un catcheur. Et cette chose est la bagarre, j'aime me bagarré sur le ring contre n'importe qui. C'est grâce a sa que je suis devenu le catcheur que je suis aujourd’hui. A chaque fois que je suis monté sur le ring,c'était pour me bagarré, et pendant ces match je me défoncé pour les gagné. Je l'avoue, il y a eu des hauts et des bas.J'ai gagné des match mais j'en ai aussi perdu mais c'est grâce a cette envie que je me suis amélioré dans mes atouts et mes faiblesses.C'est grâce a tous sa que j'ai un grand palmarès. Sans me vanté,je pense qu'aujourd'hui, je suis devenu l'un des plus grand dans le monde du catch. Mon but ici, ce n'est pas de devenir le plus fort car personne est plus fort que d'autre mais il y en qui ont des avantages comme être très grand comme The Great Khali ou Show et d'autres des inconvénients mais je ne suis pas venu ici pour parlé de ma vie mais pour me battre alors je demande a n'importe qui de monté sur ce ring et de m'affronté au prochain show..

Sheamus attend son futur adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton_rob




Messages : 25
Date d'inscription : 18/12/2012

Sheamus veut un match  Empty
MessageSujet: Re: Sheamus veut un match    Sheamus veut un match  Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:16

i'm the boogeyman and i'm coming to get ya (theme song)

[youtube][/youtube]
la fumer envahie le Stage et apparait de nul part le boogeyman


Sheamus veut un match  The-boogeyman

• Boogeyman •



Mus, te voilà ... j'ai regardé ton discours puis j'ai mangé cette cochonnerie il sort des verres. Affreux n'est-ce pas ? Mais nous ne sommes pas là pour ça. Je suis ici pour répondre à ton challenge de pacotille. Boogeyman répond présent et pour son premier match, je veut un vrai défi. Certes je vais te faire soufrir mon garcon je suis le pire cauchemar que personne aimerais racontrer sur un ring suis the Boogeyman et tu vas mourir hahahaha, certes Une pauvre tâche comme toi, je la fait saigner quand je veux. Cela fera un rosbeaf bien frais. Effectivement, tu vas gouter a mes verres la fin du match,et tu nous ennuies à chercher ton challenger et maintenant tu dis que tu veux prouver à ton challenger que tu es le meilleur. Mais saches que tu n'as aucune chance face à moi, tu n'as strictement rien pour toi ... ou en tout cas, rien qui ne puisse me faire chuter. Ton physique ne m'impressionne pas ni tout ce qui va avec, mais la triche pourrait te faire gagner et je suis sûre que tu vas tenter. Mais n'oublies jamais ça, c'est Moi qui créait le jeu ! Mais au final dans ce match, je n'ai rien à y gagné, à part prouver que je suis le meilleur et que ton challenger a une chance inouïe de t'affronter. Alors on va faire un pacte, si je gagne, tu vas manger mes verres ou bien si je perds, tu prouveras que tes meilleurs et donc si je perds, je n'aurais pas le droit de concourir à aucun titre pendant autant de temps que tu le voudras. Et ainsi, si je perds, ce sera ... La Fin du Monde !
* Boogeyman commence a Rire*
Revenir en haut Aller en bas
The-Celtic-Warrior

The-Celtic-Warrior


Messages : 99
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 28
Localisation : vivoin

Sheamus veut un match  Empty
MessageSujet: Re: Sheamus veut un match    Sheamus veut un match  Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:41

Sheamus regarde the Boogeyman

Ecoute mangeur de verre, je ne suis pas un tricheur. Je ne veux pas être le meilleur, je veux juste me bagarrer c'est pour cela que je refuse de faire un pacte. J'ai jamais fait de pactes avec personnes dans toutes ma carrière,c'est pas maintenant que ça va changé.Tu dois pensé que j'ai peur de toi mais c'est faux, j'ai peur de personnes même d'un mangeur de verre car je suis le Celtic Warrior. Et Après notre match,je serais ton pire cauchemar.Profite bien de mangé des verres car après reçu mon Brogue Kick dans la tête,tu seras tellement terrifié que tu pourras même plus en mangé.

Sheamus se rapproche de The Boogeyman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sheamus veut un match  Empty
MessageSujet: Re: Sheamus veut un match    Sheamus veut un match  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheamus veut un match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheamus phone
» Match de foot.
» Dolph parle de son match au prochain Voltage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Entertainment. :: » Voltage. :: » Le ring.-
Sauter vers: