Pro Wrestling Entertainment.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Wrestling Entertainment.

Forum de catch à Simulation & Speech où le but est de mener son catcheur au sommet. Venez Nombreux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Dolph parle de son match au prochain Voltage

Aller en bas 
AuteurMessage
Dolph Ziggler JD

Dolph Ziggler JD


Messages : 231
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 26

Dolph parle de son match au prochain Voltage Empty
MessageSujet: Dolph parle de son match au prochain Voltage   Dolph parle de son match au prochain Voltage Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:54

une video apparait a l'ecran c'ete une promo de superstar mais qui c'été oh mon dieu dolph ziggler la promo du show off the perfection one dolph ziggler est la il a eu un contrat a la PWE c'est incroyable comment a t'il put venir ici waouh je suis trés content de voir le showfof ici un de mets préfere avec The miz je suis trop content Awesome Is Awesome le public siffla cette promo et le public cria "YOU SUCK" et cena fut surpris de cette promo il attendant un musique raisonna c'été bien dolph ziggler.










Dolph Ziggler : waouh waouh encore des sifflez je susi habituer a sa de votre part mais je m'en fou tout simple Awful faut "You Suck" je suis pas Comme Cena,Sheamus ect ...... c'est looser des que vous leur dites "You suck" il pleure moi le show off je susi la pour la simple est bonne raison que au prochain Show devant faut yeux je vais gagner mon match contre tout les looser qui seront contre moi de barrett en passant par punk et en finissant par Rhodes c'est 3 looser sont vraiment des toixico des droguer des superstar pourrite des lache de premier classe moi dolph ziggler je vais les battre 1 par 1 .Barrett de manchester england le gradn bébete qui se prend pour le big show et quise croit fort barrett t'es pas le big show mais j'avoue que t'es pas loin de son poids et t'es un nul . Gabriel Pitier j'en est marre de toi t'es le looser in the world plutot tu te la joue trop le mec qui est fort mais t'es un rater et enfin Mcintyre qui est nul

Dolph parle de son match au prochain Voltage Ziggler2
Dolph parle de son match au prochain Voltage Zigglerp2


Dolph Ziggler : Si la honte pouvait tuer ! Ce Déchu héro militaire reconvertie en lutteur en la personne de Barrett ne serait plus de ce monde à l’heure qu’il est. Qu’est-ce qui ne tourne pas rond chez toi Barrett! .. Non non, Laisse moi te dire se qui ne tourne pas rond dans ta personnalité Wade, Tu a ce complexe de supériorité qui te fait penser que tu gagnera tes match quand tu le veut et à n’importe quel prix. Pour mon premier match ici à la PWE , l’on ma mis entre les pattes de ses clown tel que toi Punk et Rhodes . Que c’est pathétique. Que c’est ennuyeux, quel honte. Toujours le même refrain pour c'est homme il disent la meme chose encore et encore ..les petits..
Il ya une chose que j’ai repérer ici à la PWE Punk , Tu a cette manie de reprendre à tout moment les arguments de faiblesse de tes adversaires pour en tirer de l’avantages .. Remarque quoi de plus classique c’est se que tout le monde fait par ici pour ce faire voir comme le plus fort de cette industrie certains d’entre eux maitrise l’argument et les reprise d’argument des autres avec succès du fait qu’il sont champion aujourd’hui tel que ou Christian John Morrison tu peut le voir et d’autre lutteur par contre dont tu est l’exemple même utilise mal les arguments des autres et pense ici et là avoir réussi à maitriser son adversaire se qui pour toi. Cody restera pour ton cas à vie une complète désillusion. Tu n’est rien de plus qu’un tas de muscle sans cervelle une sorte de boulet de l’école primaire et du collège. J’imagine bien à ton enfance à quel point tu à du en baver avec des élèves intelligent et au visage parfait sans default tel que moi. Rhodes ete moche avant ilete tellement moche qu'il voulait se suicider .



Dolph parle de son match au prochain Voltage Ziggler3


HS J'edite la suite donc les gens ne speecher pas please
Revenir en haut Aller en bas
 
Dolph parle de son match au prochain Voltage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOLTAGE - #1.
» VOLTAGE - #2.
» VOLTAGE - #3.
» Drew Mcintyre vs Justin Gabriel vs Wade Barrett vs Dolph Ziggler
» Sheamus veut un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Entertainment. :: » Voltage. :: » Le ring.-
Sauter vers: