Pro Wrestling Entertainment.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Wrestling Entertainment.

Forum de catch à Simulation & Speech où le but est de mener son catcheur au sommet. Venez Nombreux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 BARBIE || C'est pas que je t'aime pas, mais tu dégages, au pire ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
« BARBIE » Garfield

« BARBIE » Garfield


Messages : 74
Date d'inscription : 08/12/2012

BARBIE || C'est pas que je t'aime pas, mais tu dégages, au pire ? Empty
MessageSujet: BARBIE || C'est pas que je t'aime pas, mais tu dégages, au pire ?   BARBIE || C'est pas que je t'aime pas, mais tu dégages, au pire ? Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:10

BARBIE || C'est pas que je t'aime pas, mais tu dégages, au pire ? KellyKellyBanner10
KELLY KELLY LOCKER ROOM
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho




Messages : 16
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29

BARBIE || C'est pas que je t'aime pas, mais tu dégages, au pire ? Empty
MessageSujet: Re: BARBIE || C'est pas que je t'aime pas, mais tu dégages, au pire ?   BARBIE || C'est pas que je t'aime pas, mais tu dégages, au pire ? Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:23

Chris Jericho qui vient d'arriver sans ses valises trouve la porte de Kelly Kelly donc il toque.
Revenir en haut Aller en bas
« BARBIE » Garfield

« BARBIE » Garfield


Messages : 74
Date d'inscription : 08/12/2012

BARBIE || C'est pas que je t'aime pas, mais tu dégages, au pire ? Empty
MessageSujet: Re: BARBIE || C'est pas que je t'aime pas, mais tu dégages, au pire ?   BARBIE || C'est pas que je t'aime pas, mais tu dégages, au pire ? Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:29

    Kelly était assise sur son canapé, elle avais déjà rangé toutes ses affaires et était en train de regarder son dernier match à la WWE. A la fin de celui-ci, elle entendit toquer à la porte de sa loge. La blonde se demandait qui cela pouvais bien-t-il être car a part quelques personnes de la WWE, elle n'avais vu personne de vraiment intéressé sur son passage. Kelly se leva alors du canapé et alla vers la porte, elle hésita un moment, c'était peut-être pédobear après tout hein. Après environ une minute, elle ouvrit la porte. Elle eu un petit air de surprise en voyant Chris Jericho, en parlant de ça.. Pédobear ça aurais pu même être mieux après tout, non ? Elle resta silencieuse un moment puis eu un petit sourire.

    KELLY - Salut Chris, en quel honneur viens-tu me rendre visite ?
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Messages : 129
Date d'inscription : 08/12/2012

BARBIE || C'est pas que je t'aime pas, mais tu dégages, au pire ? Empty
MessageSujet: Re: BARBIE || C'est pas que je t'aime pas, mais tu dégages, au pire ?   BARBIE || C'est pas que je t'aime pas, mais tu dégages, au pire ? Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:30

The Rock se baladait dans le couloir et décida de toquer chez Kelly Kelly...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho




Messages : 16
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29

BARBIE || C'est pas que je t'aime pas, mais tu dégages, au pire ? Empty
MessageSujet: Re: BARBIE || C'est pas que je t'aime pas, mais tu dégages, au pire ?   BARBIE || C'est pas que je t'aime pas, mais tu dégages, au pire ? Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:40

Chris Jericho attend avec patience quand la porte s'ouvre il voit une belle blonde il la regarde en souriant puis lui adresse la parole.


CHRIS - Salut Kelly , euh eh bien je me suis dit pourquoi ne pas venir te voir quandd j'aai vu ta portee avec ton nom marquer.
Revenir en haut Aller en bas
« BARBIE » Garfield

« BARBIE » Garfield


Messages : 74
Date d'inscription : 08/12/2012

BARBIE || C'est pas que je t'aime pas, mais tu dégages, au pire ? Empty
MessageSujet: Re: BARBIE || C'est pas que je t'aime pas, mais tu dégages, au pire ?   BARBIE || C'est pas que je t'aime pas, mais tu dégages, au pire ? Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:45

    Kelly écouta attentivement Chris jericho, voyant The Rock arriver, elle sourit. Elle se demandait ce qu'elle pouvais bien avoir pour que ça soit des mecs, toujours, qui venaient la voir. Dire bienvenue seulement ? Et le cul du poulet il a un goût de merguez vous allez me dire ? Oui bien sûr. Kelly regarda Chris puis Rock.

    KELLY - OK je vois.. Entre si tu veux. Et toi aussi Rock.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho




Messages : 16
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29

BARBIE || C'est pas que je t'aime pas, mais tu dégages, au pire ? Empty
MessageSujet: Re: BARBIE || C'est pas que je t'aime pas, mais tu dégages, au pire ?   BARBIE || C'est pas que je t'aime pas, mais tu dégages, au pire ? Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:48

Chris Jericho remercie Kelly Kelly puis entre dans la loge de Kelly se tourne vers elle.


CHRIS - Dit Kelly cela fait longtemps que l'on ne c'était pas vu .
Revenir en haut Aller en bas
« BARBIE » Garfield

« BARBIE » Garfield


Messages : 74
Date d'inscription : 08/12/2012

BARBIE || C'est pas que je t'aime pas, mais tu dégages, au pire ? Empty
MessageSujet: Re: BARBIE || C'est pas que je t'aime pas, mais tu dégages, au pire ?   BARBIE || C'est pas que je t'aime pas, mais tu dégages, au pire ? Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:28

    Kelly attendit un petit moment, voyant qu'il ne rentrait pas elle referma la porte devant The Rock. Elle se tourna ensuite vers Chris Jericho, elle sourit en entendant ses paroles puis hocha la tête, elle alla éteindre la télé qui été sur les images de Kelly gagnante à son dernier match puis le regarda.

    KELLY - Oui c'est vrai. Tu veux quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho




Messages : 16
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29

BARBIE || C'est pas que je t'aime pas, mais tu dégages, au pire ? Empty
MessageSujet: Re: BARBIE || C'est pas que je t'aime pas, mais tu dégages, au pire ?   BARBIE || C'est pas que je t'aime pas, mais tu dégages, au pire ? Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:01

Chris Jericho regarde Kelly en souriant puis lui répond.

CHRIS - Je veux bien de l'eau s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
« BARBIE » Garfield

« BARBIE » Garfield


Messages : 74
Date d'inscription : 08/12/2012

BARBIE || C'est pas que je t'aime pas, mais tu dégages, au pire ? Empty
MessageSujet: Re: BARBIE || C'est pas que je t'aime pas, mais tu dégages, au pire ?   BARBIE || C'est pas que je t'aime pas, mais tu dégages, au pire ? Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:26

    Kelly hocha la tête et lui dit qu'elle lui apportait ça. Elle alla alors dans sa cuisine qui était dans les tons rosé et bleuté. Elle ouvrit le frigo, regardant si, par hasar,d elle avait de l'eau au frais, c'était le cas. Elle pris deux verres et la bouteilel d'eau fraîche et se redirigea vers le salon. Elle posa les deux verres sur la table ainsi que la bouteille d'eau et s'assise sur un fauteuil.

    KELLY - Comment ça va depuis tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho




Messages : 16
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29

BARBIE || C'est pas que je t'aime pas, mais tu dégages, au pire ? Empty
MessageSujet: Re: BARBIE || C'est pas que je t'aime pas, mais tu dégages, au pire ?   BARBIE || C'est pas que je t'aime pas, mais tu dégages, au pire ? Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:21

CHRIS - Tout va bien je suis super heureux de retrouver le ring et toi ?

Il la regarde en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
« BARBIE » Garfield

« BARBIE » Garfield


Messages : 74
Date d'inscription : 08/12/2012

BARBIE || C'est pas que je t'aime pas, mais tu dégages, au pire ? Empty
MessageSujet: Re: BARBIE || C'est pas que je t'aime pas, mais tu dégages, au pire ?   BARBIE || C'est pas que je t'aime pas, mais tu dégages, au pire ? Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:25

    Kelly leva les yeux.

    KELLY - Bof, ça peux passer. Dire que j'ai attendu si longtemps de remonter sur un ring pour que des imbéciles m'insultent après que j'ai limite parler avec eux, que ce gamin qui se prend pour un bonhomme me traite de pute et insulte ma famille.. Le public toujours la base quoi, sans nous rabaisser les sont quedal.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes.

Cody Rhodes.


Messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2012

BARBIE || C'est pas que je t'aime pas, mais tu dégages, au pire ? Empty
MessageSujet: Re: BARBIE || C'est pas que je t'aime pas, mais tu dégages, au pire ?   BARBIE || C'est pas que je t'aime pas, mais tu dégages, au pire ? Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:26

Cody Rhodes marchait dans les coulisses, répondant à quelque questions des interviewer qui ne le lâché plus. Il arriva devant une loge, celle de Kelly Kelly, il y toqua.
Revenir en haut Aller en bas
« BARBIE » Garfield

« BARBIE » Garfield


Messages : 74
Date d'inscription : 08/12/2012

BARBIE || C'est pas que je t'aime pas, mais tu dégages, au pire ? Empty
MessageSujet: Re: BARBIE || C'est pas que je t'aime pas, mais tu dégages, au pire ?   BARBIE || C'est pas que je t'aime pas, mais tu dégages, au pire ? Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:29

    Kelly se leva et dit à Chris qu'elle revenait dans pas longtemps. Elle posa son verre et se dirigea vers la porte, elle ouvrit celle-ci et fut surprise en voyant Cody Rhodes.

    KELLY - Cody.. Que me vaux ta présence ?
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes.

Cody Rhodes.


Messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2012

BARBIE || C'est pas que je t'aime pas, mais tu dégages, au pire ? Empty
MessageSujet: Re: BARBIE || C'est pas que je t'aime pas, mais tu dégages, au pire ?   BARBIE || C'est pas que je t'aime pas, mais tu dégages, au pire ? Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:31

Cody regarda la belle blonde qui était devant lui.

Cody : Hé bien, je suis ici car c'est la loge la plus près, et les journaliste m'énerve, et j'aime bien être en ta compagnie, très chère.
Revenir en haut Aller en bas
« BARBIE » Garfield

« BARBIE » Garfield


Messages : 74
Date d'inscription : 08/12/2012

BARBIE || C'est pas que je t'aime pas, mais tu dégages, au pire ? Empty
MessageSujet: Re: BARBIE || C'est pas que je t'aime pas, mais tu dégages, au pire ?   BARBIE || C'est pas que je t'aime pas, mais tu dégages, au pire ? Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:33

    Kelly sourit à Cody.

    KELLY - D'accord, entre, reste pas dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes.

Cody Rhodes.


Messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2012

BARBIE || C'est pas que je t'aime pas, mais tu dégages, au pire ? Empty
MessageSujet: Re: BARBIE || C'est pas que je t'aime pas, mais tu dégages, au pire ?   BARBIE || C'est pas que je t'aime pas, mais tu dégages, au pire ? Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:35

Le jeune homme entra donc dans la loge de cette magnifique jeune fille, il faut dire que depuis la WWE, il avait un faible pour elle, ne lui ayant jamais annoncé.

Cody : J'aime bien, ton... Chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
« BARBIE » Garfield

« BARBIE » Garfield


Messages : 74
Date d'inscription : 08/12/2012

BARBIE || C'est pas que je t'aime pas, mais tu dégages, au pire ? Empty
MessageSujet: Re: BARBIE || C'est pas que je t'aime pas, mais tu dégages, au pire ?   BARBIE || C'est pas que je t'aime pas, mais tu dégages, au pire ? Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:38

    Kelly rit un peu.

    KELLY - S'te plaît, la taille de cette loge c'est la taille de ma penderie chez moi. Mais merci. Tu veux quelques choses à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes.

Cody Rhodes.


Messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2012

BARBIE || C'est pas que je t'aime pas, mais tu dégages, au pire ? Empty
MessageSujet: Re: BARBIE || C'est pas que je t'aime pas, mais tu dégages, au pire ?   BARBIE || C'est pas que je t'aime pas, mais tu dégages, au pire ? Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:50

Cody fit un sourire sur la petite remarque de la blonde.

Cody : Oui, je veux bien un verre d'Ice Tea, si tu as. Moi cette loge, elle fait... Mes toilettes, de chez moi. Romantique non ?
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Messages : 129
Date d'inscription : 08/12/2012

BARBIE || C'est pas que je t'aime pas, mais tu dégages, au pire ? Empty
MessageSujet: Re: BARBIE || C'est pas que je t'aime pas, mais tu dégages, au pire ?   BARBIE || C'est pas que je t'aime pas, mais tu dégages, au pire ? Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:26

-The Rock entra et s'assit sur le canapé-

THE ROCK- Alors? Comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
« BARBIE » Garfield

« BARBIE » Garfield


Messages : 74
Date d'inscription : 08/12/2012

BARBIE || C'est pas que je t'aime pas, mais tu dégages, au pire ? Empty
MessageSujet: Re: BARBIE || C'est pas que je t'aime pas, mais tu dégages, au pire ?   BARBIE || C'est pas que je t'aime pas, mais tu dégages, au pire ? Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:12

    Kelly regarda les deux garçons.

    KELLY - Les mecs c'est pas que je vous aimes pas, mais je crois que je vais aller voir mon meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Messages : 129
Date d'inscription : 08/12/2012

BARBIE || C'est pas que je t'aime pas, mais tu dégages, au pire ? Empty
MessageSujet: Re: BARBIE || C'est pas que je t'aime pas, mais tu dégages, au pire ?   BARBIE || C'est pas que je t'aime pas, mais tu dégages, au pire ? Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:16

"Fais comme tu veux alors poupée"

Rock alluma la télé Hap

Revenir en haut Aller en bas
« BARBIE » Garfield

« BARBIE » Garfield


Messages : 74
Date d'inscription : 08/12/2012

BARBIE || C'est pas que je t'aime pas, mais tu dégages, au pire ? Empty
MessageSujet: Re: BARBIE || C'est pas que je t'aime pas, mais tu dégages, au pire ?   BARBIE || C'est pas que je t'aime pas, mais tu dégages, au pire ? Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:22

    Kelly croisa les bras, elle regarda The Rock.

    KELLY - Tranquille la vie aussi ? Fait comme chez toi j'te dirais rien. Non mais sérieux, j'ai pas vraiment envie de savoir des mecs dans ma loge pendant mon absence. En plus qu'à beaucoup d'endroit ici j'ai des affaires... Très personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
BooM

BooM


Messages : 124
Date d'inscription : 07/12/2012

BARBIE || C'est pas que je t'aime pas, mais tu dégages, au pire ? Empty
MessageSujet: Re: BARBIE || C'est pas que je t'aime pas, mais tu dégages, au pire ?   BARBIE || C'est pas que je t'aime pas, mais tu dégages, au pire ? Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:06

Orton en avait Marre d'attendre et frappa

Revenir en haut Aller en bas
« BARBIE » Garfield

« BARBIE » Garfield


Messages : 74
Date d'inscription : 08/12/2012

BARBIE || C'est pas que je t'aime pas, mais tu dégages, au pire ? Empty
MessageSujet: Re: BARBIE || C'est pas que je t'aime pas, mais tu dégages, au pire ?   BARBIE || C'est pas que je t'aime pas, mais tu dégages, au pire ? Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:09

    Kelly soupira puis retourna ouvrir, elle sourit en voyant Randy.

    KELLY - Randall.. Désolé ils veulent pas se tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BARBIE || C'est pas que je t'aime pas, mais tu dégages, au pire ? Empty
MessageSujet: Re: BARBIE || C'est pas que je t'aime pas, mais tu dégages, au pire ?   BARBIE || C'est pas que je t'aime pas, mais tu dégages, au pire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BARBIE || C'est pas que je t'aime pas, mais tu dégages, au pire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BARBIE IS HERE !
» BARBIE || It's my number, so call me.. Maybe ?
» Ce n'est pas un rêve, mais une réalité
» Mais voui' ... c'moi ... enfin je crois ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Entertainment. :: » La vie or ring. :: » Lockers Room's.-
Sauter vers: