Pro Wrestling Entertainment.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Wrestling Entertainment.

Forum de catch à Simulation & Speech où le but est de mener son catcheur au sommet. Venez Nombreux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 BARBIE || C'est pas que je t'aime pas, mais tu dégages, au pire ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Rock

The Rock


Messages : 129
Date d'inscription : 08/12/2012

BARBIE || C'est pas que je t'aime pas, mais tu dégages, au pire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBIE || C'est pas que je t'aime pas, mais tu dégages, au pire ?   BARBIE || C'est pas que je t'aime pas, mais tu dégages, au pire ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:09

Ok, on se retrouvra bientôt poupée héhé..

Rocky s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
BooM

BooM


Messages : 124
Date d'inscription : 07/12/2012

BARBIE || C'est pas que je t'aime pas, mais tu dégages, au pire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBIE || C'est pas que je t'aime pas, mais tu dégages, au pire ?   BARBIE || C'est pas que je t'aime pas, mais tu dégages, au pire ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:16

Il Ta Dit Poupée

Il Fit La Tete
Revenir en haut Aller en bas
« BARBIE » Garfield

« BARBIE » Garfield


Messages : 74
Date d'inscription : 08/12/2012

BARBIE || C'est pas que je t'aime pas, mais tu dégages, au pire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBIE || C'est pas que je t'aime pas, mais tu dégages, au pire ?   BARBIE || C'est pas que je t'aime pas, mais tu dégages, au pire ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:33

Kelly regarda Randy et lui fis un bisou sur la joue.

KELLY - J'suis ta poupée à toi t'sais.
Revenir en haut Aller en bas
BooM

BooM


Messages : 124
Date d'inscription : 07/12/2012

BARBIE || C'est pas que je t'aime pas, mais tu dégages, au pire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBIE || C'est pas que je t'aime pas, mais tu dégages, au pire ?   BARBIE || C'est pas que je t'aime pas, mais tu dégages, au pire ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:55

Il Sourit Et Dit

Tes prete Alors ?

Il rend le bisous
Revenir en haut Aller en bas
« BARBIE » Garfield

« BARBIE » Garfield


Messages : 74
Date d'inscription : 08/12/2012

BARBIE || C'est pas que je t'aime pas, mais tu dégages, au pire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBIE || C'est pas que je t'aime pas, mais tu dégages, au pire ?   BARBIE || C'est pas que je t'aime pas, mais tu dégages, au pire ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:47

Kelly hocha la tête.

KELLY - Let's go baby.
Revenir en haut Aller en bas
BooM

BooM


Messages : 124
Date d'inscription : 07/12/2012

BARBIE || C'est pas que je t'aime pas, mais tu dégages, au pire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBIE || C'est pas que je t'aime pas, mais tu dégages, au pire ?   BARBIE || C'est pas que je t'aime pas, mais tu dégages, au pire ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:36

Il part au cinema
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BARBIE || C'est pas que je t'aime pas, mais tu dégages, au pire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBIE || C'est pas que je t'aime pas, mais tu dégages, au pire ?   BARBIE || C'est pas que je t'aime pas, mais tu dégages, au pire ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BARBIE || C'est pas que je t'aime pas, mais tu dégages, au pire ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BARBIE IS HERE !
» BARBIE || It's my number, so call me.. Maybe ?
» Ce n'est pas un rêve, mais une réalité
» Mais voui' ... c'moi ... enfin je crois ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Entertainment. :: » La vie or ring. :: » Lockers Room's.-
Sauter vers: