Pro Wrestling Entertainment.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Wrestling Entertainment.

Forum de catch à Simulation & Speech où le but est de mener son catcheur au sommet. Venez Nombreux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Effy Stonem VS Michelle McCool.

Aller en bas 
AuteurMessage
- EFFY STONEM

- EFFY STONEM


Messages : 125
Date d'inscription : 07/12/2012

Effy Stonem VS Michelle McCool. Empty
MessageSujet: Effy Stonem VS Michelle McCool.   Effy Stonem VS Michelle McCool. Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:48

    VOIX OFF - La Pro Wrestling Entertainment vous connaissez ? Non ? C'est une nouvelle fédération qui a ouverte il n'y a pas longtemps. Cette fédération a recrutée plusieurs grandes superstars telle que Randy Orton, Trish Stratus, John Cena, Michelle McCool, ect. Pour le public, la carte du tout premier show a était dévoilée. Nous donnant un aperçue des matchs, qui ont l'air d'en être de grand matchs. Nous avons des Fatal Four Way, une Battle Royal en guise de Main-Event et pour le plaisir des hommes, nous avons deux matchs féminin. Un confrontant Brie Bella à Kelly Kelly, et le deuxième c'est Michelle McCool face à une petite nouvelle du nom d'Effy Stonem dont je suis officiellement sa voix off durant tout son parcours à la PWE. Vous voulez une bonne nouvelle ? Et bien nous sommes avec cette fameuse Effy. Elle est debout devant la caméra qu'elle avait branchée.

    Effy Stonem VS Michelle McCool. Normal20
    Non, il n'y a personne devant elle.

    EFFY - Ah voilà, sa fonctionne enfin ce foutu truc. Alors, je me présente, je suis Effy Stonem. Vous me connaissez pas ? Et bien vous allez plus tarder à me connaitre quand j'aurai battue cette Michelle McCool. Oui je suis déterminée à la battre et je vais le faire. J'ai toujours était passionnée par le catch, le truc que je pouvais pas supporter c'était les divas saintes nitouches et les divas qui se croient trop "bad" parce qu’elles ont trahis quelqu'un ou elles l'ont attaquée par derrière, pitoyables. J'avoue que je me marres bien devant les matchs, les meufs qui gueulent comme des truies ou bien celles qui ne savent pas alignées deux prises correctement. Et il y a bien sur, celles qui passent plus de temps avec des catcheurs dans les loges que sur un ring, et qui pleurent car le lutteur la quitte. Franchement pourquoi pleurer ? L'amour ne sert strictement à rien dans ce milieu ! Il sert à rien tout court ! Leurs combats se définissent à des " Je suis la plus belle, le plus FLAWLESS, la plus talentueuse de la WWE " et quand on les vois sur un ring, tu te dis d'où elles sortent. Je vais pas m'ennuyais ici. Et la plus part du temps, c'est le blonde superficielle qui disent ça. Dont cette Michelle McCool. En quoi elle est flawless cette fille ? Faut qu'elle redescende sur Terre, je ne sais pas ce qu'elle a prit mais ça doit être fort pour qu'elle se prend pour une fille sans aucun défaut. Elle a limite 12 ans d'âge mental. Bon, vous savez quoi, puisque mes amis n'arrivent pas avant la fin d'après-midi j'vais vous faire un petit discours détaillée sur cette c*nne.

    Effy fit un petit sourire à la caméra avant de rependre.

    EFFY - Oh mon Dieu, je l'ai traitée du mot en C. Je suis trop une baaad girl. Voilà un peu le genre de cette Michelle. Je n'ai jamais compris son délire avec son chien de salon "Peggie James". Sérieux ? Son Q.I est de combien pour sortir une connerie pareille ? Je sors ce genre de truc quand je suis complètement ivre. Imaginez alors elle, lorsqu'elle est ivre quand elle insulte quelqu'un. Bon soyons sérieuse pendant un moment, son temps a passée, elle va pouvoir retourner jouée les " mannequins " pour des magazines complètement inutiles. Bon, je la comprend un peu, elle vient de la World Wrestling Entertainment, cette fédération recrutant que les filles pour être leurs joujoux. J’espère qu'elle va bien le prendre lorsque je vais l'humilier devant des milliers des personnes. J'essayerai de refaire son visage, pour la rendre un peu plus belle. Car j'sais pas si vous l'avez remarquée mais elle commence à avoir des rides, ouh la honte ! Elle commence à devenir une vieille dame ! Je veux bien avouée qu'elle est douée sur un ring, mais pas au point de me battre. Mais laissons lui quelques espoirs, après tout, l'espoir fait vivre. J’espère juste que se soit un bon match, vous voyez. Pas un match qu'avec des blah blah et rien sur le ring. Je pense qu'elle est capable d'être un minimum correcte sur un ring non ? Avec celle-là, je m'attend à tous. Hé Michelle, si tu vois cette vidéo, j'ai un conseil à te donner. Tu ferais mieux d'abandonner le match, si tu tiens à ne pas être humilier.

    Effy continue d'avoir son petit sourire agaçant, avant de perdre une chaise et de s'asseoir devant la caméra.

    Effy Stonem VS Michelle McCool. Normal21
    Non, il n'y a toujours personne devant elle.

    EFFY - Je suis sur que vous vous demandez, ce qu'une fille comme moi, fait ici. Et bien pour tout vous dire, c'est sur un coup de tête, j'avais besoin de nouvelles sensations. Je ne recherche pas la même chose que c'est autre potiche comme la célébrité, l'argent. Je recherche juste l'amusement. Et je m'en fou carrément si vous m'aimez ou pas. Je vais montrer à ces poupées vivantes ce que signifie le mot " bad ". Et je compte donner un petit aperçu lors de mon match face à cette cruche blonde. Vous savez pourquoi ? Cause I'm Fucking Bad. Sur ce, Ciao Bitches !

    VOIX OFF - Effy laissa la caméra tournait encore quelques secondes avant de l'éteindre.

Revenir en haut Aller en bas
 
Effy Stonem VS Michelle McCool.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm your ch ch ch ch ch cherry bomb! - Effy Stonem
» INTENSITY #1 - Trish Stratus Vs Effy Stonem.
» Effy Stonem Vs Kelly Kelly
» Effy's Room.
» Candice michelle ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Entertainment. :: » Voltage. :: » Le ring.-
Sauter vers: