Pro Wrestling Entertainment.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Wrestling Entertainment.

Forum de catch à Simulation & Speech où le but est de mener son catcheur au sommet. Venez Nombreux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Effy Stonem Vs Kelly Kelly

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christian Cage [Fab']

Christian Cage [Fab']


Messages : 114
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Somewhere over the rainbow

Effy Stonem Vs Kelly Kelly Empty
MessageSujet: Effy Stonem Vs Kelly Kelly   Effy Stonem Vs Kelly Kelly Icon_minitimeVen 14 Déc - 6:18

SINGLE MATCH - TOURNOI WOMENS CHAMPIONSHIP.
Effy Stonem Vs Kelly Kelly.
Deadline: Jeudi 20h
Revenir en haut Aller en bas
« BARBIE » Garfield

« BARBIE » Garfield


Messages : 74
Date d'inscription : 08/12/2012

Effy Stonem Vs Kelly Kelly Empty
MessageSujet: Re: Effy Stonem Vs Kelly Kelly   Effy Stonem Vs Kelly Kelly Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:00

J'édite Hap
Revenir en haut Aller en bas
- EFFY STONEM

- EFFY STONEM


Messages : 125
Date d'inscription : 07/12/2012

Effy Stonem Vs Kelly Kelly Empty
MessageSujet: Re: Effy Stonem Vs Kelly Kelly   Effy Stonem Vs Kelly Kelly Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:04

    VOIX OFF - Vous avez vu le show Voltage de la Pro Wrestling Entertainment? Si vous l'avez ratée et bien c'est une très grave erreur. C'est un très bon show, avec de très bons match. Surtout celui de la petite nouvelle Effy contre Michelle McCool, qu'elle a remportée au la main ! Comme quoi, la petite nouvelle avait raison, elle est bien meilleure que la blonde ! La miss est entrain de se balader dans les rues, vêtue toujours d'une manière rock. parlant en même temps à la caméra. Par contre lui, le cameraman avait du mal à suivre le rythme de marche de la jeune femme.

    Effy Stonem Vs Kelly Kelly Normal11

    EFFY - Je vous l'avez dis que j'allais gagner contre cette Michelle. Et ça était assez simple pour tout vous dire. Mais vous m'aviez pas écoutée et elle non plus. Bizarrement, je n'ai aucune nouvelle d'elle depuis notre match, je l'ai humiliée et j'ai plutôt aimer ça. Comme quoi, elle n'était pas aussi flawless qu'elle le disait. Puis elle a eu ce qu'elle méritait. Et je vous ai prouvée que j'étais bien meilleure qu'elle, même si moi, je le savais déjà que j'étais bien meilleure qu'elle. Tout simplement car je suis anglaise. Et elle, elle n'est qu'une pauvre américaine sans talent. Mais on s'en fou d'elle. Le plus important c'est que maintenant, vous savez qui je suis. Et je peut vous assurez que vous allez me voir plus souvent sur votre petit écran de téléviseur. Et dés la semaine prochaine, j'ai un autre match face à une autre américaine, et surtout une autre blonde, elle s'appelle Kelly Kelly. D'après ce qu'on m'a dit sur elle, c'est comme la petite préférée du ring. Enfin, surtout la plus potiche oui. Si tout le monde l'a connaît, c'est bien pour ses strip lors des shows de la ECW et non pour le catch. C'est quoi sa prise de pouffiasse , le stink face c'est ça ? Alors là, c'est pathétique. Bon c'est quand que j'aurai un vraie match avec un grand M ? Car là avoir un match contre Barbie c'est très bas. Mais d'un côté ça me met en valeur.

    CAMERAMAN - Peut-être mais Kelly est plus expérimentée que toi..

    EFFY - Pardon ? Plus expérimentée que moi ? Tu te fous de ma gueule non ? Oh je vois, tu veux dire plus expérimentée que moi pour faire le tour des loges de mecs, oh sur ça, je suis d'accord avec moi. Mais niveau talent, elle ne m'arrive même pas au pied. Et parlons pas de son physique, c'est barbie en mode humaine. Tu veux que je te cites ce qui est faux chez elle, alors faux seins, enfin c'est même plus des seins, sa ressemble plus à des airs-bags. Après faux cheveux, faux cils, faux teints ect. En fait j'aurai été plus vite si j'avais citée ce qui était réelles chez elle. Je crois qu'elle ne connaît pas le mot naturelle. Je n'ai pas peur d'elle, j'ai peur de personne. Mais je redoute qu'une seule chose chez elle, j'ai peur pour mes tympans. Cette fille ne fait que gueulait sur un ring, mais pire qu'une truie quoi. Mais c'est abusée, à quoi sa lui sert de gueuler ? Ça ne vas pas la faire gagner. En tous cas, je vais prévoir des bouches oreilles pour mon match face à elle. La Pro Wresling Entertainment devrait l'engager juste pour qu'elle fasse ses petites danses minables pendant les pubs et non comme lutteuse. Tu vois c'est bien ça les américaines. Elles font du catch juste pour l'argent et pour la célébrité. Je ne vois toujours pas pourquoi ils ont recrutés une exhibitionniste surtout qu'elle est moche. Kelly représente bien la blonde américaine super conne tu vois le genre non ?

    CAMERAMAN - Je trouve pas qu'elle cri très fort. Puis t’exagère un peu, elle n'est pas du tout refaite de la tête au pied.

    Effy Stonem Vs Kelly Kelly Normal12

    EFFY - Sois gentil et ferme là. Tu racontes que des conneries, faut mettre des lunettes hein. Et Débouche toi les oreilles ! Espèce d'abruti va. Regarde là c'est un ring, elle n'est pas fait pour être lutteuse, ses combats se résument à des « Oh je vous aimes cher publics, voilà pour vous remercier je vais danser » et encore, j'ai pas étais méchante elle en a fait des pires. Je suis sur et certaine que pour avoir son soit-disant titre des divas à la WWE, elle est passée sous le bureau de papy Vince Mcmahon et hop elle l'a eu. De toute façon c'était le seul moyen pour qu'elle ai au moins une seule chose dans son palmarès. Franchement, pourquoi commençait par faire de pauvres danses et strip-tease ? C'est pire qu'une chaudasse cette fille ! Elle serait mieux sur un trottoir que sur un ring ! Au moins sur le trottoir, elle ferait le même boulot qu'elle fait dans les loges, mais là, elle sera payée. Je ne comprend vraiment pas pourquoi on a mit une diva aussi talentueuse que moi face à une grosse slut d'américaine ? Après notre match, elle va surement allez se plaindre de sa défaite à un lutteur et probablement se faire sauter par celui-ci. Puis après elle va surement venir sur ce ring, pleurer devant le public. Et peut-être, par miracle, elle va se rendre compte qu'elle est une grosse cruche sur un ring. Même si il y en a pas que dans le ring que c'est une cruche.

    CAMERAMAN - Pourquoi est-tu aussi sur de gagner face à Kelly Kelly ?.

    EFFY - Pourquoi je suis sur de gagner face à cette poupée gonflable ? C'est simple, primo elle est blonde et deuxio c'est une américaine. Si j'ai réussie à battre cette Michelle McCool, j'vais réussir à la battre, c'est sur à 100%. Et tu sais pourquoi ? Parce que je suis anglaise. Et oui les anglais sont supérieurs à ces pauvres américains. Regarde les, ils sont tous gros et moche ! Je paierai bien un carte de fidélité dans un centre de liposucions à quelques filles !

    La belle jeune lutteuse traversa la route avant qu'une voiture passe, laissant le cameraman seul sur la trottoir d'en face. La belle le regarde alors, avec un sourire moqueur aux lèvres.

    EFFY - En fait Barbie, si tu vois cette vidéo j'ai un truc pour toi !

    VOIX OFF - Effy, toujours avec son sourire moqueur aux lèvres, leva son majeur envers la caméra. Puis celle-ci ria avant de partir. Visiblement elle n'avait pas envie de continuer cette vidéo avec l'autre idiot de cameraman. La caméra se coupa alors. Tandis que nous on se revoit la semaine prochaine. Et je vous souhaite un joyeux noël Oh Oh Oh.

    Effy Stonem Vs Kelly Kelly Normal13

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Effy Stonem Vs Kelly Kelly Empty
MessageSujet: Re: Effy Stonem Vs Kelly Kelly   Effy Stonem Vs Kelly Kelly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Effy Stonem Vs Kelly Kelly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm your ch ch ch ch ch cherry bomb! - Effy Stonem
» Effy Stonem VS Michelle McCool.
» INTENSITY #1 - Trish Stratus Vs Effy Stonem.
» Effy's Room.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Entertainment. :: » Voltage. :: » Le ring.-
Sauter vers: