Pro Wrestling Entertainment.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Wrestling Entertainment.

Forum de catch à Simulation & Speech où le but est de mener son catcheur au sommet. Venez Nombreux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Christian vs Cody Rhodes

Aller en bas 
AuteurMessage
Christian Cage [Fab']

Christian Cage [Fab']


Messages : 114
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Somewhere over the rainbow

Christian vs Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Christian vs Cody Rhodes   Christian vs Cody Rhodes Icon_minitimeVen 14 Déc - 6:17

SINGLE MATCH - TOURNOI PWE CHAMPIONSHIP.
Christian Cage w/ John Morrison Vs Cody Rhodes.
Deadline: Jeudi 20h
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage [Fab']

Christian Cage [Fab']


Messages : 114
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Somewhere over the rainbow

Christian vs Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Christian vs Cody Rhodes   Christian vs Cody Rhodes Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:43





*Christian arrive dans la salle sous une grosse Heat des fans.

Christian vs Cody Rhodes 111pmo3

*Il fait quelques taunts puis descend le long de la rampe en évitant les mains des fans pour les narguer, il monte sur le ring est demande ensuite un micro.

Christian vs Cody Rhodes Arp10

Christian: Hey! Salut les Peeps! Attendez pourquoi je dis ça? Me reste t-il des Peeps? Oui il y aura toujours cette bande de gars qui chanteront pour moi, ça c'est des fans pas comme vous bande d'hypocrites! Vous n'y connaissaient rien au catch, vous me huez mais vous ne savez pas en quoi mon métier consiste! Je prend des risques chaque semaine mais vous me huez quand même, c'est une marque de non respect, vous devriez avoir honte! Je déteste que l'on me manque de respect! Vous êtes des ignards, vous me dégoutez, maintenant taisez vous et écoutez!

*Christian se prend une belle Heat mais il ignore les fans.

Christian: Lors du prochain Voltage je serrai opposé à un mec qui ne vaut pas mieux que vous! Un schizophrène, parfois il a une attitude de fils à papa, après de fou et ensuite d'aristo, mais c'est quoi ce mec?? Bon vous l'avez devinez je parle de Cody Rhodes! Ce gars fait pitié, il essaye d'attirer l'attention par tout les moyens mais au final c'est la honte qu'il reçoit! Cody est une blague, il n'a aucune capacité sur un ring, son talent est bien pale face au mien, son expérience est inexistante! Ses matchs se ressemblent, il est répétitif, toujours les même enchainement... Bref Rhodes est prévisible, contrairement à moi qui ai appris des technique partout ou je suis allé, je suis connu dans le monde entier! J'ai catché dans de nombreuses fédération, je suis un sept fois champion poids lourd, alors que Cody lui n'a pas remporté une seule ceinture mondiale! Il vaudrai peut être t'y mettre Cody car pour l'instant tes résultats ne sont pas brillant, au court de ta bref carrière t'as fait quoi? Tu t'es allié avec un mec qui se prend pour une vipère, t'as fait une émission de soin du visage, et puis après tu as eu le titre intercontinental que je t'ai prit et depuis, plus rien! A ton âge tu es déjà fini! C'est triste à dire mais tu n'a plus rien à faire sur un ring de catch! Va faire une émission sur la façon de t'épiler je sais pas moi mais quitte le business gars, tu t'enfonce de show en show! Moi j'ai de l'ambition, je pense aller loin dans cette fédération, j'ai des objectifs en vue! Je veux être dans les Main Event et j'y parviendrai! Tu es une tête à claque Cody avec ta façon de parler lente, mais moi je vais te faire bouger sur le ring! Tu n'en ressortira pas indemne car je ne fais jamais de cadeau à mes adversaires! Essaye de venir à Voltage au moins, je sais que m'affronter te fait peur mais bon ça ferrai moins tache! Mais d'ailleurs depuis tout à l'heure je t'insulte et tout et toi tu reste en Backstages à écouter sans bouger le petit doigt? Viens maintenant si tu es un homme! Montre qu'il reste encore un peu de courage en toi! Viens affronter ton destin, viens affronter Christian Cage!

Christian attend que Cody vienne.

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian vs Cody Rhodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian Cage
» Christian Cage's Locker Room
» INTENSITY #1 - The Rock Vs Christian Cage.
» Trish Stratus, CM Punk & Randy Orton Vs Velvet Sky, Christian Cage et John Morrison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Entertainment. :: » Voltage. :: » Le ring.-
Sauter vers: