Pro Wrestling Entertainment.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Wrestling Entertainment.

Forum de catch à Simulation & Speech où le but est de mener son catcheur au sommet. Venez Nombreux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 RÉSULTAT VOLTAGE - #2.

Aller en bas 
+3
Diabolik#Melina
The Rock¤Lunatic
John Morrison.
7 participants
AuteurMessage
John Morrison.
Admin
John Morrison.


Messages : 814
Date d'inscription : 07/12/2012

RÉSULTAT VOLTAGE - #2. Empty
MessageSujet: RÉSULTAT VOLTAGE - #2.   RÉSULTAT VOLTAGE - #2. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:43

Nous voilà pour le second show de la Pro Wrestling Entertainment ! Voltage, deuxième edition ! Michael Cole et Jerry Lawler sont déjà assis a leurs tables pour commencer se show qui risque d'être explosif ! En parlant d'explosif, les feux d'artifice du show éclate, sous le Thème Song de Voltage.

RÉSULTAT VOLTAGE - #2. Cole_l10

JERRY LAWLER » Welcome to Voltage !!! Se soir, nous sommes au second show de la PWE, et nous aurons le droit a deux début de tournoi pour le PWE Championship ! Bref, Michael, comment allez vous ?

MICHAEL COLE » Je vais très bien, comme toujours, surtout grâce a la superbe voiture que je me suis payer !

JERRY LAWLER » Vous n'êtes pas ici pour nous raconter votre vie, mais pour nous parler du programme de se soir, alors, faire correctement votre boulot !

MICHAEL COLE »Hum ... J'en ai pas envie, faite le vous !

JERRY LAWLER » Pitoyable de votre part, comme toujours ! Bref, se soir, nous auront le droit a plusieurs matchs de tournoi afin de savoir qui sera le premier PWE Champion, et Women's Championne.

MICHAEL COLE » Le prochain PWE Champion Is ... Me ! Yes ! Yes ! Yes !

JERRY LAWLER » Non, vous n'êtes pas dans le tournoi mon cher ! Sa se jouera entre The Miz et Drew McIntyre, entre Cody Rhodes et Chirstian Cage ainsi que John Cena et Randy Orton !

MICHAEL COLE » Pffff ... Aucun ne mérite sa place !

JERRY LAWLER » Fermer la ! Nous auront le droit a trois matchs de Divas aussi ! Un premier combat opposera Effy Stonem a Kelly, le seconde se jouera entre Candice Micelle et Brie Bella ... Et la fin, le dernier combat féminin du soir, sera Melina Vs Trish Stratus !

MICHAEL COLE » Que programme ennuyeux ...

JERRY LAWLER » Il est comme vous Michael ! Vous êtes un con très ennuyeux qui pense qu'a sa petite personne !

Michael Cole se mis a bouder alors que Jerry Lawler est fier de lui, sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-w-e.forumactif.org
John Morrison.
Admin
John Morrison.


Messages : 814
Date d'inscription : 07/12/2012

RÉSULTAT VOLTAGE - #2. Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT VOLTAGE - #2.   RÉSULTAT VOLTAGE - #2. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:44

» What Love is. ♫

RÉSULTAT VOLTAGE - #2. Diva-c10

» You Can Look. ♫

RÉSULTAT VOLTAGE - #2. Brie_b10


Alors que tout le monde s'attendez a que le match commence, Brie Bella demanda un micro, qu'on lui donne rapidement.

BRIE BELLA » Une minute, je vais devoir te faire face a toi ? Une personne qui n'as plus lutter depuis plus de 3 ans ? Vraiment ? On me donne des Divas de second plan, et surtout on me fait catcher en début de show ... Et puis quoi encore ? La semaine on me fera affronter qui, l'ancienne Trish Stratus, la folle d'AJ Lee, ou la jobbeuse d'Effy Stonem ? N'importe quoi ! Bon, je vais finir se match rapidement, et la semaine prochaine je deviendrais Women's Championne.

Brie Bella redonne son micro ... Et perd du temps dans les cordes a insulter les fans.

L'arbitre sonne la cloche alors que Brie Bella se trouve encore dans les cordes. Candice Micelle patiente dans le coin du ring opposé afin de commencer le match. Candice Michelle décide de se déplacer de se mettre derrière Brie Bella, elle se retourne alors et ... CandyWrapper !!! Candice Michelle viens de porter son finish alors que le combat venez seulement de commencer ! Candice Michelle, n'as plus qu'a porter le tomber, 1 .. 2 .. 3 ! Victoire rapide de Candice Michelle !

Candice Michelle fête alors sa victoire, et quitte rapidement le ring, elle est la première a gagner sa place pour le titre du Women's Championne la semaine prochaine ! Brie Bella demande alors rapidement un micro, en rampant sur le ring, et lâche un simple.

BRIE BELLE » I quit !

What ? A la surprise générale, Brie Bella, qui viens de perdre rapidement son combat, décide de quitter la PWE ! Véritable choix ou comédie ? Nous en saurons plus la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-w-e.forumactif.org
John Morrison.
Admin
John Morrison.


Messages : 814
Date d'inscription : 07/12/2012

RÉSULTAT VOLTAGE - #2. Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT VOLTAGE - #2.   RÉSULTAT VOLTAGE - #2. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:44

» Smoke & Mirrors. ♫

RÉSULTAT VOLTAGE - #2. Codyrh10

» Just Close Your Eyes. ♫

RÉSULTAT VOLTAGE - #2. 13344110

Christian vs Cody Rhodes, le match débute avec une épreuve de force que Christian emporte. il se met a frapper a plusieurs reprises son adversaires pour ensuite exécuter un DDT. Cody est a terre et il se prend un Elbow Smash dans le dos. Il se prend plusieurs coups de pied de Christian mais en esquive un et gifle Christian Cage, puis lui porte un Dropkick. Rhodes se projette dans les cordes, mais John Morrison venu épauler Christian baisse la troisième corde. Cody perd l’équilibre et tombe a l’extérieur du ring en passant par dessus la troisième corde. Christian attend qu'il se relève et exécute un Crossbody vers l’extérieur du ring. Morrison projette Rhodes sur Christian qui lui porte un Arm Drag sur les escaliers en acier. Christian attrape Cody et le balance sur le ring. Il rentre le tomber 1...2... mais Rhodes se dégage a 2. Christian met sa tête entre la deuxième et troisième corde. Christian met ses pieds sur le dos de Rhodes, attrape la troisième corde et la tire en poussant ses pieds. Il garde la prise jusqu’à ce que l'arbitre lui dise d’arrêter. Il saute par dessus la troisième corde et gifle sur Cody Rhodes. Il rentre sur le ring et prend son adversaire en Killswicth. Mais Cody contre et le prend en Full Nelson. Christian n'abandonne pas. Mais Cody pour l'affaiblir cours avec Christian et le fait cogner le coin, une fois, une deuxième, une troisième, non. Christian s'est tourner et c'est Cody qui s'est cogner le dos contre le coin. Il attrape la tète de son adversaire avec ses deux mains et cours puis Running Bulldog. Christian le relève et Suplex. Il relève Cody mais petit paquet de la part de celui ci 1...2.. dégagement. Cody porte un Kick dans la face de Cage. Il le relève et Alabama Slam ! Il a toujours les pieds de Chris entre les mains, il porte un Kick dans les abdos puis un Boston Crab, mais Christian attrape les cordes. Cody exécute ensuite un Beautiful Disaster ! Tomber 1...2... mais Cage se dégage. Il se projette dans les cordes et écrase la face de Cage avec son genou. Il le relève et Cross Rhodes ! Il va sur la troisième corde et Moonsault ! Mais John a tiré Christian vers lui. Celui ci fait son taunt, et Killswitch. Il va sur la troisième corde e Frog Splash suivi du tomber 1...2...3 ! Victoire de Christian Cage qui avance au prochain tour.

RÉSULTAT VOLTAGE - #2. Christ10

Christian est le premier lutteur qualifié, et pourra voir ses futurs adversaires en direct des coulisses.
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-w-e.forumactif.org
John Morrison.
Admin
John Morrison.


Messages : 814
Date d'inscription : 07/12/2012

RÉSULTAT VOLTAGE - #2. Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT VOLTAGE - #2.   RÉSULTAT VOLTAGE - #2. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:44

Rien a signaler a moins que ... Un Thème Song retentit, et voilà la personne qui est arrive, est nul autre que ... John Cena ! The Camp débarque rapidement sur le ring, et se préparer a parler, micro en main.

RÉSULTAT VOLTAGE - #2. Normal10

JOHN CENA » The Champ Is ... Here ! La semaine dernière, lors de la Battle Royal, j'ai était proche de gagner le combat, mais finalement, j'ai était éliminé par The Rock, en fin de match, et je ne peux être que déçu de ma performance, même si, j'ai résister a quatre autres très bon lutteurs, je sais que j'aurais pus faire mieux, et se soir, je compte prouver, que je peux battre n'importe qui, se soir je compte bien éliminé Randy Orton de la course au PWE Championship ! Mais je ne vais pas en rester la, je vais ensuite gagner le combat pour devenir PWE Champion ! Personne ne pourra réussir a me mettre des bâtons dans les roues, dans mon chemin. Une fois champion, je laisserais toutes les personnes qui veulent un combat contre moi avoir une chance, donc ... Pus de temps a perdre,, je dois me préparer pour mon match qui m'oppose a Randy Orton !

John Cena quitte le ring, balançant sa casquette dans le public.
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-w-e.forumactif.org
John Morrison.
Admin
John Morrison.


Messages : 814
Date d'inscription : 07/12/2012

RÉSULTAT VOLTAGE - #2. Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT VOLTAGE - #2.   RÉSULTAT VOLTAGE - #2. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:45

» Cherry Bomb. ♫

RÉSULTAT VOLTAGE - #2. 42310510

» Holla. ♫

RÉSULTAT VOLTAGE - #2. Wwe-ke10


Deux lutteuses qui ont gagner leurs matchs de la semaine dernière vont se faire face sur le ring dans quelques secondes. Ding, ding, ding, c'est fait, l'arbitre viens de sonner la cloche. Une épreuve de force a lieu entre les deux Divas, et aucune ne réussi a prendre réellement le dessus, mais finalement, Kelly Kelly parviens a faire reculer Effy Stonem dans les cordes, mais l'arbitre lui oblige a lâcher son adversaire, Effy profite de l'intervention de l'arbitre pour porter un aveuglement sur K². Kelly Kelly, essaye de mettre une claque a Effy, mais se rate, la nouvelle lutteuse de la PWE qui a battu Michelle McCool la semaine dernière parviens a porter un Enzuigiri. Kelly se relève, titubant un peu, Effy en profite alors pour lui porter un Side Effect, avant de tenter le tomber, 1 .. 2 .. Dégagement de Kelly Kelly, la blonde, se relève alors en même temps que la brune, est les deux s'échangent alors des claques. C'est finalement Kelly Kelly qui met un terme a cette échange de claque avec un Sitout Facebuster ! Kelly Kelly, porte plusieurs Kick sur Effy, qui c'est relevé après quelques secondes, et lui porte un Body Slam ... Effy Stonem par se réfugier dans le coin, mais K² ne lui laisse pas le temps, et lui porte un Splash. Effy Stonem tombe assis dans le coin, K² en profite alors pour lui porter un Stink Face ! Effy Stonem se prend les fesse de Kelly Kelly dans le visage ! Et a l'air de ne pas aimer ! Kelly Kelly, recule alors pendant qu'Effy, se relève, se passant une main dans les cheveux. Kelly Kelly en profite pour lui porter un Kelly Cycle ! Effy Stonem roule en dehors du ring, mais Kelly Kelly la suit rapidement, et un échange de droites a lieu entre eux, pour le plaisir des fans ... Kelly Kelly repousse Effy Stonem et lui porte un Kelly Rana ! L'arbitre commence a les compter a l'extérieur du ring ! 1 .. 2 .. 3 ... Kelly Kelly remonte rapidement sur le ring ... 5 .. 6 .. 7 .. Effy Stonem remonte aussi se prend un Back To Belly Suplex ! Kelly Kelly se prépare a porter son Modified K2 alors qu'Effy se trouve a genoux sur le ring ... Elle s'élance et ... Non Kelly Kelly rate son finish, non c'est plutôt Effy Stonem qui l'évite ... Kelly se tiens la cuisse se relevant et ... Reverse DDT de Effy Stonem !!! Un .. Deux ... Trois ... Victoire de Effy Stonem.

RÉSULTAT VOLTAGE - #2. Effy-e10

Après d'avoir battu Michelle McCool la semaine dernière, Effy Stonem rajoute Kelly Kelly a son tableau de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-w-e.forumactif.org
John Morrison.
Admin
John Morrison.


Messages : 814
Date d'inscription : 07/12/2012

RÉSULTAT VOLTAGE - #2. Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT VOLTAGE - #2.   RÉSULTAT VOLTAGE - #2. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:46

Nous voilà en coulisse avec Jeff Hardy et CM Punk, qui sont entrain de discuter, le nouveau clan de la PWE sont surement entrain de parler du futur écoutons les.

RÉSULTAT VOLTAGE - #2. Norma510

CM PUNK » Jeff, nous anciens ennemis, maintenant en équipe, sa fait bizarre, mais maintenant, nous allons tous dominée, ensemble ! Mais nous ne sommes pas seuls pour dominée la PWE, nous avons avec nous, deux des meilleurs Divas de la Pro Wrestling Entertainment ! AJ Lee, Melina, Jeff Hardy et CM Punk, sont tous simplement .. The Best In The World ! CM Punk est ... The Best In The World ... Crazy Personnality est ... The Best In the World !

JEFF HARDY » Tu as raison Punk ! Nous allons tous dominer, nous seront bientôt champion, tous, et très vite ! Et j'espère que prochainement, nous allons avoir un match en Tag ! Afin de prouver, que nous pouvons nous faire confiance mutuellement, et qu'il n'y as pas de trahison.

CM PUNK » Peu importe contre qui ... Nous gagnerons le combat mais sa serait mieux de faire face a des personnes comme ...

??? » V.I.P ... Is Very Charismatic People !

CM Punk et Jeff Hardy se retourne, et se retrouvent face a Christian Cage et John Morrison ! La tension monte ...

JOHN MORRISON » Hey les gars, on stress ? Que se passe t'il, vous avez peur ? Tout le monde veux voir un combat entre vous et nous, alors pourquoi pas la semaine prochaine ?

CHRISTIAN CAGE » John, attention, ils ont peur de nous .. Ils sont faible, et vont vite se séparé ! Une équipe de bras cassée je te promet !

JEFF HARDY » Peur de vous ? Nous allons pas nous trahir ... Nous ne sommes pas unis que pour les titres, sans réellement avoir de l'amitié, nous sommes pote maintenant ... Donc ...

CHRISTIAN CAGE » Bref ... Tu nous saoule avec ton histoire, on se casse !

Christian Cage et John Morrison partent, laissant Jeff Hardy et CM Punk, seul ... Après de les avoir provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-w-e.forumactif.org
John Morrison.
Admin
John Morrison.


Messages : 814
Date d'inscription : 07/12/2012

RÉSULTAT VOLTAGE - #2. Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT VOLTAGE - #2.   RÉSULTAT VOLTAGE - #2. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:47

» Born To Win. ♫

RÉSULTAT VOLTAGE - #2. Tv5910RÉSULTAT VOLTAGE - #2. Evan_b10

» The Rising. ♫

RÉSULTAT VOLTAGE - #2. Justin10RÉSULTAT VOLTAGE - #2. Tumblr10

» Just Don't Care Anymore. ♫

RÉSULTAT VOLTAGE - #2. Dolphz10RÉSULTAT VOLTAGE - #2. Wadeba10


Les six lutteurs se trouvent sur le ring, mais seulement deux peuvent commencer le combat ! Ils y'a un longue embrouille avant que finalement Wade Barrett débute le combat face a Justin Gabriel. Wade veux se venger du méchant vent que Justin Gabriel lui a mis en refusant de refaire équipe avec lui, mais surtout de l'aider a la conquête du titre de la PWE. Wade Barrett, commence la combat en donnant des droites sur le Sud Africain, avant de lui porter une Chlostine. Barrett lui gueule dessus, disant qu'il ne faut rien lui refuser. Wade Barrett le relève, alors, et lui remis un série de droites, près a porter son finish, mais Justin Gabriel, a encore conscience, et évite rapidement le poing de Wade, en passant en dessous. Wade Barrett, se retourne alors et Jumping Heel Kick directement dans sa face. Wade Barrett se trouve au sol, Justin Gabriel lui porte alors un Foot Stomp, avant de tenter le tomber, 1 .. 2 .. Dégagement de Wade Barrett ! Justin Gabriel, envoie Wade Barrett dans son coin, et fit ensuite le changement avec Austin Aries, qui rentre immédiatement sur le ring, en portant un Missile Dropkick ! Wade Barrett est envoyer dans le coin de Maddox et Bourne ... Il mis un claque alors sur Brad Maddox, et l'arbitre compte sa comme un changement, Brad Maddox entre donc sur le ring, près a combattre, mais son envie est rapidement calmé par Crucifix Driver de Austin Aries, Brad Maddox, mal engager dans le duel, décide de faire rapidement le changement avec Evan Bourne, qui fait face a Aries, et un duel entre les deux lutteurs a lieu, un duel acrobatique commence, et beaucoup de petit paquet, tomber, ect ... A eu lieu, mais sans aucun impact sur le match. Austin Aries, porte finalement un Jupping Cutter sur Evan Bourne et ... Dolph Ziggler lui tape sur l'épaule ... Austin n'est pas content de retourner dans son coin, et quand il a le dos retourner, il se fit attaquer par Dolph Ziggler, qui lui porte alors un Neckbreaker ! Dolph Ziggler porte ensuite un Jupping Leg Drop sur Evan Bourne ! Brad Maddox, et Justin Gabriel tente de rentrer sur le ring, mais Wade Barrett interview aussi. Il porte alors un Tilt-a-Whirl Backbreaker sur Justin Gabriel, et un Sidewalk Slam sur Brad Maddox ! Les deux lutteurs, sont rapidement sorti du ring, il ne reste alors sur le ring, que Evan Bourne, Austin Aries, Dolph Ziggler, et Wade Barrett ! Wade Barrett, relève rapidement Evan Bourne et ... The Bullhammer !!! Austin Aries, se relève, doucement et ... Zig Zag ! Il n'ont plus qu'a poster le tombe, mais Gabriel est de retour sur le ring, et s'en prend au deux lutteurs, rapidement, il se fait calmer, Dolph Ziggler, tiens Gabriel les mains dans le dos, alors que Wade Barrett, se prépare a lui porter son Bullhammer, mais ... Non !!! Justin Gabriel évite le poing de l'Anglais, et c'est Dolph Ziggler qui se le prend en plein face .... Brad Maddox reviens a son tour, et envoie Wade Barrett a l'extérieur du ring ! Justin Gabriel porte alors un Hurricarana DDT sur Maddox, et monte sur le coin du ring rapidement. Dolph Ziggler se trouve toujours au sol et ... 450 Splash ! Austin Aries porte un Suicide Dive sur les lutteurs qui sont en dehors du ring, pendant que Gabriel tente le tomber, 1 .. 2 ... 3 ! Victoire de Justin Gabriel et Austin Aries.

RÉSULTAT VOLTAGE - #2. 40015510

Même si il ne sont pas une vrai équipe, Justin Gabriel & Austin Aries nous ont montrer du grand spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-w-e.forumactif.org
John Morrison.
Admin
John Morrison.


Messages : 814
Date d'inscription : 07/12/2012

RÉSULTAT VOLTAGE - #2. Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT VOLTAGE - #2.   RÉSULTAT VOLTAGE - #2. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:47

» Broken Dreams. ♫

RÉSULTAT VOLTAGE - #2. R-trut10

» I Came To Play. ♫

RÉSULTAT VOLTAGE - #2. 12622610


Ding Ding Ding. Le prochain match du tournoi PWE commence maintenant entre The Miz et Drew McIntyre. Il commence par une épreuve de force et c'est Miz qui l'emporte. Il se met a porter plusieurs coups a Drew, mais celui ci le pousse et lui envoie un Big Boot en plein dans la face. Miz se relève, mais sera automatiquement mis a terre par une Suplex. Il lui écrase la face contre le sol avec son pied. Drew le relève et le projette dans les cordes. il fonce sur son adversaire, mais The Miz contre avec un Flapjack, la tête de Drew s’écrase contre le coin. Miz le pousse, Drew est adosse au coin et se prend une MizLine ! Il est a terre, tandis que The Miz est dur la troisième corde. Il fait son taunt depuis la haut et Diving Elbow Drop ! Tomber 1...2.. et dégagement du Chosen One. Miz le relève et Neckbreaker. Il sort du ring, prend Drew et sort a peine sa tête vers l’extérieur. Miz exécute ensuite son Running Knee Lift. Il rentre et tente le tomber 1...2... et Drew se degage a nouveau. Il le prend et le met sur la troisieme corde. Drew fait reculer Miz avec un kick, et... Diving Clotheline. Drew se relève quelques secondes avant Miz et Dropkick exécute. Il le relève et Facebuster. Tomber 1...2. et dégagement. Il relève The Miz, mais l'awesome One le pousse, et lui porte des Elbow Smashs dans la gueule. Il se projette dans les cordes, mais Drew l'accueille avec un surpassement qui le fait passer par dessus la troisième corde ! Il monte sur la troisième corde et Diving Elbow Drop a l’extérieur du ring. L'arbitre compte 1...2...3.. et Drew se relève. Il attrape Miz, et le renvoie sur le ring pour y rentrer a son tour. Il le relève et Neckbreaker, le dos du Miz atterrissant sur le genou de Drew qui tente le tomber 1...2...3 ! Non, dégagement in-extremis du Miz ! Celui ci se relève et se jette sur Drew avec des droites, Miz porte ensuite son Snap DDT ! Il donne ensuite plusieurs coup de pied au pied de Drew. Ainsi que des Elbows. Il le lui tord, avec ses bras, les cordes ou le poteau, pour ensuite tenter un Ankle Lock ! Mais Drew après avoir résisté un bon moment s'en sort. Miz le pousse dans le coin et tente la MizLine une nouvelle fois, mais il rate. Il est a terre. Drew le relève et Future Shock DDT ! Il tente le tomber 1...2...3 ! Victoire de Drew McIntyre !

RÉSULTAT VOLTAGE - #2. Drewmc10

Drew McIntyre, gagne son combat, et poursuit sa route vers le titre de la PWE.
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-w-e.forumactif.org
John Morrison.
Admin
John Morrison.


Messages : 814
Date d'inscription : 07/12/2012

RÉSULTAT VOLTAGE - #2. Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT VOLTAGE - #2.   RÉSULTAT VOLTAGE - #2. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:47

Todd Grisham se trouve en coulisse dans la zone d'interview, il est rapidement rejoins par ... Edge !

RÉSULTAT VOLTAGE - #2. 45654210

JOSH MATTHEWS » Edge, merci d'avoir répondu a ma demande aussi vite ! Beaucoup de gens sont surpris de votre retour, pouvez vous nous en dire, un peu plus ?

EDGE » C'est simple, j'avais du arrêter ma carrière a la WWE a cause d'une blessure au cou comme tout le monde le sais, mais il s'avère qu'il y'a eu une erreur de diagnostic, et que je peux donc faire mon retour sur le ring ! La WWE étant entrain de couler, et libre de m'engager ou je veux, j'ai choisit de signer ici !

JOSH MATTHEWS » Se soir vous n'aurez pas de combat, donc, vous êtes en congé, donc pourquoi êtes la se soir ?

EDGE » Tout simplement pour observer mes futurs adversaires, car je connais pas tout le monde, certain sont arriver a la WWE après mon départ, et j'ai pas pus donc les affronter, et d'autre viennent de différente fédération !

JOSH MATTHEWS » La semaine prochaine, vous aurez un match ou pas ?

EDGE » Normalement oui, enfin je l'espère bien ! Je compte prouver que je ne suis pas dépassé ! Je compte bien essayer d'avoir un match dès la semaine prochaine et peux importe mon adversaire, j'accepte tout !

JOSH MATTHEWS » Vous devez bien avoir une personne que vous rêverez d'affronter ?

EDGE » Hum ... Des matchs contre des personnes que j'ai déjà affronter dans le passer, genre Randy Orton ou John Cena ! Mais ce n'est pas moi qui prend les décision !

Edge quitte l'espace interview.
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-w-e.forumactif.org
John Morrison.
Admin
John Morrison.


Messages : 814
Date d'inscription : 07/12/2012

RÉSULTAT VOLTAGE - #2. Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT VOLTAGE - #2.   RÉSULTAT VOLTAGE - #2. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:48

» Paparazzi. ♫

RÉSULTAT VOLTAGE - #2. 15892110

» Time to Rock & Roll. ♫

RÉSULTAT VOLTAGE - #2. 13519810


Melina, est la premier a passer a l'attaque, et n'attend même pas que la cloche sonne pour sauter sur Trish Stratus. Melina, l'envoie rapidement dans les cordes, et lui porte ensuite plusieurs athémis. Melina, lui porte ensuite un Snap DDT. Trish Stratus débute mal, mais reviens finalement dans le match après d'avoir éviter un Elbow Drop. Trish Stratus, se relève est attend que Melina Perez se relève, afin de lui porter un Air Canada ! Elle reste sur le corps de son adversaire, et commence a lui tirer les cheveux, lui tapant la tête contre le ring. Trish Stratus monte alors sur le coin du ring, mais Melina reviens, et la rejoins sur le coin. Les deux s'échangent alors des droites, et finalement, c'est Melina qui gagne le duel du coin du ring, et parviens a porter un Hurricarana sur Trish Stratus pour la faire tomber du coin du ring ! Melina, reste dans le coin, est s'élance afin de porter un Missile DropKick ! Trish Stratus reçoit Melina en pleine face. La lutteuse d'origine Mexicaine, place Trish Stratus dans le coin du ring, a l'horizontale entre les cordes, et lui porte alors un Diving Double Knee Drop ! Melina, tente le tomber, 1 .. 2 .. Trish Stratus met le pied sur la corde, et l'arbitre arrête donc le tomber. Melina, tire Trish Stratus au centre du ring, et se place sur son dos pour ... Un Camel Clutch ! Melina veux faire abandonner Trish Stratus, au centre du ring, Stratus n'aura pas autre choix que de contrer la prise pour s'en sortir, étant trop loin des cordes. Melina, augmente alors la puissance de sa prise, Trish Stratus est proche d'abandonner, mais parviens a contrer la prise au dernier moment ... Les épaules de Melina touche le sol, l'arbitre commence alors a comter, 1 .. 2 .. Melina arrête sa soumission pour se dégager du tomber. Trish Stratus, est a genoux, pendant que Melina se relève très doucement, la Mexicaine viens au contact et donne des droites a Trish, mais se fit repousser et ... Bicycle Kick ! Trish Stratus, s'élance dans les cordes et Leg Drop. Melina, se relève rapidement, mais se prend un Bulldog de Stratus ... Trish Stratus se relève alors près a en finir, Melina se relève, et ... Chick Kick ! Trish Stratus, porte alors le tomber ! 1 ... 2 ... 3 ! Non ... Melina parviens a éviter de perdre le combat, en cassant le tomber ! Trish Stratus n'en reviens pas, et se prépare a porter alors un second Chick Kick ... Melina parviens a l'éviter, et ... Last Call !!! Non, Trish Stratus évite, et parviens a porter un Roll Up .. 1 .. 2 .. 3 ! Victoire de Trish Stratus.

RÉSULTAT VOLTAGE - #2. Trish-10

Trish Stratus n'en reviens toujours pas que Melina se soit relevée de son Chick Kick ! Mais, Trish Stratus gagne quand même un match pour le titre Women's.
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-w-e.forumactif.org
John Morrison.
Admin
John Morrison.


Messages : 814
Date d'inscription : 07/12/2012

RÉSULTAT VOLTAGE - #2. Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT VOLTAGE - #2.   RÉSULTAT VOLTAGE - #2. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:48

» Voices. ♫

RÉSULTAT VOLTAGE - #2. Wwe-ra10

» My Time is Now. ♫

RÉSULTAT VOLTAGE - #2. John-c10


John Cena contre Randy Orton nouvelle fédération mais c'est 2 là restent rivaux, puisqu'ils s'affrontent pour continué le tournoi pour le PWE Championship. L'arbitre fait sonné la cloche c'est partit un échange de droites a déjà lieu, Randall prends le dessus John est dans les cordes sonné Orton le projette et DropKick de la Vipère. Randy Orton a prit directement le match en main John Cena a roulé jusqu'au coin, Randy va le cherché et lui assène de violent coup de pieds l'arbitre compte et fait reculé Orton. John revient dans le match avec des droite et une Fisherman Suplex 1,2 Orton se dégage et va dans le coin, John vient lui porté une clothesline avant de lui porté une planchette Japonaise, Randy se relève et le DropKick de Cena 1,2 Dégagement de Randy. John vient prendre Orton dans ses bras pour une prise de tête, au bout de quelques secondes Randy revient sur ses jambes avant des droites dans l'abdomen de Cena et le fait passé par dessus ses épaules. Les 2 reprennent leurs souffle John se relève avec le coin tandis que Randy se jette sur Cena qui l'a vue venir et qui esquive, Orton s'écrase contre le poteau et Cena en profite pour porté un Roll Up 1,2 In extrémis le dégagement. John tente une Belly To Belly Suplex mais Randy contre par un son Backbreaker, Randy revient dans le match et enchaîne avec son tour du monde de coup en terminant par une descente du genou 1,2 cette fois ci John Cena se dégage. C'est maintenant au tour de Randy Orton de porté une prise de tête, Cena est résistant et revient sur ses jambes quelques secondes plus tard lui envoi des droites mais Orton lui porte un coup de genoux et le soulève pour sa Powerbomb Neckbreaker, John se dégage se projette dans les cordes et c'est partit les 2 Shoulder Block suivit de la Shock Powerbomb sa main en l'air You Can't See Me et derrière le Five Knuckle Shuffle de Cena. Il est prêt il va en finir le place sur ses épaules mais Randy se tient au cordes et arrive a se dégagé John revient mais se fait contré, par Randy Orton qui l'attrape et le met dans les cordes pour DDT Vintage Orton. La Vipère est en place les voix arrivent John se relève RKO contré projeté dans les cordes AA Attitude Adjustment porté par Cena après avoir contré le RKO le tombé de Cena 1,2 et NON le pied de Orton est dans les cordes l'arbitre l'a vue. Randy Orton a réussi a se dégagé du AA John veut en replacé un Orton se relève et RKO RKO sortit de nulle part Cena s'écrase au sol 1, 2 ET 3 NON C'est au tour de John Cena de se dégagé de la prise de finition de son adversaire. Randy Orton n'en revient pas il engueule l'arbitre lui disant que c'est impossible, pourtant oui Cena s'est dégagé et regardé sa John est en place prêt du coin prêt a se Punter la tête Randy Orton s'élance mais John lui prend la jambe STF c'est porté il le coince Randy Orton n'arrive a rien il se tord de douleur et OUI IL TAPE Victoire de JOHN CENA PAR SOUMISSION.

RÉSULTAT VOLTAGE - #2. Cenawi10

Après Chirstian Cage et Drew McIntyre, John Cena est le troisième a se qualifier dans le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-w-e.forumactif.org
John Morrison.
Admin
John Morrison.


Messages : 814
Date d'inscription : 07/12/2012

RÉSULTAT VOLTAGE - #2. Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT VOLTAGE - #2.   RÉSULTAT VOLTAGE - #2. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:48

Tadiiiin ... Ric Flair, le Général Manager de Voltage débarque en haut de rampe, près pour une annonce.

RÉSULTAT VOLTAGE - #2. Ric_au10

RIC FLAIR » WOOOOOOOOOOOOO !

Ric Flair est applaudit comme la semaine dernière.

RIC FLAIR » Voltage fait un carton, et nous connaisons donc pour l'instant trois gagnants dans le tournoi pour le titre PWE ! Il s'agit de Christian Cage, John Cena, et Drew McIntyre ! Concernant les Divas, nous avons aussi trois noms ... Il s'agit de Effy Stonem, Candice Michelle et Trish Stratus .... Mais, la Charman, qui veux encore rester inconnu, nous a fait parvenir en coulisse une nouvelle qui risque de surprendre beaucoup de monde .. Il s'agit de .... La création d'un nouveau show, et plusieurs lutteurs ont décider de rejoindre l'autre brand ... Qui se nommeras Intensity ! Trish Stratus, Drew McIntyre, Christian Cage et Effy Stonem, ont décider de rejoindre le nouveau show, mais ne perdront pas leurs chance pour le titre, en effet, j'ai discuté avec la Général Manager d'Intensity, et elle a accepter de leurs donner leurs chances, cette personne n'est nul autre que .. VICKIE GUERRERO !!!

Vickie Guerrero arrive alors au côté de Ric Flair, sous les huées ...

VICKIE GUERRERO » EXCUUUUUUUUSE MEEEEEE !

Les paroles de Vickie Guerrero sont bouchée par les huées se la foule ... Elle décide finalement de retourner en coulisse, suivit de Ric Flair.
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-w-e.forumactif.org
John Morrison.
Admin
John Morrison.


Messages : 814
Date d'inscription : 07/12/2012

RÉSULTAT VOLTAGE - #2. Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT VOLTAGE - #2.   RÉSULTAT VOLTAGE - #2. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:49

» King of Kings. ♫

RÉSULTAT VOLTAGE - #2. 9xglcc10

» Electrifying... ♫

RÉSULTAT VOLTAGE - #2. Rocky110


La guerre entre les deux lutteurs, a commencer tout d'abord dans la loge d'une Divas ... Celle de Trish Stratus, qui a gagner son match plus tôt. Voilà maintenant que les deux se retrouvent l'un contre l'autre sur le ring. Les deux s'observent longuement, puis le combat commence, et comme souvent, c'est une épreuve de force qui a lieu ! Triple H repousse rapidement The Rock dans les cordes, mais Rock, ne se laisse pas faire et reviens rapidement au contact, il se mis front contre front face a Triple H ... Et les deux se poussent de la tête ! Rapidement The Rock, mis un droite dans le visage de HHH qui lui réplique par une Chlostine. Rock, se mis rapidement sur pieds, mais HHH lui porte un Spear suivi de coups de poing ! Triple H est debout, tout rouge, il est bien énervé, et porte un Flowing DDT ! Il tente ensuite le tombé, 1 ... The Rock se lève rapidement son épaule du sol, et met fin au tombe de Triple H, qui le relève alors, et le balance dans le coin du ring, il porte ensuite plusieurs Toss To Turnbuckle ! Avant de reculer et ... Corner Chlostine ! Triple H porte ensuite un Neckbreaker Slam, avant de retenter le tomber, 1 .. 2 .. Encore un dégagement de The Rock, qui se tiens le dos, mais se relève rapidement ! Hunter commence a lui mettre des doigts sur le crâne mais The Rock, lui répond, HHH s'élance alors dans les cordes, près a porter une Chlostine, mais se fait contrer par Rock, qui lui porte un Running Swinging Neckbreaker ! The Rock, commence a enchaîner au sol HHH de coup de pieds dans les jambes et le torse. The Rock se mis assis sur le coin du ring, afin de reprendre son souffle, pendant que HHH a du mal a se relève, une fois a genoux, Rock, se mis debout sur le coin du ring. Triple H se retourne alors et ... Diving Crossbody ! The Rock ne perd pas le temps de faire un tomber, et se prépare alors a porter un People's Elbow ! Il fit son taunt, enlève, son protège coude, et se balance dans les cordes, et ... C'est parfait, sa touche bien HHH, qui n'as pas pus éviter ... The Rock, se place alors derrière le dos de HHH, qui met encore une fois du temps a se relevée, et ... Rock Bottom ! Non, Triple H se débat, et porte des coups de coudes, sur son adversaire, The Rock lâche alors, et Multiple Rapid Punches ! Puis un High Knee est porté par HHH ! The Rock, se relève et ... Spinebuster !!! The Rock, reviens dans le combat, près a poster un Back Body Drop, il envoie alors HHH dans les cordes, mais HHH reviens, et Facebuster Knee Smash ! HHH viens d'exploser le nez de The Rock sur son genoux ! Triple H fit alors son taunt, les bras en l'air près a porter son Pedigree ! The Rock se relève doucement, et ... Triple H place la tête de Rock entre ses cuisses et ... Non, surpassement de The Rock ! Triple H se relève et ... Rock Bottom du Rock !!! The Rock, porte le tombe sur HHH est ... 1 .. 2 .. 3 ! Victoire !

RÉSULTAT VOLTAGE - #2. 53001610

The Rock viens de gagner son duel .... Il fête sa victoire quand soudain ... C'est fini, la fin du show, a la semaine prochaine, pour d'autre surprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-w-e.forumactif.org
John Morrison.
Admin
John Morrison.


Messages : 814
Date d'inscription : 07/12/2012

RÉSULTAT VOLTAGE - #2. Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT VOLTAGE - #2.   RÉSULTAT VOLTAGE - #2. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:49

Merci a Joris et Babacar pour leurs aides Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-w-e.forumactif.org
The Rock¤Lunatic

The Rock¤Lunatic


Messages : 267
Date d'inscription : 12/12/2012

RÉSULTAT VOLTAGE - #2. Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT VOLTAGE - #2.   RÉSULTAT VOLTAGE - #2. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:54

Nouvelle victoire à ajouter au palmarés. Bon show. Les books un peu court, mais le reste ( backsatge, interview..ect ) sont pas mal. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik#Melina

Diabolik#Melina


Messages : 170
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 26

RÉSULTAT VOLTAGE - #2. Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT VOLTAGE - #2.   RÉSULTAT VOLTAGE - #2. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:06

Preeesque gagne #
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage [Fab']

Christian Cage [Fab']


Messages : 114
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Somewhere over the rainbow

RÉSULTAT VOLTAGE - #2. Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT VOLTAGE - #2.   RÉSULTAT VOLTAGE - #2. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:15

Très bon show, y-a des bons books je trouve, les segments sont pas mal non plus. Belle présentation, tout s'enchaine bien, gros bravo à ceux qui ont participé.
Revenir en haut Aller en bas
TrishStratus. ☆

TrishStratus. ☆


Messages : 760
Date d'inscription : 08/12/2012

RÉSULTAT VOLTAGE - #2. Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT VOLTAGE - #2.   RÉSULTAT VOLTAGE - #2. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:24

Très bon show ! Une victoire ! Belle présentation, de bons matchs et segments, great job Noel
Revenir en haut Aller en bas
A.J ¤Kenzou'¤

A.J ¤Kenzou'¤


Messages : 180
Date d'inscription : 13/12/2012

RÉSULTAT VOLTAGE - #2. Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT VOLTAGE - #2.   RÉSULTAT VOLTAGE - #2. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:49

J'aime beaucoup . Les segments son appréciable quand au book il sont ni trop long ni trop court ce qui ne degoute pas le lecteur . Bravo a la team Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drew Mcintyre

Drew Mcintyre


Messages : 77
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

RÉSULTAT VOLTAGE - #2. Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT VOLTAGE - #2.   RÉSULTAT VOLTAGE - #2. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:18

Bon show et j'ai gagné Hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RÉSULTAT VOLTAGE - #2. Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT VOLTAGE - #2.   RÉSULTAT VOLTAGE - #2. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RÉSULTAT VOLTAGE - #2.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RÉSULTAT VOLTAGE - #1.
» VOLTAGE - #3.
» VOLTAGE - #1.
» VOLTAGE - #2.
» Dolph parle de son match au prochain Voltage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Entertainment. :: » Voltage. :: » Les résultats.-
Sauter vers: