Pro Wrestling Entertainment.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Wrestling Entertainment.

Forum de catch à Simulation & Speech où le but est de mener son catcheur au sommet. Venez Nombreux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 RÉSULTAT VOLTAGE - #1.

Aller en bas 
+10
Brie Bella | Sophia
Dolph Ziggler JD
Drew Mcintyre
TrishStratus. ☆
Christian Cage [Fab']
- EFFY STONEM
The Rock¤Lunatic
SlimShady is A Double
Candice michelle
John Morrison.
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John Morrison.
Admin
John Morrison.


Messages : 814
Date d'inscription : 07/12/2012

RÉSULTAT VOLTAGE - #1. Empty
MessageSujet: RÉSULTAT VOLTAGE - #1.   RÉSULTAT VOLTAGE - #1. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:09

Une nouvelle fédération ouvrait ses portes. La PWE offrait le premier d'une longue série de show. La salle affichait complet... La musique du show retentit, et les feux d'artifice d'éclate, directement, la caméra se mis devant la table des commentateurs ... Qui sont nuls autres que Jerry Lawler et Michael Cole !

RÉSULTAT VOLTAGE - #1. Cole_l10

Au commentaire retrouvons maintenant Michael Cole et Jerry "The Ring" Lawler donc, sous les applaudissement de la foule.

JERRY LAWLER » Bonsoir, bienvenue pour le premier show de la PWE.

MICHAEL COLE » Ouais salut, j'espère que l'on ne s'ennuiera pas ce soir.

JERRY LAWLER » Si c'est pour dire ça pourquoi t'es venu?

MICHAEL COLE »Parce que le chairman m'offrait un meilleur salaire.

JERRY LAWLER » OK...Revenons au show. Un premier show exceptionnel avec pour commencer un affrontement entre un ancien commentateur, JBL, et un ancien arbitre, Brad Maddox !

MICHAEL COLE » En effet mais noté que deux d'entre eux ne seront pas très long car se seront des matchs de diva. Le premier entre Kelly Kelly & Brie Bella donc en deux minutes et demi se sera plié.

JERRY LAWLER » Arrête de dire des bêtises, les divas nous offrirons également des matchs de qualités. Noté qu'avant Michelle McCool Vs Effy Stomen, nous aurons le droit a un match pas très équilibré ! Entre Ryback et Evan Bourne.

MICHAEL COLE » Magner vous Jerry, on va mettre en retard le show, dites le reste de la carte !

JERRY LAWLER » Une Battle Royal, aura lieu dans le Maint Event, avec comme participant, The Rock, The Miz, Chris Jericho, Batista et Undertaker ! Que des bons lutteurs, pour un grand match !

MICHAEL COLE » Bravo, tu connais bien la carte, mais tu va pas assez vite, il y'aura aussi n Mixed Tag Team Match, et un Fatal For Way, pas le temps de citer les noms ... Et surtout la flemme de le faire

JERRY LAWLER » Oui et bien...place au show. Il est l'heure de la BATTLE ROYAL!!!

La caméra recule des commentateurs, et nous pouvons voir la salle entièrement remplis par le haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-w-e.forumactif.org
John Morrison.
Admin
John Morrison.


Messages : 814
Date d'inscription : 07/12/2012

RÉSULTAT VOLTAGE - #1. Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT VOLTAGE - #1.   RÉSULTAT VOLTAGE - #1. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:09

» Hubba Smubba. ♫

RÉSULTAT VOLTAGE - #1. Tv5910

» Longhorn. ♫

RÉSULTAT VOLTAGE - #1. Jbl_en10


Un ancien commentateur, contre un ancien arbitre, drôle de combat pour débuter le premier show de la Pro Wresling Entertainment. Rapidement, JBL fait parler son expérience sur le ring, et porte un Big Boot dans la face de Brad Maddox, alors qu'il c'était lui projeté dans les cordes pour porter surement un Chlostines, ou quelques choses dans le même genre. JBL, prend rapidement Maddox, et lui éclate le crâne la face en première sur le coin du ring, il lui porte ensuite un Neckbracker, suivit d'une tombé rapidement,qui fini le match ... Non, le compte ne vas qu'au compte de deux ! JBL, fixe alors, l'arbitre officiel de se match, lui gueulant dessus, disant qu'il a favoriser son ancien collège ... Brad Maddox, en profite, pour se remettre sur ses genoux, mais JBL est déjà de retour, et donne des droites dans le visage de Maddox, qui réussi a finalement, se dégager avec un Headbutt dans l'abdomen de son adversaire. Brad Maddox, se relève alors rapidement, et porte un Middle-Kick dans l'arrière de la cuisse de John "Bradshaw" Layfield, avant de commencer a tenter une prise du sommeil ... Mais JBL parviens rapidement a casser la prise, en donnant des coups de coudes dans le ventre de son abdomen, Brad, veux alors tenter un Suplex, mais il n'arrive pas a porter JBL, qui le contre en lui portant un DDT ! JBL, tente alors un nouveau tombé, 1 .. 2 .. Dégagement de Brad Maddox encore une fois, et JBL retourne discuter avec l'arbitre, lui gueulant dessus, disant que l'arbitre, n'était pas encore a la vrai vitesse, et que normalement, il aurait du gagner le combat, il le choppe alors par la haut, mais Maddox, interviens, et le retourne, pour lui porter un European Uppercut, suivit d'un Snap DDT qui couche au sol John Layfield ! Brad Maddox se projette alors dans les cordes et porte un Knee Drop, et tente maintenant un Crossface ... Il veux tenter de faire abandonné JBL ... John, est proche des cordes, et essaye de ramper, afin d'attraper les cordes. Maddox tente alors le tout, et mis toutes ses forces, dans cette soumission ... Mais JBL, avec ses dernières forces réussi a attraper les cordes, alors qu'il était proche d'abandonner ! Les deux lutteurs restent sur le sol du ring, limite K.O., ou plutôt a bout d’énergie. Brad Maddox, réussi a se relevé avant JBL avec l'aide des cordes, et lui porte une Chlostine ... JBL se remis debout rapidement, et tente alors de surprendre Brad Maddox avec un Swinging Neckbreaker, que parviens a contrer Maddox. JBL lui porte alors un Chlostine, et se prépare a porter sa Chlostine From Hell ... Mais Brad Maddox, passe en dessous du bras ... JBL, est perdu, il ne voit pas ou est Maddox ... Il se retourne et ... Deal Breake !!!! Il se présipite sur JBL afin de porter le tombé ! 1 .. 2 .. 3 !!! Victoire de Brad Maddox, qui remporte son premier combat dans une grande fédération, et pas contre n'importe qui !

RÉSULTAT VOLTAGE - #1. Brad_m10

Brad Maddox n'en reviens pas, il viens de gagner, il quitte rapidement le ring, et se tiens la main dans la tête, avant de fêter sa victoire avec ses fans.
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-w-e.forumactif.org
John Morrison.
Admin
John Morrison.


Messages : 814
Date d'inscription : 07/12/2012

RÉSULTAT VOLTAGE - #1. Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT VOLTAGE - #1.   RÉSULTAT VOLTAGE - #1. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:10

Revenons a Voltage après cette page de pub. Le public est en délire. Mais tout a coup, les lumières s’atteignirent. Un silence règne. Une erreur technique peut être. Une lumière, sur le titantron venait puis partait a chaque seconde. Elle était toute basse. Elle est maintenant devenue plus nette. On voyait The Undertaker dans un endroit obscur, le haut de son corps éclairé. D'une voix rauque et terrifiante il se mettait a parler.

RÉSULTAT VOLTAGE - #1. Undert10

THE UNDERTAKER » Souffrance... Effroi... Traumatisme... Voila ce que ressentirons les malheureux qui croiseront mon chemin. Je ferai de leurs vies un véritable enfer. Je considère que se mettre sur ma route vers la suprématie, comme un signe de rébellion et de défi. Je ne l’apprécie pas et cela ne restera pas impuni. Les premiers qui en subiront le sort sont mes adversaires de ce soir. Il y aura cinq insolents en moins et surtout cinq faibles en moins. le ring est mon sanctuaire et personne mis a part moi n'a le droit d y accéder. S'il faut le nettoyer de détritus venant pourrir ce lieu qui a tant de signification, je le ferai sans hésiter. Pour continuer ma route vers la suprématie et l'immortalité, il faudra que l'endroit ou je les accueillerais soit pur. L'immortalité est mienne. La suprématie se rapproche. Et quiconque tentera de se les gagner a ma place, reposera en paix ...

La lumière éclairant l'Undertaker s’éteint. Et puis celle de la l’arène est revenu. L'Undertaker annonce vouloir le PWE Championship. Le message est clair.
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-w-e.forumactif.org
John Morrison.
Admin
John Morrison.


Messages : 814
Date d'inscription : 07/12/2012

RÉSULTAT VOLTAGE - #1. Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT VOLTAGE - #1.   RÉSULTAT VOLTAGE - #1. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:10

» You Can Look. ♫

RÉSULTAT VOLTAGE - #1. Brie_b10

» Holla. ♫

RÉSULTAT VOLTAGE - #1. Wwe-ke10


Le combat commence, après l'arriver des deux lutteuses sur le ring, une blonde contre une brune, pour ne pas changer. En effet, se soir, nous aurons que des brunes, vs des blondes dans chaque matchs ou un Divas combattre, bref, l'arbitre sonne la cloche, et un échange de claque a lieu entre les deux lutteuse, et rapidement, Brie Bella, se mis a tirer les cheveux de Kelly Kelly, lui portant ensuite un Monkey Flip ! Kelly Kelly, se relève rapidement, et fixe méchamment Brie, se jetant littéralement sur elle avec un Lou Thesz Press ! Kelly Kelly se mis alors a donner d'énorme droites dans le visage de son adversaire, avant de se relevée, et de se rejeté sur elle afin de lui redonner une autre série de droite. Brie Bella, n'as même pas le temps de reprendre ses esprits, que Kelly Kelly est déjà de retour a l'attaque, en lui portant un Elbow Smash. Kelly Kelly monte alors sur le coin du ring, et porte un Diving Crossbody sur Brie Bella une fois qu'elle se soit relevée. Un tombé est tenter par la Divas blonde, 1 .. 2 .. Brie Bella réussi a relevée l'épaule avant que l'arbitre touche le sol pour le compte de 3 ! Kelly Kelly se relève, et place Brie Bella dans le coin, et ... Stink Face ! Kelly Kelly, viens de mettre ses fesses dans le visage de Brie Bella, je connais plein de personne qui aurait aimer être a cette place, et surtout des hommes ! Kelly Kelly, ria, alors que Brie Bella, se passe sa main sur son visage, crachant ... Et se relève a son tour, et s'attaque a K², avec pleins de rage, elle lui porte alors un Dropkick, avant de lui mettre une grosse claque au sol. Brie Bella, a toujours envie de se venger, de cette humiliation dans le coin, et mais, elle attend, elle préfère porter un Jumping Snapmare, suivit d'un Big Boot qui couche Kelly Kelly sur le sol. Brie Bella, la traîne alors par le bras dans le coin, et veux alors lui porter sa vangeance, un Stink Face elle aussi, elle se mis donc dos a Kelly, près a lui foutre ses fesses dans le visage, mais Kelly Kelly, la repousse avec ses jambes en la poussant dans le dos, et se relève rapidement afin de porter un Kelly Cycle ! Kelly Kelly en a pas fini, elle monte sur le coin du ring, et porte un Kelly Rana, suivit d'un Kelly Killer ! Sa sens la fin pour Brie Bella, qui réussi quand même a se dégager avec des droites de Kelly Kelly. Brie veux alors porter un Bella Buster ... Mais Kelly Kelly le contre et lui porte son K2 ! Kelly Kelly porte le tomber, et gagne le match !

RÉSULTAT VOLTAGE - #1. 4live-10

L'arbitre, viens levé la main de Kelly Kelly au centre du ring, avant qu'elle monte sur le coin du ring, et lève le doigt en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-w-e.forumactif.org
John Morrison.
Admin
John Morrison.


Messages : 814
Date d'inscription : 07/12/2012

RÉSULTAT VOLTAGE - #1. Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT VOLTAGE - #1.   RÉSULTAT VOLTAGE - #1. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:11

Alors, que la salle est calme ... Voici l'arriver du Général Manager qui débarque pour la premier fois lors de Voltige. Ric Flair débarque en haut de la rampe micro en main, il a l'air d'avoir une annonce a faire. Il fixe alors les fans, et un énorme " WOOOOOO " se fit entendre. Ce qui fit sourire Ric.

RÉSULTAT VOLTAGE - #1. Ric_au10

RIC FLAIR » WOOOOOOOOOOOOO !

Ric Flair reçoit un ovation. Il repris alors rapidement la parole.

RIC FLAIR » Thank You ! Sa fait longtemps que je n'est pas était accueillit ainsi lors d'un show ! Comme beaucoup de gens le savent, je suis le Général Manager de la PWE ! WOOOOO ! Et la semaine prochaine, j'ai décide de commencer officiellement la conquête au titre, et organisant deux tournoi, un tournoi pour le PWE Championship, et un autre pour le Women's Champonship ! Les matchs du tournois, sont pour l'instant inconnu, mais je peux vous assurez que de grands lutteurs en feront partis. 12 lutteurs auront leurs chances pour gagner le titre suprême, il faudra donc gagner un Single Match ... Mais aussi un Triple Threat avant d'attendre la finale ! Et je veux du spectacle, et aucune triche lors des combats, sinon, je serais obligée, de changer les plans, et de moi même disqualifier la personne concerné ! Sur ceux bon show !

Ric Flair commence alors a partir, mais reviens rapidement en arrière et ...

RIC FLAIR » WOOOOOOO !

Ric Flair quitte la rampe.
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-w-e.forumactif.org
John Morrison.
Admin
John Morrison.


Messages : 814
Date d'inscription : 07/12/2012

RÉSULTAT VOLTAGE - #1. Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT VOLTAGE - #1.   RÉSULTAT VOLTAGE - #1. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:11

» Born To Win. ♫

RÉSULTAT VOLTAGE - #1. Evan_b10

» Meat on the table. ♫

RÉSULTAT VOLTAGE - #1. 001_gl10


Evan Bourne, a peine arriver sur le ring, se prend déjà les coups de Ryback, qui le fou rapidement au sol avec un Belly To Belly Suplex ! Ryback relève Evan Bourne le tirant par le pantalon, et Turnbuckle Powerbomb ! Evan Bourne se trouve dans le coin, et Splash de Ryback qui viens de subir la puissance de Ryback. Evan Bourne subir alors un tombé, 1 .. 2 .. Evan Bourne parviens a se dégager ! Ryback, le relève alors une nouvelle fois, mais se fait avoir avec un Dropkick, Ryback, ne fait que tituber, Evan porte alors un Enzuigiri ... Ryback titube toujours sans pour autant tombé, Jumping Double High Knee est alors portée sur Ryback, et cette fois, il réussi a le mettre au sol ! Evan Bourne, monte alors sur le coin du ring, pour porter son finish, mais change au dernier moment et porte un Springboard Corkscrew Plancha ! Ryback est rapidement sur ses pieds, et se prépare alors a porter un Big Boot sur un Evan Bourne supris ! Il parviens a se dégager, mais Ryback reviens rapidement a l'attaque. Il lui attrape le pied, et se prépare a lui porter un Angle Lock ... Mais Evan se dégage cette fois avec des coups de pied ... Evan Bourne, évite ensuite une Chlostine de Ryback, et porte un Double Knee Armbreaker. Evan Bourne, se place alors dans le coin du ring, et reprend son souffle, il s'élance dans les cordes, et porte un Standing shiranui, et se se place ensuite de nouveau dans le coin du ring, il fixe Ryback qui a du mal a se relevé, une fois, debout Evan Bourne s'élance et porte rapidement son Spinning heel Kick ! Non ... Ryback réussi a le contrer en métant ses mains en avant, mais Evan Bourne retombe sur les pieds, Ryback se retourne et ... Legdrop Bulldog inversé!!! Evan Bourne rapidement sur le coin du ring, près a porter son Air Bourne .. Il s'élance et ... C'est pafait, Evan Bourne, atteint sa cible, il soulève la jambe de Ryback, et tente le tombé. 1 .. 2 .. 3 ! Victoire surprise d'Evan Bourne.

RÉSULTAT VOLTAGE - #1. Screen10

Evan Bourne, sort rapidement du ring, et va fêter sa victoire avec ses fans sur la rampe.
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-w-e.forumactif.org
John Morrison.
Admin
John Morrison.


Messages : 814
Date d'inscription : 07/12/2012

RÉSULTAT VOLTAGE - #1. Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT VOLTAGE - #1.   RÉSULTAT VOLTAGE - #1. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:11

» Cherry Bomb. ♫

RÉSULTAT VOLTAGE - #1. 42310510

» Not Enough For Me. ♫

RÉSULTAT VOLTAGE - #1. Michel10


Les deux divas se regardent pendant quelques petites seconde avant que les deux jeunes femmes ne décident de commencer enfin le combat . Les Divas s'échangent des droites chacune sont tour mais c'est finalement Effy Stonem qui prend le dessus sur son adversaire . Michelle McCool s'écroule alors par terre et Effy continue malgré tout ses droites avant d'arrêter et de relever Michelle . La brune fait alors un Snap Suplex à la blonde qui reste par terre , Effy monte alors sur la troisième corde et tente une descende du coude à Shawn Mickaels mais Michelle McCool s'enlève au dernier moment , Effy semble quand à elle avoir très mal au coude après cette prise " contrée " par son adversaire ! Michelle McCool enchaine alors Effy de droite et de gauche alors que cette dernière est à genoux au milieux du ring . Michelle la relève et lui mit un atémi à la belle brune qu'on entend bien claquer . Elle projette ensuite Effy Stonem dans un des cois du ring et de courir vers elle .... SPEAR ! Non , Effy part au bon moment ! Les deux Divas se mettent alors chacune dans un coin afin de reprendre du souffle .... Michelle va alors chercher Effy Stonem de force mais cette dernière l'accueil avec un Arm trap Neckbreaker ! Effy semble vouloir en finir avec Michelle McCool ... Elle prépare donc donc son Renverse DDT mais la natif de Palakta semble avoir comprit les attentions de Effy et se dépèche donc de sortir du ring . Effy descend elle aussi du ring pour aller chercher la blonde . Les deux Divas s'échangent alors quelque droite mais .... SUPLEX en dehors du ring de Effy ! Elle fait alors remonter Michelle sur le ring pendant que l'arbitre comptait jusqu’as huit ! McCool est KO sur le ring et ne semble plus acte à finir le combat ! Mais Effy ne l'entend pas de cette oreille et relève alors Michelle qui est totalement sonnée ... La brune la met alors en place pour finir le combat ..... RENVERSE DDT réussi de la part de Effy Stonem qui va faire le tomber ! Victoire logique et totalement méritée de Effy , qui pour ses premiers bas ici marque dors & déjà les esprit en battant Michelle McCool !

RÉSULTAT VOLTAGE - #1. Effy-e10

Effy Stonem viens de gagner son combat, la lutteuse encore inconnu, viens de battre une lutteuse confirmer en la personne de Michelle McCool !
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-w-e.forumactif.org
John Morrison.
Admin
John Morrison.


Messages : 814
Date d'inscription : 07/12/2012

RÉSULTAT VOLTAGE - #1. Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT VOLTAGE - #1.   RÉSULTAT VOLTAGE - #1. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:12

Justin Gabriel, se trouve tranquillement dans sa loge, afin de se préparer pour son combat, quand d'un coup, Wade Barrett arrive, Le Sud Africain, se lève rapidement pour lui faire face.

RÉSULTAT VOLTAGE - #1. 30137610

WADE BARRETT » Calme Justin, remet toi assis, je ne suis pas la pour venir t'attaquer, je suis la pour parle business !

JUSTIN GABRIEL » Sa ne m’intéresse pas, je n'ai pas envie de discuter avec toi, je suis la pour gagner mon combat, par mes propres moyens,et comme tu fait partit du match, je serais obligée, de d'attaquer, et sa sera avec plaisir. Wade tu n'est pus le chef ici, tu ne le sera pus ! Personne ne voudra se remettre en équipe avec toi, connaissant se que tu est prêt a faire pour être au dessus de tout le monde !

WADE BARRETT » J'ai pas dit que j'était la pour former un équipe, je voulais juste te faire une proposition, c'est de te laisser gagner le Fatal For Way de se soir, et en échange, tu m'aideras a gagner le titre de la PWE !

JUSTIN GABRIEL » Hum .. Je vais y réfléchir.

WADE BARRETT » Ne prend pas de mauvaise décision, sa pourrait se retourner contre toi !

Justin Gabriel, fit mine de réfléchir ...

JUSTIN GABRIEL » C'est bon, j'ai décider de ... Refuser ... Allez, on se voit sur le ring Wade !

Justin Gabriel quitte la loge, avec un rire moqueur, sous le regard d'un Wade Barrett énervé.

WADE BARRETT » Tu me le payera !

Wade Barrett donne alors un grand coup dans la porte de sortir, et quitta la loge.
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-w-e.forumactif.org
John Morrison.
Admin
John Morrison.


Messages : 814
Date d'inscription : 07/12/2012

RÉSULTAT VOLTAGE - #1. Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT VOLTAGE - #1.   RÉSULTAT VOLTAGE - #1. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:12

» Angel On My Shoulder. ♫

RÉSULTAT VOLTAGE - #1. Velvet10
RÉSULTAT VOLTAGE - #1. 13344110RÉSULTAT VOLTAGE - #1. Morris10

» Time to Rock & Roll. ♫

RÉSULTAT VOLTAGE - #1. 13519810
RÉSULTAT VOLTAGE - #1. Bio-cm10RÉSULTAT VOLTAGE - #1. Wwe-ra10


Ding Ding Ding ! Le Mixed Tag Team match commence avec Randy Orton et Christian Cage. Une preuve de force démarre le match et c'est Orton qui l'emporte. Il porte plusieurs coups a son adversaire, recule de trois pas et corde a linge destructrice qui viens mettre Christian a terre. Il enchaîne avec des Stomps. Il tente une descente du genou mais Cage esquive. Orton court vers lui pour une deuxième corde a linge mais Christian l'accueille avec un Dropkick. Il le relève et DDT. Il place Orton sur les cordes a la manière du 619. Christian met ses pieds sur le dos d'Orton, attrape la troisième corde et la tire en poussant ses pieds. L'arbitre compte 1...2...3.. mais il lâche la prise. Il court et passe par dessus la troisième corde et gifle dans la face d'Orton. Il retourne dans le ring et prend son adversaire en Killswitch mais Randy le pousse dans le coin et Chlostines. Il fait le tag a Punk. Il attrape CM Punk et le balance sur Christian. Christian est toujours dans le coin. Punk exécute son Running Knee, suivi du Bulldog ! Il frappe son adversaire avec des coups. Il le relève et enfourchement. Punk fais son taunt, il va faire son finisher. Christian se relève mais Punk lui porte un High kick. Tomber 1...2... et dégagement de Christian. Punk le relève énervé et Tilt-a-Whirl Backbreaker de sa part. 1...2...3 ! Non, Christian parvient a lever l’épaule. Il résiste Punk fait le tag a Trish Stratus. Christian a 5 secondes pour faire le tag mais il ne tient même plus debout, son équipe va se faire disqualifier, non, il arrive a faire le tag a la dernière seconde a Velvet Sky ! Mais Trish lui porte une Clotheline des qu'elle rentre puis quelques baffes. Elle se projette dans les cordes et Air Canada. Elle la relève et Hurricarana. Trish va sur la troisième corde. Elle va sur la troisième corde et tente son Stratus Splash mais Velvet esquive. Elle se jette sur Trish et la tabasse. Elle va sur la troisième corde et attend qu'elle se relève et porte son Blonde Ambition. Elle projette Stratus dans les cordes et se prend un bicycle kick. Elles sont toutes les deux a terre. Velvet Sky fait le tag a John Morison et Trish Stratus a Randy Orton. Ils foncent chacun l'un sur l'autre et Orton prend facilement l'avantage avec des coups de la corde a linge et un Powerslam. Il saisit John et le place sur la deuxième corde et Spike DDT ! Il lui porte une descente du genou et se projette dans les cordes mais il était du mauvais coté Christian rabaisse les corde et la Viper s’écrase a l’extérieur du ring. Il se relève et Spear de Christian qui le ramène ensuite sur le ring. Morrison le relève puis Nitro Blast de sa part. il tente le tombé 1...2.. mais il sera inefficace. John va sur la troisième corde pour une attaque aérienne mais Orton va le rejoindre et Superplex. Il le relève fait son Uppercut, puis le Backbreaker a sa manière. Orton tape sur le sol pour le RKO. Et il l’exécute ! Non John contre en le balançant au sol. Randy Orton relève la tête et se prend un coup de genou dans le visage. John tente le Starship Pain qui touche son adversaire . Il tente le tombé tandis que Cage et Velvet repoussent leurs adversaires. 1...2...3 ! Victoire de John Morrison, Christian Cage et Velvet Sky !

RÉSULTAT VOLTAGE - #1. John_m10

John Morrison monte sur le coin du ring, et lève son bras en signe de victoire. Il descend ensuite du coin, et se fait rejoindre sur le ring par Christian Cage et Velvet, qui viens eux aussi fêter leurs victoires. Rapidement, un lieu un acolade, en entre Christian Cage, et John Morrision, et long câlin de Velvet Sky au deux lutteurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-w-e.forumactif.org
John Morrison.
Admin
John Morrison.


Messages : 814
Date d'inscription : 07/12/2012

RÉSULTAT VOLTAGE - #1. Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT VOLTAGE - #1.   RÉSULTAT VOLTAGE - #1. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:13

Brad Maddox, qui a gagner son match en début de show, s’apprête a sortir du bâtiment, mais quelqu'un l'interpelle juste avant ... Il s'agit de Josh Matthews, qui veux l'interviewer.

RÉSULTAT VOLTAGE - #1. Raw10110

JOSH MATTHEWS » Brad, Brad .. S'il vous plait, j'aurais quelques questions a vous poser !

BRAD MADDOX » Dépèche alors, car j'ai d'autres choses a faire là ! Et pose pas de question débile, tu parle la futur star de la PWE !

JOSH MATTHEWS » En début de show, beaucoup de gens ont était surprise de votre victoire. Pouvez vous nous faire une analyse rapide du combat ?

BRAD MADDOX » C'est simple, je travail depuis longtemps pour avoir enfin ma chance sur un ring, a la WWE, je passer pour ujn bouffon habiller en arbitre, mais ce n'était pas ce que je voulais, ce que je veux moi, c'est devenir une personne renommé dans le catch, et se soir, j'ai prouver que je n'était pas la pour rien, JBL a livrer un bon combat, mais face a ma détermination, sa n'a pas était assez.

JOSH MATTHEWS » Après votre victoire, vous voulez surement continuer cette série, mais surtout, gagner un titre ? Je ne me trompe pas ?

BRAD MADDOX » Non, tu ne te trompe pas du tout, en effet, je compte bien gagner un titre prochainement, pour moi, sa serait la juste récompense de mon travais des dernières année, mais je sais que pour ça, je dois encore le prouver sur le ring, et je suis près a affronter n'importe qui la semaine prochaine, pour prouver que j'en suis capable.

JOSH MATTHEWS »Merci je vais vous laisser a vos occupations, Aurevoir !

BRAD MADDOX » Merci !

Brad Maddox franchis alors la porte, et c'est la fin de l'interview.
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-w-e.forumactif.org
John Morrison.
Admin
John Morrison.


Messages : 814
Date d'inscription : 07/12/2012

RÉSULTAT VOLTAGE - #1. Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT VOLTAGE - #1.   RÉSULTAT VOLTAGE - #1. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:13

» The Rising. ♫

RÉSULTAT VOLTAGE - #1. Justin10

» Broken Dreams. ♫

RÉSULTAT VOLTAGE - #1. R-trut10

» Here To Show The World. ♫

RÉSULTAT VOLTAGE - #1. Dolphz10

» Just Don't Care Anymore. ♫

RÉSULTAT VOLTAGE - #1. Wadeba10


Les quatre hommes sont sur le ring, ils s'observent du regard, Wade et Drew se font un signe de tête et commencent à frapper Justin et Dolph!! Ils les mettent chacun dans un coin et les rouent de coups! Ils les mettent par terre et continue à les frapper! Wade et Drew se regarde maintenant, Wade pousse l'écossais, mais ce dernier répond par une manchette à l'européenne! Wade vacille jusqu'à dans le coin, Drew se jette sur lui pour l'écraser... Non!! Wade s'est décalé et Drew vient de s'écraser la tête sur le Turnbuckle! Wade l'attend, Sidewalk Slam!! Barrett se relève mais il se prend un High Kick de la part de Gabriel qui vient de se relever! Justin se retourne mais Dolph lui lace un Dropkick!! Tombé, 1...2... Non dégagement! Ziggler se relève, Drew fonce sur lui mais le Show Off l'envoie hors du ring avec un surpassement!! Wade arrive sur Ziggler et lui place une Clothesline! Justin Gabriel est sur la troisième corde, il saute... Missile Dropkick!! Le tombé sur Barrett, 1...2... Non Drew McIntyre vient de casser le compte! Il relève Justin et lui envoie un coup de poing dans le ventre! Il le soulève... Powerbomb!! Drew se retourne et se mange un coup de genoux dans la tête de la part de Wade qui le prend sur ses épaules, il s'apprête à placer le Wastland... Non Gabriel vient d'envoyer un coup dans le ventre de Wade qui a fait tombé Drew! Justin monte sur la troisième corde, il veut placer son 450° Splash... Non!! Ziggler l'a poussé hors du ring!! Pendant ce temps McIntyre relève Wade... Futur Shock!! Il s'apprête à faire le tombé mais Dolph arrive derrière lui Zig Zag!! Tombé, 1...2...3 !! Non, Drew McIntyre a le pied surla corde .. C'est Justin Gabriel, a bout de force, qui lui a mis, afin de continuer a être dans le combat. Dolph Ziggler n'en reviens pas ! Il voit Justin Gabriel en dehors du ring, entrain de reprendre ses esprits, The Show Off s'élance dans le corde, et porte un Bassball Slide, mais Justin Gabriel parviens a se pousser a temps, de justesse ! Il tire ensuite le pied de Ziggler, et le ramène en dehors du ring. Justin Gabriel, porte alors un Spin Kick sur Ziggler avant de monter sur le coin du ring, près a porter son 450 Splash, il s'élance et ... Drew McIntyre mis les genoux, et Evan Bourne s'éclate le ventre ! Tilt-a-Whirl Backbreaker est porter par Drew McIntyre sur un Dolph Ziggler qui tenter de revenir en portant un Chlostine. Dolph Ziggler, roule a l'extérieur du ring, alors que Wade Barrett fait aussi son retour, et fait un prise en Tag avec Evan Bourne, il le prend prennent, et lui porte une Double-Superplex ... Wade Barrett tend alors sa main a Drew McIntyre, qui la sert avant de lui donner un coup de pied dans l'abdomen ... Et ... Futur Shock !! Drew McIntyre balance Evan Bourne a l'extérieur du ring, directement sur Dolph Ziggler, et peux alors tenter le tomber sur Barrett. 1 .. 2 .. 3 ! Victoire de Drew McIntyre.

RÉSULTAT VOLTAGE - #1. Drewmc10

Drew McIntyre, gagne son premier combat a la PWE ! Il fixe Wade Barrett au sol, avec rage, lui gueulant limite dessus, qu'il ne faut pas lui faire confiance, et que maintenant, il sera au courant !
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-w-e.forumactif.org
John Morrison.
Admin
John Morrison.


Messages : 814
Date d'inscription : 07/12/2012

RÉSULTAT VOLTAGE - #1. Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT VOLTAGE - #1.   RÉSULTAT VOLTAGE - #1. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:14

Apres ce Fatal For Way Match, Christian et John Morrison sont dans les couloirs apparemment satisfaits de leur victoire.

RÉSULTAT VOLTAGE - #1. Christ10

CHRISTIAN CAGE » On a donné un superbe match la bas. Pour des débuts, on s'est plutôt faits remarqué. Surtout qu'on était contre de grands lutteurs.

JOHN MORRISON » Je dois l'avouer. CM Punk et Randy Orton sont très bons. Mais, ils n'arrivent juste pas a notre cheville.

CHRISTIAN CAGE » Tu l'as dit ! Mais John, pourquoi s’arrêter sur une simple victoire alors que l'on pourrait aller plus loin, jusqu’à dominer la PWE. Velvet aussi pourrais être avec nous. Apres tout, on ne change pas une équipe qui gagne.

??? » Enfaîte si ...

Une voix féminine avait été entendue. Il s'agissait de Candice Michelle.

CHRISTIAN CAGE » Candice, mais que fais tu ici ?

JOHN MORRISON » En fait Christian, cette histoire d'association avait été décidée avant le show par Candice et moi. Il fallait juste ton accord, et on dirait bien qu'on l'a. Ca ne te pose pas de problème ?

CHRISTIAN CAGE » Pas du tout, tout ce que je veux, c'est de prouver que nous sommes meilleurs que les autres tocards de la fédération.

CANDICE MICHELLE » Parfait. On s'occupera de remporter les titres de la fédération. Chacun dans sa catégorie. Et qui sait ? Ce n'est qu'un debut. Le clan pourrait s’élargir, et tout les titres de la PWE seront a nous. C'est une nouvelle ere qui commence !


Candice Michelle fini par embrasse John Morrison, sout les yeux d'un Cristian Cage qui en reste bouche bée.
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-w-e.forumactif.org
John Morrison.
Admin
John Morrison.


Messages : 814
Date d'inscription : 07/12/2012

RÉSULTAT VOLTAGE - #1. Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT VOLTAGE - #1.   RÉSULTAT VOLTAGE - #1. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:14

» I Came To Play. ♫

RÉSULTAT VOLTAGE - #1. 12622610

» Save Us. ♫

RÉSULTAT VOLTAGE - #1. 20120110

» I Walk Alone. ♫

RÉSULTAT VOLTAGE - #1. Batist10

» Rest in Peace. ♫

RÉSULTAT VOLTAGE - #1. Undert11

» My Time is Now. ♫

RÉSULTAT VOLTAGE - #1. John-c10

» Electrifying... ♫

RÉSULTAT VOLTAGE - #1. Rocky110


Les 6 lutteurs sont sur le ring, et se fixent, ils attendant que la cloche sonne,et une fois faire, le combat peux commencer. Chris Jericho, demande a personne de bouger, et va faire directement face a Undertaker, et l'insulte, The Deadman ne bouge pas, et reçoit alors une claque de Y2J, Undertaker, se mis a le fixer avec des gros yeux, avant de l'attraper par la gorge et ... CHOCKSLAM EN DEHORS DU RING !!! Undertaker n'as pas laisser le temps a Chris Jericho de rester longtemps sur le ring. Chris Jericho éliminé. Tout le monde se jète maintenant sur tout le monde, Batista et Undertaker, font alors par surprise équipe contre The Rock, alors que dans un coin du ring, John Cena viens de contrer The Miz, avec un Superplex. The Rock, est envoyer dans les cordes par Batista, et Undertaker lui porte un Big Boot ! Undertaker le relève, et lui porte un Uppercut, Batista enchaîne avec un Scoop Slam. The Miz, est de nouveau en supériorité sur John Cena, en lui portant un Camel Clutch. Undertaker monte sur le coin du ring, alors Batista, est entrain d’enchaîner The Rock de droite ... Undertaker saute ... Et touche Batista ! The Rock a réussi a éviter la Diving Clotheline ! The Rock, se relève alors rapidement, et s'attaque a Batista, en lui portant un Swinning Neckbreaker ! Undertaker se relève et se prend un Spinebuster. The Rock, porte alors un Elbow Drop sur Undertaker alors que Batista commence a se relevée. De l'autre côté John Cena a réussi a se défaire du Camel Clutch de The Miz, mais il c'est fait rapidement mettre au sol avec un Half Nelson Facebuster ! Batista, se trouve près des cordes, il veux revenir au contact avec The Rock, mais Rock avez prévu le coup et évite une Chlostines, pour porter un Samoan Drop. Batista se relève se tannant au corde et ... Chlostine de The Rock, qui fait passer Batista par dessus la 3ème corde. Batista éliminé. Undertaker se relève alors par derrière et veux alors éliminé The Rock, mais The Miz intervien, et réussi a faire passer Undertaker par dessus la 3ème cordes a la surprise général !!! Undertaer éliminé ! The Miz viens de crée la surprise, en éliminant l'un des favoris du combat, et peux être un futur champion. The Miz, retourne a l'attaque sur John Cena, mais se fait surprendre par un surpassement, John Cena porte un Fisherman Suplex et aussi un Spin Out Powerbomb ! John Cena lève donc sa main en l'air, et regarde The Miz au sol, et lui porte un Five Knuckle Shuffle, précédé d'un You can't see me ! John Cena réussi a porter The Miz sur ses épaules alors qu'il viens de se relevée, après le coup sur la tête ... Et Atitude Ajustement en dehors du ring ! The Miz éliminé ! Il ne reste plus que The Rock et John Cena ! John se retourne et lui fait face, il fait face a Rock, les deux se mettent alors front contre front, et un échange de droite a lieu entre les deux, échanger gagner par The Rock, qui parviens a ensuite porté un Snap Overhead Belly To Belly Suplex ! The Rock, évite ensuite un Fisherman DDT de John Cena, et lui porte un Samoa Drop, avant de porter son finish le .. People's Elbow ! John Cena se relève titubant ... The Rock se prend alors un aveuglement de la part de John Cena, puis se faire prendre sur les épaules de John, qui est près a porter son AA ... Non The Rock réussi a déscendre et .. Rock Bottom !!! The Rock,balance ensuite avec facilité John Cena par dessus la 3ème corde pour remporter le combat ! John Cena éliminé ! The Rock, est belle et bien de retour, et viens dans le prouvez dans se Maint Event !

RÉSULTAT VOLTAGE - #1. 53001610

The Rock, n'en reviens pas, il a fait son retour dans la lutte face a des lutteurs en ferme, et a réussi a gagner son match, c'est incroyable !


Dernière édition par John Morrison. le Jeu 13 Déc - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-w-e.forumactif.org
John Morrison.
Admin
John Morrison.


Messages : 814
Date d'inscription : 07/12/2012

RÉSULTAT VOLTAGE - #1. Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT VOLTAGE - #1.   RÉSULTAT VOLTAGE - #1. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:14

The Rock, viens de remporter le Maint Event, sa Battle Royal, et de très bonne manière ! Alors, qu'il aller quitter le ring, un Thème Song retentit, et il s'agit de nul autre que ... Triple H !!! The Game descend rapidement sur le ring pour faire face a The Rock ... Limite front contre front. Avant de demander un micro.

RÉSULTAT VOLTAGE - #1. 317d4y10

TRIPLE H » Rock, Rock, Rock ! Tu viens de gagner ton match, et alors ? Tu affronter des personnes d'un autre niveau ! Qu'aurait tu fait dans un vrai match ? Qu'aurais tu fait contre un légend du catch ? Contre moi ? Tu n'aurais tout simplement, pas gagner ton combat, et je compte bien rapidement te le prouver ! Mais, pour se soir, c'est trop tard, donc, pour la semaine prochaine, que dit tu d'un affrontement ? Triple H Vs The Rock ! Alors, Rock va y répondre quoi !

THE ROCK » Serious Bro' ? Hunter qui viens défier The Rock sur un ring, sa fait longtemps que l'on a pas vus ça ! Mais, comme tu le sais déjà, The Rock ne refuse aucun défi, The Rock, va donc te botter le cul Jabroni ... The Rock, va mettre un terme a ta carrière Hunter !

TRIPLE H » Au lieu de parler ... Agis ...

Triple H commence alors a quitter le ring.

THE ROCK » The Rock agira le moment venu ! ... IF YOUUUUUUU SMMEEEEEEELLLLLL ....

The Rock n'as pas le temps de finir, que Triple H est derrière lui de retour, il retourne The Rock et ... Pedigree ! Triple H, alors monte alors sur le coin fessant le signe du titre, retournant en coulisses.
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-w-e.forumactif.org
John Morrison.
Admin
John Morrison.


Messages : 814
Date d'inscription : 07/12/2012

RÉSULTAT VOLTAGE - #1. Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT VOLTAGE - #1.   RÉSULTAT VOLTAGE - #1. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:15

Merci a Babacar, Fabien, Diddy pour leurs aides, vous pouvez commenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-w-e.forumactif.org
Candice michelle

Candice michelle


Messages : 432
Date d'inscription : 11/12/2012

RÉSULTAT VOLTAGE - #1. Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT VOLTAGE - #1.   RÉSULTAT VOLTAGE - #1. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:17

trés bon show bravo ....
Revenir en haut Aller en bas
SlimShady is A Double

SlimShady is A Double


Messages : 39
Date d'inscription : 12/12/2012

RÉSULTAT VOLTAGE - #1. Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT VOLTAGE - #1.   RÉSULTAT VOLTAGE - #1. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:27

Bravo à tous c'est un bon show Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Rock¤Lunatic

The Rock¤Lunatic


Messages : 267
Date d'inscription : 12/12/2012

RÉSULTAT VOLTAGE - #1. Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT VOLTAGE - #1.   RÉSULTAT VOLTAGE - #1. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:29

Beau show. Victoire du Rock, et une belle feud à venir face à HHH !
Revenir en haut Aller en bas
- EFFY STONEM

- EFFY STONEM


Messages : 125
Date d'inscription : 07/12/2012

RÉSULTAT VOLTAGE - #1. Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT VOLTAGE - #1.   RÉSULTAT VOLTAGE - #1. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:35

    Très bon show, j'ai adorée. C'est agréable à lire et c'est super bien présenté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage [Fab']

Christian Cage [Fab']


Messages : 114
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Somewhere over the rainbow

RÉSULTAT VOLTAGE - #1. Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT VOLTAGE - #1.   RÉSULTAT VOLTAGE - #1. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:39

Très bon show! Vraiment des matchs intéressants!

Les segments sont pas mal non plus j'aime bien la présentation, tout se lit bien c'est nikel.

Bon première victoire c'est cool bravo à nos adversaire qui on speeché.

Bravo aussi à tous ceux qui ont aidé à l'élaboration de ce show!
Revenir en haut Aller en bas
TrishStratus. ☆

TrishStratus. ☆


Messages : 760
Date d'inscription : 08/12/2012

RÉSULTAT VOLTAGE - #1. Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT VOLTAGE - #1.   RÉSULTAT VOLTAGE - #1. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:44

Très bon bon ! Belle présentation c'est très agréable à lire on ne s'ennuie pas tellement j'ai envie de dire .. ! De beaux matchs, des segments intéressants aussi ! Mais une défaite pas étonnante vu que je suis la seule à avoir vraiment speecher .. u_u Avec Punk puis bref ça m'soule ! Hap
Revenir en haut Aller en bas
Drew Mcintyre

Drew Mcintyre


Messages : 77
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

RÉSULTAT VOLTAGE - #1. Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT VOLTAGE - #1.   RÉSULTAT VOLTAGE - #1. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:51

Tres bon show et une premiere victoire pour moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler JD

Dolph Ziggler JD


Messages : 231
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 26

RÉSULTAT VOLTAGE - #1. Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT VOLTAGE - #1.   RÉSULTAT VOLTAGE - #1. Icon_minitimeVen 14 Déc - 6:04

Bon Show
Revenir en haut Aller en bas
Brie Bella | Sophia




Messages : 16
Date d'inscription : 08/12/2012

RÉSULTAT VOLTAGE - #1. Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT VOLTAGE - #1.   RÉSULTAT VOLTAGE - #1. Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:57

Excellent show !
Revenir en haut Aller en bas
Air ''Jordan''Bourne

Air ''Jordan''Bourne


Messages : 46
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27
Localisation : 62

RÉSULTAT VOLTAGE - #1. Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT VOLTAGE - #1.   RÉSULTAT VOLTAGE - #1. Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:00

J'aigagner :cool:
Très bon show et bravo a ceux qui on travailler sur ce show .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RÉSULTAT VOLTAGE - #1. Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT VOLTAGE - #1.   RÉSULTAT VOLTAGE - #1. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RÉSULTAT VOLTAGE - #1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RÉSULTAT VOLTAGE - #2.
» VOLTAGE - #1.
» VOLTAGE - #2.
» VOLTAGE - #3.
» Dolph parle de son match au prochain Voltage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Entertainment. :: » Voltage. :: » Les résultats.-
Sauter vers: